Commentaires sur la finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Mysterylife
Seigneur de la Causerie
Messages : 9394
Inscription : lun. nov. 14, 2005 1:00 am

Message par Mysterylife »

Tsé ma ptite bleue, ma ptite amicalement, moi j'ai préférée la maison des jaunes pour xxx raisons, mais toi!!! J'ai aimée ta bines, ton intégrité, ta franchise, tes beaux petits yeux bleux franc et sincère, ta joie de vivre tu es un petit bout de femme qui dégage le vraie!!  Authenticité, c'est toi

donc, fais toi en pas pour se que tu as lue ici ou ailleurs, c'est pas important


PS même si j'aimais mieux la maison des jaunes, j'ai pas voté, alors







londo33
Seigneur de la Causerie
Messages : 7744
Inscription : dim. janv. 29, 2006 1:00 am

Message par londo33 »

mon equipe favorite a remporte tres satisfait!!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Avatar de l’utilisateur
moss
Intronisé au Panthéon
Messages : 38175
Inscription : dim. févr. 26, 2006 1:00 am

Message par moss »

Je suis satisfaite du résultat puisque les jaunes rejoignaient davantage mes goûts.   Toutefois, je trouve moi aussi que ça devient un vote de popularité avec les semaines.

Félicitations aux deux équipes qui ont super bien travaillé !  

Puis, ce qu'Amicalement raconte sur la designer, vraiment ça me dépasse !  Quel manque de sa part !
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

miss imparfaite a dit : miss imparfaite  a écritVous savez quoi???
Cette annee fut l'annee que j'ai le + detester
pas pour le concept,ni les participant(es)
mais l,attitudes ici...
Tout le monde cherchais toujours la bibite noir...
OK OK OK !!!!
j'avoue j'ai decouvert le forum l'an passer
surtout grace a julie ,mais bon
c'est du bitchage pur et simple...
il n'y as que la section tele realiter qui m'attire ici...
alors ci quelqu'un as quelque chose a me sugerer ici
je suis ouverte parceque la...pus capable....    

De quoi tu parles Miss Imparfaite?
Avatar de l’utilisateur
lolilou
Intronisé au Panthéon
Messages : 37806
Inscription : sam. févr. 22, 2003 1:00 am

Message par lolilou »

Je te lis Karine concernant la salle de jeux, et ça m'horripile de voir comment la designer a passé outre tes demandes...
Je suis persuadée que ça vous a couté l'étape.

Enfin le principal c'est que tu aimes ta maison. Et heureusement, les changements ne seront pas trop couteux.

Pis pour les réflexions ici, tsé, chaque année c'est pareil... Y-a toujours des réflexions plates sur les candidats.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
miss imparfaite
Caïd de la Causette
Messages : 528
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Message par miss imparfaite »

Citation :amicalement a dit :
Et je ne vous explique pas cela pour nous touver des raisons suite a notre défaite mais juste pour que les années suivantes vous comprenier peut être entre les lignes et jugier moin sévèrement.

Car je vous cacherais pas qu'avec toute les chose mêchante que j'ai entendu sur moi ici, une chance que je suis faite forte car veut veut pas la curiositer est plus forte que tout et si j'aurais pas eu cette confiance la en moi j'aurais été démolie. Malgré tout ca j'ai garder le sourire jusqu'au bout avec ben et on a continuer de tripper jusqu'a la fin.

Et nancy et j-f ont gagner et je les félicites cela ne nous enlève rien.On vit toute la gang dans nos maison de rêves, avec tout se qu'il y a de meilleur a offrir a nos enfants. Et en plus on s'entend bien tout les 4. Ses tu pas merveilleux ca.



Citation :amicalement a dit :
Il n'y a pas de chicanes présentement miss imparfaite.Je comprend pas?

Tu repond exactement a se que je voulais dire par "chicane" karine.
Pour l'avoir vus l'an passer avec julie et les autres...
ben je me suis rendu compte que le monde
juge severe,son mechant,mais que je suis tout de meme accroc
au forum et chapeau si tu as reussi a laisser les
chose mechante de coter .
car moi sa vient me chercher meme si je suis pas concerner lolll








Kid Tv
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 1:00 am

Message par Kid Tv »

j ai jamais vraiment trippé sur cette émission mais cette année j me suis surpris a écouter presque tout la saison , le seul GROS probleme marie-lise pilote...a m énaaaarve !

"Plein le cul de la culture Québecoise..."
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

amicalement  a écritPour la cave a vin ont enleve seulement la table et le rack a vin, pour mettre notre ordi et classeurs.Donc aucun coûts et le décor brique j'adore sa on va seulement se rajouter de la lumière et le tour est jouer.

Et je ne vous explique pas cela pour nous touver des raisons suite a notre défaite mais juste pour que les années suivantes vous comprenier peut être entre les lignes et jugier moin sévèrement.

Car je vous cacherais pas qu'avec toute les chose mêchante que j'ai entendu sur moi ici, une chance que je suis faite forte car veut veut pas la curiositer est plus forte que tout et si j'aurais pas eu cette confiance la en moi j'aurais été démolie. Malgré tout ca j'ai garder le sourire jusqu'au bout avec ben et on a continuer de tripper jusqu'a la fin.

Et nancy et j-f ont gagner et je les félicites cela ne nous enlève rien.On vit toute la gang dans nos maison de rêves, avec tout se qu'il y a de meilleur a offrir a nos enfants. Et en plus on s'entend bien tout les 4. Ses tu pas merveilleux ca.

Se que ma maison rona ma apporter dans ma vie:-une expérience inoubliable.-Une belle maison.-De bon voisins.-Et qui sais peut êtres bien des amis.(Et j'en passe)On ne regrette absoluement rien.Et je suis une femme parfaitement comblée sur tout les domaine de ma vie.La vie nous a tout donner:L'amour, des enfants en santer, une maison wow!!!!!!!!!!!!! A la vie Bravo à toi belle amicale...tu as une très belle sagesse pour ton âge et je ne suis vraiment pas surprise qu'avec une sagesse et de la compréhention comme sa, que tu travaille dans le domaine de la petite enfance   continue ta belle positivité et oublie le reste car tu est une vrai WINNER      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »