2 eme Gala du mercredi 3 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

kapucine  a écrit  j'espere que c'est pas le chinois que j'ai acheté quand j'étais jeune  

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

le montage des quotiennes de cette semaine on faites passer bob pour un PLATE et malheursement il en a payer le prix
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

William  a écritj'aime trop SÉbastien ... un vrai de vrai loser ... yé trop hot .. je l'aime trop .. je le juge à fond .. Vive LS et sébastien  
Ça pour être loser il l'est ! Perso, je ris beaucoup mais... de lui, pas avec lui.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

La production a probablement choisi de miser sur le "bad guy" en croyant que cela créerait un engouement. Peut-être qu'ils se sont dits que les petites manigances de Shawn-Edwards de l'an dernier ont plu aux gens et qu'il fallait quelqu'un qui était là pour mettre le bordel. Sauf que je crois vraiment que l'équipe de production se tire dans le pied en agissant ainsi. Shawn-Edward pouvait être ratoureux mais il avait un certain charisme. Sébastien n'a que très peu de charisme et en misant autant sur lui, l'équipe nuit à la visibilité des autres. L'avenir le dira mais je crois que les gens vont s'épuiser rapidement à détester Sébastien. Et ce sont les cotes d'écoute qui nous le diront...
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

On dit toujours , ah je ne sais pas si je vais embarquer cette année , jsais pas si je vais m'attacher aux nouveaux lofteurs , c'était tellement bien l'an dernier , un tel pis un tel.Et on se fait dire ben non tu vas voir tu dis ca pis tu vas accrocher pis les aimer pis trouver ca bon.Pis finalement l'année d'apres on s'attachait , on trippait plus sinon autant que l'année d'avant.

Ben cette année , c'est tout le contraire , en tout cas pour ma part.j'aimerais autant revoir un j-f david pis charles que cte moron qui va sortir ceux qu'on voit pas un a un en faisant rien a part se bouffer les ongles pis parler au maitre dans sa chambre croyant quil est bon.Hey le cave , té pourri , té ridicule

Ca fait du bien  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

Je reviens toujours à mon exemple de l'an dernier. Kim ne voyait pas plus que les autres mais à un moment donné elle a décidé que c'était assez et elle a chargé. Qu'on trouve un prétexte et qu'on organise un putsch. Il faut que le vent vire de bord et seul les plantes ont ce pouvoir.

Elle a changer sur quoi l'an dernier?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Beppo  a écritIl doit sauver  5 lofteurs... C'est en établissant des alliances avec chacun d'eux qu'il va se préserver du ballotage.

mdr

Oui Et 5 + 1(lui) = 6, et il en reste 15. faut donc que les 9 autres s'allient (et le/la plus smate fera l'indésis/e afin d'avoir tout le pouvoir, comme dans un gouvernement minoritaire   )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

jeandit  a écritLa production a probablement choisi de miser sur le "bad guy" en croyant que cela créerait un engouement. Peut-être qu'ils se sont dits que les petites manigances de Shawn-Edwards de l'an dernier ont plu aux gens et qu'il fallait quelqu'un qui était là pour mettre le bordel. Sauf que je crois vraiment que l'équipe de production se tire dans le pied en agissant ainsi. Shawn-Edward pouvait être ratoureux mais il avait un certain charisme. Sébastien n'a que très peu de charisme et en misant autant sur lui, l'équipe nuit à la visibilité des autres. L'avenir le dira mais je crois que les gens vont s'épuiser rapidement à détester Sébastien. Et ce sont les cotes d'écoute qui nous le diront... y a rien calvaire.

Si l'équipe se sont fier sur l'engouement pour shawn pour choisir cette chose  , sont vraiment aussi bright que leur choix  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Strophe  a écrit
Ça pour être loser il l'est ! Perso, je ris beaucoup mais... de lui, pas avec lui.  

Ben voilà! C,est ça qui est cooooool! Il est telleemnt mignon, on dirait un petit lutin evil qui essait de faire chier mais ça marche pas!

Faut le garder! Jusqu'à la fin
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Cassiopee2006  a écritC'est sûre Beppo.... c'est pour ça que les gens qui n'aiment pas Sébastien prennent leur mal en patience. Il faut qu'il reste longtemps parce qu'il va ya avoir un revirement de situation à un moment donné. Et je crois que ça va être quelque chose    

Le soir où Seb va être évincé, tu n'auras jamais eu autant d'orgasmes... intellectuelles de façon simultanée au Québec.

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

jeandit  a écritLa production a probablement choisi de miser sur le "bad guy" en croyant que cela créerait un engouement. Peut-être qu'ils se sont dits que les petites manigances de Shawn-Edwards de l'an dernier ont plu aux gens et qu'il fallait quelqu'un qui était là pour mettre le bordel. Sauf que je crois vraiment que l'équipe de production se tire dans le pied en agissant ainsi. Shawn-Edward pouvait être ratoureux mais il avait un certain charisme. Sébastien n'a que très peu de charisme et en misant autant sur lui, l'équipe nuit à la visibilité des autres. L'avenir le dira mais je crois que les gens vont s'épuiser rapidement à détester Sébastien. Et ce sont les cotes d'écoute qui nous le diront...

