Nouvelle téléréalité à TQS : "PORTFOLIO"
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
ce que je trouve dommage avec Audrey, c'est que oui elle pourrait faire une excellente mannequin, mais je sens toujours chez elle un non vouloir de perséverer dans ce métier. Elle le dit elle-même que ne sait pas si elle veut devenir mannequin. C'est plate car elle a quand même de très bon commentaire des clients. --Message edité par Mallory83 le 2007-03-30 23:32:17--
-
- Stagiaire
C'est vrai Mallory. Tout au long de la série, Audrey est toujours défétiste et négative. Toujours down et de mauvaise humeur. Faut pas oublier que ça fait seulement 3 semaines qu'ils font ça. Je pense pas qu'elle va se rendre loin après Portfolio. Elle est peut-etre désenchanté par le monde de la mode. De loin, Myriam est tellement plus gagnante. Caro-lee: trop immature
http://uberbitchy.com
http://uberbitchy.com
Pour tous les potins, rumeurs et scandales sur le monde des vedettes, stars et célébrités et encore plus, visitez mon site: https://uberbitchy.com
-
- Stagiaire
C'est vrai que Audrey fait de belles photos mais justement elle veut retourner aux études et être esthéticiennes mais au moins elle a vu c'était quoi le métier de mannequin et que c'est pas juste soit belle et laisse toi photographier, au moins elle est sincère la petite.
Myriam, coudonc elle est naturelle, elle est née pour être mannequin je crois.
Carolee, comme un agent a dit: elle est jolie, sans plus, il y en a des tonnes dans le métro des jolies filles.
P-Y pas capable.
En tout cas, moi j'aime bien suivre l'aventure, dommage qu'il n'y a pas grand monde qui la suive. Au moins, on est une ptite gang ici à l'écouter, c'est l'fun on peut discuter
Myriam, coudonc elle est naturelle, elle est née pour être mannequin je crois.
Carolee, comme un agent a dit: elle est jolie, sans plus, il y en a des tonnes dans le métro des jolies filles.
P-Y pas capable.
En tout cas, moi j'aime bien suivre l'aventure, dommage qu'il n'y a pas grand monde qui la suive. Au moins, on est une ptite gang ici à l'écouter, c'est l'fun on peut discuter
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Il y aurait sûrement plus de téléspectateurs s'il y aurait plus de pubs entourant cette émission. Aucuns magazines n'en fait mention (pas en couverture), on voit pas les éliminés à Caféine, Flash ne fait aucune entrevue avec les éliminés ou les animateurs...
Une téléréalité fonctionne bcq avec les pubs, les entrevues... il faut donner le goût au gens de s'y interresser. --Message edité par Mallory83 le 2007-04-02 10:26:43--
Une téléréalité fonctionne bcq avec les pubs, les entrevues... il faut donner le goût au gens de s'y interresser. --Message edité par Mallory83 le 2007-04-02 10:26:43--
Je suis allée faire mon épicerie hier chez IGA à Trois-Rivières et il y avait des pancartes accrochées pour encourager Janel. Je trouve ça bizarre parce qu'il me semble que Janel ne vient pas de Trois-Rivières et en plus les 2 finalistes masculins et féminins n'ont même pas encore été dévoilés. Ça veut peut-être dire qu'il fait parti des finalistes.
pvr5100 a écritJe suis allée faire mon épicerie hier chez IGA à Trois-Rivières et il y avait des pancartes accrochées pour encourager Janel. Je trouve ça bizarre parce qu'il me semble que Janel ne vient pas de Trois-Rivières et en plus les 2 finalistes masculins et féminins n'ont même pas encore été dévoilés. Ça veut peut-être dire qu'il fait parti des finalistes.
Est-ce que tu es aller au IGA Paquette, celui qui est a coté du centre d'achat Les Rivières?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait des pancartes pour encorager Janel, c'est le fils des propriétaire. Et oui, il vit à Trois-Rivières.
Est-ce que tu es aller au IGA Paquette, celui qui est a coté du centre d'achat Les Rivières?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il y ait des pancartes pour encorager Janel, c'est le fils des propriétaire. Et oui, il vit à Trois-Rivières.
Giminie a écrit
Oui, je suis allée au IGA Paquette. Je savais pas qu'il venait de Trois-Rivières. J'imagine que Janel doit faire parti des finalistes.
Oui, je suis allée au IGA Paquette. Je savais pas qu'il venait de Trois-Rivières. J'imagine que Janel doit faire parti des finalistes.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine