Dominique Julien - 98,5 fm - 13 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Beppo a écrit
Mais le message d'encouragement dont tu fais mention, les gens qui l'ont préparé veulent-ils que le message soit passé le dimanche lors du gala? Me semble que pour Nathan, JP, le message est passé durant les quotidiennes, non?
La prod le passera quand ils le voudront,mais qu'ils le passent!
C'était son 4ème ballotage cette semaine,me semble que c'était approprié!
Mais le message d'encouragement dont tu fais mention, les gens qui l'ont préparé veulent-ils que le message soit passé le dimanche lors du gala? Me semble que pour Nathan, JP, le message est passé durant les quotidiennes, non?
La prod le passera quand ils le voudront,mais qu'ils le passent!
C'était son 4ème ballotage cette semaine,me semble que c'était approprié!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
capella a écritJ'ai sans doute mal compris, j'ai pensé que c'était un concert de musique dont il parlait et dont le vidéo a pas passé.
Moi aussi j'ai pensé ça et même que c'était dans le cadre d'une levée de fonds. À ce que je constate, le message n'est pas clair.
Concernant Nathan, je croyais que le message était passé lors d'une quotidienne. J'ai dû prendre encore la mauvaise couleur à matin bâtard...
mdr
Moi aussi j'ai pensé ça et même que c'était dans le cadre d'une levée de fonds. À ce que je constate, le message n'est pas clair.
Concernant Nathan, je croyais que le message était passé lors d'une quotidienne. J'ai dû prendre encore la mauvaise couleur à matin bâtard...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
Maya Shakti a écritDominique a une hargne contre Kim. Peut être pour ça qu'elle hallucine sa sortie hahaha
L'avez vous déjà entendu parler de Kim... ou seulement du loft3 positivement? Moi jamais.
Kim était a préférée de Dom au tout début... puis ça a changé... peut être que Dom sent la menace de Kim pour la conquête de Mathieu
L'avez vous déjà entendu parler de Kim... ou seulement du loft3 positivement? Moi jamais.
Kim était a préférée de Dom au tout début... puis ça a changé... peut être que Dom sent la menace de Kim pour la conquête de Mathieu
-
- Modeste Jacasseur