Webcam du 10 novembre 2007 !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Citation :spatule a dit :
Véro je comprends pas qu elle puisse etre ds les top elle ne s affiche pas on ne la voit pas elle fais plutot low profil on la dis intelligente mais jai pas vu grand chose ...je ne la déteste pas mais elle fais pas trop le show je la trouve platte
Moi j'aime sa facon de raisonner , elle fait beaucoup a manger,elle est mature, elle as une voix pas comme les autres, elle est gentilles avec ceux qui le sont , elle as juste le defaut de fumer mais ca c sont prob pas le miens :P
Véro je comprends pas qu elle puisse etre ds les top elle ne s affiche pas on ne la voit pas elle fais plutot low profil on la dis intelligente mais jai pas vu grand chose ...je ne la déteste pas mais elle fais pas trop le show je la trouve platte
Moi j'aime sa facon de raisonner , elle fait beaucoup a manger,elle est mature, elle as une voix pas comme les autres, elle est gentilles avec ceux qui le sont , elle as juste le defaut de fumer mais ca c sont prob pas le miens :P
gabble a écritCitation :spatule a dit :
je suis daccord, elle a pas l'air d'une p'tite fille elle sait se tenir et je respecte beaucoup ca!
je suis daccord, elle a pas l'air d'une p'tite fille elle sait se tenir et je respecte beaucoup ca!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
chantal49 a écritbravo au resumeur et je trouve ca tres triste qu on puisse pus donner nos heures de tqssinon je leur en donnerais moi
pourquoi on ne peut plus?? Big Brother fait des chichis?
pourquoi on ne peut plus?? Big Brother fait des chichis?
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
Tiffanys a écritBon, m'en vas moi là. Mon chum m'achale depuis une demi-heure si je suis prête pour le resto.
J'vais boire un verre de rouge à votre santé
Bonne Soirée Tiffanys.....profites-en bien.
J'vais boire un verre de rouge à votre santé
Bonne Soirée Tiffanys.....profites-en bien.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Je reviendrai apres la quotidienne (je trouve les quotidiennes plates... le DB est tellement plus captivant lol)
À tantot gang de généreux résumeurs et commentateurs!!!
À tantot gang de généreux résumeurs et commentateurs!!!
-
nefertitye
- Modeste Jacasseur
spatule a écritVéro je comprends pas qu elle puisse etre ds les top elle ne s affiche pas on ne la voit pas elle fais plutot low profil on la dis intelligente mais jai pas vu grand chose ...je ne la déteste pas mais elle fais pas trop le show je la trouve platte
Je me pose tellement la même question et je ne vois pas.
je l'aime bien aussi mais elle est quand même celle que j'aime moins parmi les trois autres filles.
Faut dire que chacun a ses goûts finalement.
Je me pose tellement la même question et je ne vois pas.
je l'aime bien aussi mais elle est quand même celle que j'aime moins parmi les trois autres filles.
Faut dire que chacun a ses goûts finalement.