A radio Le maitre!!! rhytme fm (GROS SCOOP)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Nagi a écritben moi aussi j'ai hâte de voir leur face. Ça va super drôle.
Pis honnêtement, je suis d'avis avec plusieurs d'ici. Pres. et Christ. n'en voudront pas à leurs hommes. Pres. l'a dit la semaine dernière que charles faisait ça pour l'argent, que c'était stratégique son affaire. eh bien, mon oeil... moi aussi si mon chum ferait ça, ben il prendrait le bord pis vite a part de ça.
Je pense qu'on commence a rêver moi avec le bracelet rien se dit le maître le protége
J'ai super hâte de voir KK et Kim ensemble. Pis tout ce que j'espère c'est qu'il le dise lui que David a le bracelet.
J'ai hâte, j'ai hâte :-)))
Pis honnêtement, je suis d'avis avec plusieurs d'ici. Pres. et Christ. n'en voudront pas à leurs hommes. Pres. l'a dit la semaine dernière que charles faisait ça pour l'argent, que c'était stratégique son affaire. eh bien, mon oeil... moi aussi si mon chum ferait ça, ben il prendrait le bord pis vite a part de ça.
Je pense qu'on commence a rêver moi avec le bracelet rien se dit le maître le protége
J'ai super hâte de voir KK et Kim ensemble. Pis tout ce que j'espère c'est qu'il le dise lui que David a le bracelet.
J'ai hâte, j'ai hâte :-)))
mariecharles a écritAyoye ils y a des hommes qui vont être petit dans leurs culottes
Moi si j'étais les filles Priscilla et Christiane je n'irais pas
Je pense que Prisc et Chris sont d,accord avec leurs hommmes... Tsé, c'est quand mêm 50 000!
Moi, à se prix là, j'accepterais demain matin de me faire tromper!
Moi si j'étais les filles Priscilla et Christiane je n'irais pas
Je pense que Prisc et Chris sont d,accord avec leurs hommmes... Tsé, c'est quand mêm 50 000!
Moi, à se prix là, j'accepterais demain matin de me faire tromper!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
Grrrrrrrrrrrrrr....moi j'apprécie pas du tout le retour des ex-lofteurs....les gens ont mis des $ pour les mettre dehors et voilà qu'ils reviennent. Même si c'est pour une courte période ça n'a aucun sens. Y va y avoir du coulage....Pris et Chris ont des signes de conivence avec leurs deux matous alors probablement que les deux magouilleux seront encore avantagés...pas facile à suivre la production cette année de plus en plus bizarre
Sa va valoir 100$ voir la face a David et BL revoir Chris quand on sais bien trop que BL a un gros bégain pour david et en plus Chris vien nous lire oufffff DECROCHE et VITE christ il te niaise il taime pas car si il taimerais que sa sois stratégie ou non il ferais pas quest ce quil fais celas meme EMbrassé m-e hier dans chambre de bain!!!
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Marisopa a écritMoi, je pense que Prisc et Chris vont en vouloir à mort aux autres filles....
Mais tout pardonné à leur hommes, parce que leur comportement est normal... Il y a 50 000 en jeu!
Je sais pas mais mon si mon homme cruisait une autre fille pour de l'argent, il prendrait le bord assez rapidement!
Si son gars gagne soit la maison ou le 50,000, elle va lui pardonner ça c'est certain mais si il sort les mains vides ben là...j'aimerais bien être un tit oéso moi
Mais tout pardonné à leur hommes, parce que leur comportement est normal... Il y a 50 000 en jeu!
Je sais pas mais mon si mon homme cruisait une autre fille pour de l'argent, il prendrait le bord assez rapidement!
Si son gars gagne soit la maison ou le 50,000, elle va lui pardonner ça c'est certain mais si il sort les mains vides ben là...j'aimerais bien être un tit oéso moi

ce sujet avait déjà été évoqué dans un autre topic...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... MANCHE.htm --Message edité par infomanII le 2006-11-10 13:51:35--
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... MANCHE.htm --Message edité par infomanII le 2006-11-10 13:51:35--
ViViiii a écritet j ajoute qu il t aurais sauvé avec son bracelet, car oui il pouvait te le donné et il ne l as pas fait. c est qu il voulait que tu quittes le loft pour etre plus prest des autres filles
sa cest vrai mais elle as encore confience faut pas oublie elle as juste 18 ans naiif un peux la fille entk j,espere que juste a venir ici et voir le monde de lextérieur ouo meme les vidéo jespere pour elle quelle va loublier vite
sa cest vrai mais elle as encore confience faut pas oublie elle as juste 18 ans naiif un peux la fille entk j,espere que juste a venir ici et voir le monde de lextérieur ouo meme les vidéo jespere pour elle quelle va loublier vite
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!