TV Hebdo

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12301
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

Mysterylife  a écrit
Ben regardes donc, j'ai pensée à la même chose que toi ET go les votes de sympathie  


Moi aussi j'y ai pensé... pis ca me dérange pas ...  

Que ce soit vrai ou pas, reste que le dernier mot DEVRAIT revenir a la famille... C'est quand meme elle qui va habiter la maison alors l'équipe des Bleus avait qu'a se tenir debout et a refuser les "suggestions" de la designer...

Ok je sais pas comment ca marche quand t'as été choisi pour participer, mais j'peux pas concevoir qu'ils te fassent signer un contrat dans lequel tu donnes carte blanche aux producteurs pour faire ce qu'ils veulent de ta future maison...

Et pis si c'est le cas, ben bordel, signe pas, ou assume pis plains toi pas !!!

Alors perso, les votes de sympathie d'un bord ou de l'autre, ca marche pas paaaaaaaaantoute !!!   --Message edité par liz le 2007-06-11 00:18:50--

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

liz  a écrit


Moi aussi j'y ai pensé... pis ca me dérange pas ...  

Que ce soit vrai ou pas, reste que le dernier mot DEVRAIT revenir a la famille... C'est quand meme elle qui va habiter la maison alors l'équipe des Bleus avait qu'a se tenir debout et a refuser les "suggestions" de la designer...

Ok je sais pas comment ca marche quand t'as été choisi pour participer, mais j'peux pas concevoir qu'ils te fassent signer un contrat dans lequel tu donnes carte blanche aux producteurs pour faire ce qu'ils veulent de ta future maison...

Et pis si c'est le cas, ben bordel, signe pas, ou assume pis plains toi pas !!!

Alors perso, les votes de sympathie d'un bord ou de l'autre, ca marche pas paaaaaaaaantoute !!!    De plus, la designer a peut-être refusée le bureaux question de bugdets! Ça côutes cher un ordi et tu ne trouves pas ça chez leurs commanditaires







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Mysterylife  a écrit De plus, la designer a peut-être refusée le bureaux question de bugdets! Ça côutes cher un ordi et tu ne trouves pas ça chez leurs commanditaires


Les Bleus l'an passé avaient un bureau, mais me semble que l'ordi était pas payé avec le budget! Ça devait être le portable du gars qu'ont a vu.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Patate13  a écrit

Les Bleus l'an passé avaient un bureau, mais me semble que l'ordi était pas payé avec le budget! Ça devait être le portable du gars qu'ont a vu.
Oui, ça se peut très bien







Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

C'est sûr que la production impose des choses! Les équipes n'ont pas le choix de leurs pièces. Ils doivent par exemple, absolument faire un cinéma maison et trois salles de bain. Ils doivent prendre les meubles là où la production a un commanditaire.

Si ça avait été de moi, je n'aurais pas eu de cinéma maison et j'aurais eu une seule salle de bain. Je n'aurais jamais été acheter mes meubles chez Philippe Dagenais. Mais je n'aurais pas pu décider ça si j'avais été Ma maison Rona!

Et pour ma part, je crois que oui, un designer peut finir par imposer ses choix, surtout dans un délai aussi serré que 30h! As-tu vraiment le temps de t'ostiner et de ne pas être d'accord dans ce laps de temps? Surtout qu'on sait que la déco finale est surtout faite à la va-vite les deux-trois dernières heures. Et surtout aussi que si ta pièce n'est pas finie, ça te donne un mauvais point auprès du public.
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Pour le bureau qui aurait été refusé, c'est assez bizarre car l'an dernier, l'équipe gagnante des bleus avait un bureau au sous-sol

Émission 05 | 22 mai 2006 | La salle familiale

Descrïption des travaux
La salle familiale des Bleus est un hymne à la fête. Dans un coin : canapé, lampes d’ambiance, grand téléviseur ACL et cinéma maison. Au centre, c’est la piste de danse et son récamier rouge. Puis, il y a l’incontournable bar aux allures des années ’50, fabriqué à l’aide d’un pare-choc d’époque et d’une plaque JUL & SEB. Autres touches originales : une colonne décorée avec de vieux 45 tours, du plancher flottant sur l’un des murs et la vitre au plafond permettant à la lumière provenant du salon de se rendre jusqu’à la salle familiale. Enfin, le bureau aménagé au sous-sol est muni d’une grande table de travail, de plusieurs étagères et d’une tapisserie à gros pois ton sur ton.









mimi58
Avatar de l’utilisateur
Oreole
Illustre Pie
Messages : 429
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Oreole »

Mysterylife  a écrit
Ben regardes donc, j'ai pensée à la même chose que toi ET go les votes de sympathie  

Je suis pas la seule à avoir penser à ça...

Si la situation est vrai... je suis moi aussi décue pour eux...!
Ceci est mon opinion! Merci de ne pas m'en tenir rigueur!
C.S.I...Evidences nerver lies!
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

La production devrait laisser tomber les designer.Tk,moi,j'en voudrais pas.Je suis capable de décider par moi-même de comment je veux que ma maison soit.Je n'aimerais pas me faire imposer des choses.Et je n'aurais pas laisser faire ma designer avoir été à la place des bleus.

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »