le patron cette semaine***spoiler***
Modérateur : Elise-Gisèle
- chanouille
- Magicien des Mots
- chanouille
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
puce28 a écritOui je suis contente....de plus je vais faire des points dans le pool j'avais prédit que ce serait lui
Ben non Puce, je viens de vérifier mon vote dans le pool et bipppppp mauvaise nouvelle, nous avons toutes les deux perdues toi tu disait Mat R et moi encore pire j'ai opter pour Cristelle, on perd des points
Pas grave on va se reprendre
Bravo SEB, espérons que tu le soit pour les deux semaines!
Ben non Puce, je viens de vérifier mon vote dans le pool et bipppppp mauvaise nouvelle, nous avons toutes les deux perdues toi tu disait Mat R et moi encore pire j'ai opter pour Cristelle, on perd des points
- PinkieBaby
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écrit
Ben oui c'est trop vrai...J'avais écrit Sébastien en premier et je me suis rétractée en croyant que ce serait sûrement un challenge physique...on va se reprendre comme tu dis
Ben oui c'est trop vrai...J'avais écrit Sébastien en premier et je me suis rétractée en croyant que ce serait sûrement un challenge physique...on va se reprendre comme tu dis
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Perso je viens de perdre tout intérêt pour LS4, plus besoin de le suivre
Sébastien c'est bien beau faire ses ptits shows de nuit à la caméra mais de jour ce que je l'ai vu principalement faire c'est dormir, faire la momie et c'est assez zzzzzzzzzz. C'est bien beau promettre toutes les nuits de mettre bien de l'action dans le loft mais essaie au moins de te lever et participer rendu le jour.
Son idée de parler aux caméras aurait pu être très bonne mais son temps d'antenne il l'utilise principalement pour ridiculiser les autres lofteurs devant des milliers de personnes et c'est là que je décroche.
Il aurait pu parler stratégie en disant qu'il allait utiliser la sensibilité de telle personne, utiliser l'amitié de 2 autres et des trucs du genre ... nul besoin de répéter sans cesse combien il trouve telle lofteuse cruche et vide. Dans la vie, quelqu'un qui tappe sur la tête des autres ainsi pour faire sa place c'est trèès loin de m'impressionner.. et ça me fait le même effet dans une télé-réalité.
Son idée de base était bonne, même très bonne, mais sa façon de le faire plus qu'ordinaire. Il aurait pu jouer la "game" très stratégie en disant lors de ses seb show ce qu'il prévoyait faire, de quelle façon il prévoyait amener telle personne à poser tel geste, des trucs du genre ... mais déblatérer à répétition sur le dos des autres durant ses ptits spectacles il me turn off, il est allé beaucoup trop loin dans ses propos sur les autres.
PS : je ne suis pas "crainquée" contre.. mais plutôt complètement déconnectée et désintéressée de la suite
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Tant mieux pour lui.. j'ai bien hâte de voir ce qu'il va faire de plus que si il serait resté simple lofteur..
à mon avis, il est mieux d'être plus constructif que ce qu'il a fait au début en tant que patron si il veux gagner.. et je trouve tout même spécial qu'il ait besoin du rôle de patron pour se mettre en premier plan..
à mon avis, il est mieux d'être plus constructif que ce qu'il a fait au début en tant que patron si il veux gagner.. et je trouve tout même spécial qu'il ait besoin du rôle de patron pour se mettre en premier plan..
-
- Seigneur de la Causerie