Ouais en plein ca... je pense que la prod croyait vraiment que Seb allait avoir plus de charisme que ca... actuellement ca fait l'effet contraire vis a vis le public selon moi...
Perso je ne le déteste pas ... je trouve juste qu'il joue gros quand il parle au Maitre ou quand il est devant la cam..  mauvais comédien  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Doolores2
Stagiaire

Message par Doolores2 »

girlblue  a écritJ'ai décroché moi la  a soir !!!! Ben en fait j'ai même pas eu le temps d'accrocher....  Je trouve ça horrible le concepte cet année.... Il essaie de me faire aimer un menteur et un malhonnete presque diabolique ça me fait YARK.  Le gala j'ai trouvé cela pourri ce soir, trop garoché peu de bon punch c'était du vieux stock.  
Merci de m'avoir lu ça m'a fait du bien ... Je suis déçue ...déçue.....déçu    

Moi aussi je suis déçue pas à peu près. L'automne va être long sans le loft.
Si Sébastien était attachant au moins. ON pourrait passer par dessus ses manigances et mensonges.
Mais non....il est laid comme un pou...et dégueulasse. Il lève le coeur c'est pas mêlant juste à y voir la face.
Ouain...
je suis vraiment très déçue.
Je ne pensais jamais dire ça, mais je m'ennuie de la bitch...tsé...j'ai oublié son nom...Mélanie je pense.
D.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

tipet  a écrit

Ben voilà! C,est ça qui est cooooool! Il est telleemnt mignon, on dirait un petit lutin evil qui essait de faire chier mais ça marche pas!

Faut le garder! Jusqu'à la fin

Yé pas crédible pour deux cennes!        Le plus drôle, c'est qu'il se croit super hot et intense, rusé comme renard, Machiavel en personne!        
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Elle a changer sur quoi l'an dernier?

J'ai écrit qu'elle a chargé. Je me rappelle le soir où Kim a piqué une crise à Priscilla au sujet des barres tendres, c'est à partir de ce moment que le vent a tourné et ç'a insufflé un nouvel esprit dans le show.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beppo  a écrit

Je reviens toujours à mon exemple de l'an dernier. Kim ne voyait pas plus que les autres mais à un moment donné elle a décidé que c'était assez et elle a chargé. Qu'on trouve un prétexte et qu'on organise un putsch. Il faut que le vent vire de bord et seul les plantes ont ce pouvoir.

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

J'ai écrit qu'elle a chargé. Je me rappelle le soir où Kim a piqué une crise à Priscilla au sujet des barres tendres, c'est à partir de ce moment que le vent a tourné et ç'a insufflé un nouvel esprit dans le show.

C'est que beppo.... le morpion là, tout ce quil fait il le fait dans sa chambre depuis quelques jours.
Dur de charger sur lui , y fait rien que faire le twit devant la cam.Les lofteurs voient pas ca.

Y a thomas qui lui a parler , parce que cette fois là il a agis devant les lofteurs mais depuis , plus rien.
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

William  a écrit

Ben c'est clair ..  il faut qu'il reste un méchant bout .. trop Loser le mec .. tellement mauvais et pourri que je ris du début à la fin du show ...

Il nous le faut au moin encore 5 ou 6 semaines ...    

Ben t'es ben chanceux d'être capable de rire en regardant ce gars là toi.  Moi rien à faire, il ne me revient pas.  Ce n'est pas sa tactique ou what ever mais vraiment sa personnalité qui m'est totalement antipathique.  J'ai beau essayer, mais ça passe vraiment pas.
Image
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

LeeLou  a écrit
Ben moi je voterais pas meme si je veux pu y voir la face, quils se pètent dont la gueule avec leur show.  

Je sais que tu l'aime bien Sébastien   . je ne veux pas heurter tes sentiments envers lui pantoute la   ,

mais il reste qu'il y en a surement qui vont payer pour sortir Sébastien.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

Okay.... sérieux jai pas lu les 43 pages avant mon post... ni aucun message! Mais je ressent le besoin EXTREME de dire que: JE SUIS VRAIMENT ÉCOEURÉ DE SEBASTIEN!!!!

Non mais sérieux... ouff... j'aime autant mieux ne rien dire histoire d'être en mesure de rester poli... et argh!! Bref... J'ai hate que Bob voit tout ce que Seb a fait cette semaine... et je trouve DÉGEULASSE... le comportement de Sebastien avec tout ses mensonges aux autres lofteur... SCUSEZ MOI PRODUCTION LÀ... mais moi je ferai en sorte que Sebastien offre ses EXCUSES a tous les lofteur concernant l'énorme.. l'incroyable mensonges vis-a-vis sa suposé fiancé décédé!!! Sérieusement.. c'est pas saint de laissé un tel énergumène joué avec les sentiments d'une personnes!!

Bref.. j'ai juste hate que quelqu'un d'autre sois le PATRON.. pour qu'enfin le Québec sorte Sebastien de là!!

Pour le reste... MERCI QUÉBEC.. d'avoir sauvé Stephanie....

Dommage que Véronika sois encore ds le loft.. je préfèrais BOB !!!!

Puis....Marie... portait un rideau!! Sérieusement.. offrez lui donc un styliste!!!  
Cassiopee2006
Modeste Jacasseur

Message par Cassiopee2006 »

NainDeJardin  a écrit

Yé pas crédible pour deux cennes!        Le plus drôle, c'est qu'il se croit super hot et intense, rusé comme renard, Machiavel en personne!          

Ben non y'é pas crédible mais c'est pour ça qu'il est drôle. C'est resté foncièrement un petit garçon avec des difficultés d'habiletés sociales. Je n'ai pas de difficulté à l'imaginer faire des jeux déguisé, seul dans sa chambre, pas d'amis, où il s'invente devant son miroir un méga scénario où il est le héro. THE KING of the place. Mais quand il sort de sa chambre pour rejoindre les amis dehors....il est mort de trouille. C'est la même chose dans le loft. C'est à la fois triste et drôle mais moi ça me choque pas. C,est juste un personnalité différente des autres années!

Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est.

Hofmannsthal (Hugo von)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »