RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)

Modérateur : Elise-Gisèle

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

pantheredouce  a écritLes filles vont chercher ds pizzas au sas pour les gars. KIM en scrappe une lol en crachant dedans en ajoutant de la sauce piquante.
KIM est en feu et en colère
Le maîtrion a l'air de s'amuser
(moi je m'amuse)  

cracher?!!! Oh, elles sont vraiment en colère!!

Comme on dit: "crache en l'air et ça va te retomber sur le nez"

Kin David!!!

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Le Bib  a écrit

le patron c'est le gnome... euh Shawn
Merci Bib cest tres apprécier de me répondre

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mon opinion sur marie-eve? çà sonne faux et je suis persuadée qu'elle continuera à croire les gars..etk on verra!
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

VIVE les orgasmes alors.... et tout ce qui les provoquent!
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Kattou  a écritDavid en est a son 4e morceau et il sappe en mangeant urkk!

Il bouffe comme un cochon

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

ME est tellement impliquée dans la combine qu'elle  doit avoir hâte d'aller faire son rapport aux 2 crosseurs
fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Tien David et Charles din dents clisssssssss
Eul vieux croutons est weuweu la
Go ma super belle Kim

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Sparky  a écritmon opinion sur marie-eve? çà sonne faux et je suis persuadée qu'elle continuera à croire les gars..etk on verra!

Cool veux-dire que je suis pas folle de penser ça  lol

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

godelie  a écrit
je viens de terminer le visionnement des filles et je m'inquiéte à savoir si Kim et ME ne vont pas tout simplement à la pêche?  J'espère bien que non car elle semble se servir bl pour avoir des renseignements et que vient faire l'opinion de Mel dans ça elle n'est plus là.. Je suis peut-être dans l'erreur mais ya quelque chose qui fonctionne pas . je dois trop regarder loft srory lol | Merci Sparky pour les vidéo  c'est gentil, j'apprécie beaucoup. [/couleur]

tu t es tu demander si Kim avait confiance en BL....
c est une tite tete folle BL...elle a fais quoi dans le loft depuis qu elle est la.....elle a caler les filles pendant le souper la semaine passé....elle est hypocrite.......oublit pas ca.....elle saura bien cmment tout raconter a David les muscles....[/couleur]
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Redju  a écrit

c'est un porc dans tous les sens du terme...  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

MEVE est vraiment pas contente de David
Il l'a collée pis a collé BL.
MEVE : il ne peut pas commencer à parle de moi à toi et de toi à moi.
BL : il ne m'a pas vraiment parlé de toi. On parlait de trucs.... et ils ont parlé de la scène de la salle de bain. David lui a dit que MEVE a essayé de l'embrasser et qu'il s'est tassé
BL : pis après tu es venue moe voir et tu m,as dit : j'ai essayé et ça aps marché, vas-y donc toi Brenda.
MEVE : je jouais le jeu, j,étais accotée sur le mur, on niaisait... move le grand... té une crisse d,agavce c,est tou. C'set pur ça que je suis allée te voir

Le maitrion leur dit que les gars reviennent dans 15 minutes

Les filles disent qu'elles ne s'habillent pas sexy lol et pas de massagse pour les gars
BL dit on va dans la chambre et on attend pour voir qui vient nous voir en premier.
Elles s'entendent pour ne pas parler de la pizza.
Elles s'entendent pour ne pas dire aux gars : un telle m'a dit ... de ne pas impliquer une autre dans les conversations

Kim dit que Charles leur a raconté l'histoire du baiser avec melissa pour avoir ça comme explication pour sa mise en ballotage par les ex lofteurs

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

merci a tout les resumeurs, super beau travail, je me manifeste tres rarement mais vous lis tjrs et apprécie grandemant, merci encore de nous faire passer de beaux moment  ;) --Message edité par petite_diablesse le 2006-11-13 17:13:30--
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Le Bib  a écritME est tellement impliquée dans la combine qu'elle  doit avoir hâte d'aller faire son rapport aux 2 crosseurs

Peut-etre, mais elle sait aussi qui vote quand elles sont au ballotage... et le prochain et dernier ballotage pourrait etre de fille ou mixte..

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

Redju  a écrit

David:  "Kissé tu traites de cochon de même???"
pantheredouce
Immortel du Domaine

KIm dit que même si c'set pas charles le balloté, elle le met au balltoage
Elle trouve ça plate pour JP, mais elle dit que ça va lui montrer que son monde est en arrière de lui
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

Zodiaque  a écrit[couleur=#00ff00]Bon bien Coudonc Plus que je peux pas avoir de réponse je vais attendre a quotidienne Merci Allo Pareille en passant
eh bien, fais comme nous et prends le temps de lire toutes les pages car surtout aujourd'hui, il y a des revirements de situation de page en page, c'est dur à suivre
alors on pourrait t'induire en erreur si on te répondait

bonne lecture
[/couleur][couleur=#00b846]
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Sauf que là c'est pas juste des racontards de B-L , M-È confirme bel et bien que David lui dit autre chose de son bord.  Donc ...

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

pantheredouce  a écritMEVE: si c,set vrai le truc de Melissa... arrk
KIM : moi je vais le faire parler... faudrait que je pose une question pourqu'il me parle de Melissa
BLM : à toi, il ne dira pas la même chose qu'à moi, vu que j'étais proche d'elle
BL : fa que demandes=y, pis moi je vais lui demander. On va voir s'il va dire la même chose

MEVE : on va faire écrire à Charles les prochains coups d'échec ! lol (il sort dimanche)

Elles sont prévoyantes!

pantheredouce
Immortel du Domaine

kim dit que Charles l'achale tout le temps avec JP. Elle dit : il veut tu que je pogne les nerfs

MVE : que je les vois me dire que c'était tout arrangé...
KIM : tu leur dis : ça tient toujours hein ? tu leur dis que tu as juste besoin d'être rassurée
BL : comme ça vous étiez en alliance?
KIM : pas moi, les gars se cherchent deux filles pour la finale
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Zodiaque  a écrit Salut tlm xxxxx!!!
Bon déjas 50 pages je vienne d'arrivée j'ai pas l'habitude de demander car je lis tous les résumé mais je vous remercie Beaucoup mais sa serais tres apprécier je voudrais savoir
qui es le Patron ou la Patronne ???? de la semaine et cest koi le Préviliege Merci pour les Personne qui me répond!!!!

Patron de la semaine = Shawn  
Privilège = je pense qu'il n'est pas encore révélé, mais c'est un gnome en statue qui va le donner à Shawn!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »