Qui sera au ballotage cette semaine?
Modérateur : Elise-Gisèle
et oui DAVIDDDDDDDDDDD --Message edité par nick11f le 2006-11-19 20:45:01--
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie eve
et david (mais jai peur que ca soit j-p)... pcq brenda lee votera pas contre david, p-e pas m-e...
jai peur
a moins que les gars peuvent aussi voter contre 1 gars!!
bref si c david avec nimporte qui, c lui qui part
et david (mais jai peur que ca soit j-p)... pcq brenda lee votera pas contre david, p-e pas m-e...
jai peur
a moins que les gars peuvent aussi voter contre 1 gars!!
bref si c david avec nimporte qui, c lui qui part
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
critonic a écritsi c david et marie eve
et que c pas eux la maison, shawn la gagne automatiquement
Vu que c'est gratuit ..j'aimerais mieux David et n'importe qui d'autre genre JP ... car ca va etre moins dur aller cliquer sur le OUT ... j'avoue que lui et ME se serait peut-etre chaud et David aurait des chance de rester
et que c pas eux la maison, shawn la gagne automatiquement
Vu que c'est gratuit ..j'aimerais mieux David et n'importe qui d'autre genre JP ... car ca va etre moins dur aller cliquer sur le OUT ... j'avoue que lui et ME se serait peut-etre chaud et David aurait des chance de rester
Peut-importe qu'elle fille sera contre David, DAVID sera OUT !
c'est ca qui compte, non ????
C'est le but du Ballottage MIXTE et GRATUIT
OUT DAVID ! THE SHOW MUST GO ON
PS: David ne pourras pas voter pour ce Ballottage ci, si SE exerce tel qu'on le croit son pouvoir choisi ! --Message edité par energie le 2006-11-19 21:15:25--
c'est ca qui compte, non ????
C'est le but du Ballottage MIXTE et GRATUIT
OUT DAVID ! THE SHOW MUST GO ON
PS: David ne pourras pas voter pour ce Ballottage ci, si SE exerce tel qu'on le croit son pouvoir choisi ! --Message edité par energie le 2006-11-19 21:15:25--