Vu a TVA Elisabetta a eu des menaces de morts elle sera ce soir a LCN

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Si c'est vrai, je suis vraiment désolé pour elle... Mais me semble que quand quelque chose comme ca nous arrive, on reste low profile. Il y a des incohérences dans cette histoire...
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Quand tu sort un CD bientot, tu veux avoir de la publicité avant. C'est peut-être une idée de son gérant d'étaler ça sur la place publique.
Cook
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : lun. mars 06, 2006 1:00 am

Message par Cook »

Beau coup de pub  

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Pêcherosée  a écrit



Euh pour faire d'elle... Me semble qu'elle est comme accroc à l'exposure mettons... Quand c'est pas son histoire d'amour avec Maxime c'est son mariage avec un gars de 14 na splus vieux pis après les séances photos pour rien pis là ben ça... Pis pour les larmes, c'est pas parce que Kate Whinslet braille de voir Léonardo mourrir noyer et geler que je ne l'ai pas vu dans l'Aviateur bien vivant quelques années plus tard là... Ça se fake des larmes aussi !!!

Tu as le droit de croire son histoire, mais après avoir vu le reporage je trouve ça vraiment pas réel... Je ne crois pas en son jeu moi...

Eh bien moi j'y crois. J'crois pas que quelqu'un serait assez malsain pour inventer ce type d'histoire ... en tout cas, si c'était du fake ses larmes, elle est bonne actrice..

Mais tu as droit à ton opinion
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

Emmanuelle  a écrit

Eh bien moi j'y crois. J'crois pas que quelqu'un serait assez malsain pour inventer ce type d'histoire ... en tout cas, si c'était du fake ses larmes, elle est bonne actrice..

Mais tu as droit à ton opinion
   
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

En tk si c un coup monté par elle et son gérant ... moi je l engagerais tout de suite comme commédienne... elle a vraiment l air bouleversée.
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Sara-Jane  a écritEn tk si c un coup monté par elle et son gérant ... moi je l engagerais tout de suite comme commédienne... elle a vraiment l air bouleversée.
C'est probablement pas un coup monté. Sauf qu'ils n'étaient pas oubligés d'étaler ça sur la place publique. Ça a tellement l'air qu'elle et son gérant veulent profiter de ça pour se faire de la pub avant la sortie du CD. Ensuite, c'est pas brillant si c'est pour décourager le harceleur. ils harcellent encore plus quand ils contatent que la victime est affectée par leurs agissements.
En plus, une parition dans des revues et à la télé, c'est payant.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

i-grec-man  a écrit
C'est probablement pas un coup monté. Sauf qu'ils n'étaient pas oubligés d'étaler ça sur la place publique. Ça a tellement l'air qu'elle et son gérant veulent profiter de ça pour se faire de la pub avant la sortie du CD. Ensuite, c'est pas brillant si c'est pour décourager le harceleur. ils harcellent encore plus quand ils contatent que la victime est affectée par leurs agissements.
En plus, une parition dans des revues et à la télé, c'est payant.

C'est surement pas la meilleur idée dans les circonstances... mais elle a ce coté chez elle comme pour plusieurs "artistes" des téléréalités de vouloir "à tout prix" l'attention du public.

Cela fini par jouer des tours...




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
elena_3
Illustre Pie
Messages : 448
Inscription : sam. juin 19, 2004 12:00 am

Message par elena_3 »

De mon coté, je crois en son histoire mais il se pourrait qu'elle ait étalé tout ca aux médias dans le but de se faire de la pub pour son CD. Pour moi, ca n'a pas vraiment d'effet car je n'acheterais pas son CD. Je ne suis pas intéressée à sa musique malgré que je compatis avec elle.
dewalt
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. juin 13, 2007 12:00 am

Message par dewalt »

Une vieille bagnole avec un phare brulé qui rode dans un stationnement, des appels anonymes, des livraisons de fleurs sans nom... ca ressemble à un mauvais scénario de film d'horreur! J'y crois pas une seconde. L'homme qu'elle a vu à l'aéroport et l'homme du restaurant qui connaissait 'des informations sur elle' était-il le même? Elle ne le sais pas mais pourtant elle les a vu! Il me semble que si je serais sur mes gardes à propos d'un individu, je me souviendrais de ce genre de détail... Pas fort la fille pour s'inventé des histoires pareilles pour se rendre intéressante!
Et elle à bien pris soin de mentionner que ca la stresse dans la production de son futur CD... mais par exemple ca la stresse pas de passé à la tv ou dans le magazine. Un gros coup de publicité, c'est tout ce que c'est!

felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Ce sont les femmes qui, dans la très grandes majorités de cas, se font agressées et harcelées par les hommes. Vivre cela au quotidien doit les rendre très sensibles à cette réalité pour ne pas dire à fleur de peau.

