Quelqu'un souffre comme moi ? (OD2)

Modérateur : Elise-Gisèle

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »



Je viens partager ma peine avec vous.

Je suis une vraie fan d'Occupation double 2 ... C'était un vrai plaisir pour moi de regarder les reprises sur Illico.  Ca faisait vraiment ma journée de voir Marie-Ève gagner et de voir Jean-François éliminé, ENFIN ! Et j'avoue que Bérengère est ma préférée  
Mais là, ils ont retiré la série OD2 d'Illico sur demande, sûrement pour faire de la place au très ordinaire OD3.  smile/mad.gif
Est-ce que quelqu'un était freak comme moi et a découvert avec désarroi que la série était retirée ?
nanana
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. oct. 21, 2003 12:00 am

Message par nanana »

J'avoue que jai reécouter les épisodes OD2 au mois d'aout en rafale et que jai trouvé ça aussi bon sinon plus qu'en 2004!! Bizarement jai pas trouvé Bérangère Bitch contrairement à quand je l'avais écouté en 2004... (oui elle parlait un peu sur le dos des autres mais sans plus.)
Javais eu envie de les enregistrer puisque je savais quils seraient retiré pour OD3 mais je ne lai pas fait finallement.

J'avoue c'est dommage car pour moi OD2 etait le meilleur des 3 jusqu'à maintenant....

Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Moi aussi j'ai trouvée que OD2 a été le meilleur!
Image Image Image
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Merci les filles, je suis bien contente d'avoir des réponses à mon vieux message un peu trop groupie  Mais c'est vrai qu'à la lueur de la platitude  d'OD3, ma groupitude fait plus de sens !
Mais des fois, je me dis qu'il y a peut-être une petite question de montage ou d'émission moins bien faite... je dis ça parce que je pensais, par exemple, au moment l'année passée ou Dania était super populaire et les deux filles (Marie-Ève et Isabelle) étaient jalouses d'elle et parlaient dans son dos et riaient d'elle sur la cam.  Ca n'avait pas été montré à la télé, pis tant mieux ! Je trouve ça trop négatif cette année.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »