Bonne nuit à vous tous !!!
merci pour les résumés, vidéos, captures et les fou rires !!!
Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
oufffff c'étais long a lire 104 pages
je suis toutes étourdis et jai ma boite de kleenex a coté jen ai ris une shot que jen pleurais....
entoucas je dis UN GROS MERCI ET BRAVO AU RÉSUMEURS ET CAPTEURS VIDEO ET LES FORUMEURS AVEC LEUR JOKE ECT.....
MILLES FOIS MERCI!!!!
Je
vous embrasses très fort
je suis toutes étourdis et jai ma boite de kleenex a coté jen ai ris une shot que jen pleurais....
entoucas je dis UN GROS MERCI ET BRAVO AU RÉSUMEURS ET CAPTEURS VIDEO ET LES FORUMEURS AVEC LEUR JOKE ECT.....
MILLES FOIS MERCI!!!!
Je
vous embrasses très fort
C'est par les yeux qu'on vois L'honnêteté !!!!
mona110 a écritoufffff c'étais long a lire 104 pages
MILLES FOIS MERCI!!!!
Je
vous embrasses très fort
J'approuve a 100 % moi aussi j'vient de me tapper plusieurs pages..j'était a 24 hier...
MILLES FOIS MERCI!!!!
Je
vous embrasses très fort
J'approuve a 100 % moi aussi j'vient de me tapper plusieurs pages..j'était a 24 hier...