Je comprends donc bien ce que peut ressentir une fille qui a même une simple impression d'être l'objet d'attention non sollicitée. Et quand de plus tu es une personne oeuvrant dans le milieu des médias, constemment sous le regard du public.

Je connaît pas Élisabetta, ni son caractère, ni sa vie personnelle mais je pense que cette frayeur "irrationnel" est en chacune des femmes et qu'elles doivent apprendre à vivre avec ce stress. Il doit y avoir des services d'aide pour soutenir et protéger ces personnes au prise avec ce genre de problème.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Eh bien moi j'y crois pas du tout, sûrement qu'elle a eu des contacts avec quelques fans un peu accros, peut-être qu'elle a reçu des fleurs aussi, comme toutes les vedettes ou personnages publics, mais de là à craindre pour sa vie.....
Et quand Denis Lévesque lui dit qu'elle devrait peut-être se retirer un peu de la vie public, elle répond que non car c,est son rêve de petite fille.
De plus elle ne veut pas canceller son téléphone, mais voyons donc, quand tu es harcelée au point de craindre pour ta vie, tu le cancelle ton numéro quitte à rappeller tes contacts importants pour leur donner ton nouveau (au moins elle ne crainderait pas à chaque fois que son téléphone sonne).
De plus, c'est vraiment pas une histoire (si c'est vrai) que tu dois étaler en public, tu enregistres un appel et tu vas à la police, là ils ont pas le choix de te croire.
J'ai trouvé vraiment biz son entrevue, avec un petit Kleenex dans la main pour s'éponger les yeux de temps en temps.....
Elle entretient son image de petite fille sans défense qui plait tant à ses admirateurs.
Je respecte ceux qui la croit sincère mais moi j'y vois beaucoup de manipulation et les médias embarquent.
J'ai toujours pensé qu'elle s'était servi de Max pour nous faire croire à une belle histoire d'amour et maintenant que nous la voyons moins, elle nous sort ce scoop, monté de toute pièce.
-Comment a t'il eu son numéro de portable.
-Comment a t'il eu son adresse courriel
-Comment a t'il eu l'adresse de son frère.
-Comment a t'il eu l'adresse de ses parents.
-Comment a t'il appris qu'elle partait en voyage.
-Comment a t'il fait pour être à l'aéroport à son arrivée (en   plus elle dit ne pas l'avoir vu )
Je trouve cette histoire dommage pour les vrais cas de harcèlement,une de mes amis a vécu une histoire assez spéciale mais une chance, la police l'a vraiment aidé contrairement à Élizabetta.
Charlot21
Seigneur de la Causerie
Messages : 7197
Inscription : dim. nov. 21, 2004 1:00 am

Message par Charlot21 »

VOYONS!!

Scusez mais je trouve tellement pas ça fort ceux qui pense qu'elle invente!!
Voir si quelqu'un va inventer des histoires de même...    

P.S. Je respecte que vous pensiez ça, mais reste que je trouve quand même pas ça fort. --Message edité par boobah le 2007-07-04 19:16:20--
Nanette1
Modeste Jacasseur
Messages : 147
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par Nanette1 »

c vrai boobah,, nways,, jla crois moi , mais j'acheterai pas plus son CD pour ca :P
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

La réalité du monde artistique, c'est que la grande majorité d'entre eux crèvent de faim quand y a aucun contrat en vue. Beaucoup d'artiste sont pret à faire n'importe quoi pour un peu d'argent. ils ont beau sortir un CD, ça peut leur rapporter rien du tout (vu l'investissement) si ça vend pas.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Chacun peut croire ce qu'il veut et comme je l'ai dit je crois qu'elle reçoit des fleurs d'un fan anonyme, même des appels anpnymed ce n'est pas rare dans ce milieu mais disons qu'elle en met un peu, à mon avis...
À quelques semaines de la sortie de son album alors qu'on ne parlait plus beaucoup d'elle....maintenant elle fait le front page de plusieurs revues, passe à la télé....j'embarque pas c'est tout, fort pas fort.


Digitale
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Digitale »

Après avoir lu l'entrevue et vu l'émission... ce que je déduit c'est que cette est fille complètement à bout de nerfs suite à cette situation et qu'elle est totalement terrorifiée des menaces d'un fan pathétique.

Vous pensez qu'elle joue la comédie!   Ben voyons donc !!!..... Elle est au bord de la crise de nerfs et ce n'est pas son genre du tout ça.  Vous la connaissez bien mal pour penser ça.

Moi j'ai vu une fille complètement désemparée qui essayait de livrer son message afin que les menaces cessent.  Et moi je l'a crois à 100%.

Désolée... mais je suis avec elle et que son ravisseur aille se coucher, car il sera malheureusement exposé à de graves problèmes....  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »