Alexandra + CarlYan ; Rumeur de séparation

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

La Sulfureuse  a écrit Je veux bien comprendre ton point de vue Kali, mais est-ce que le fait qu'une personne ne réponde pas comme tu le souhaiterais te donne le droit d'en rire sans vergogne?


premièrement moi j'en ri pas sans vergogne comme tu dis.  J'ai parlé plus haut que pour mon moi à moi.  Les autres, ils le feront par eux meme.  Ce n'est pas que la personne ne réponde pas comme je veux, des fois, ses répliques sont harcelantes (comme dans le topic avec Francis).  Mettons que des fois, je suis sur mes gardes, j'en n'ai vu passer pas mal depuis quelques années.

Sur ce, je retourne dans l'agô
rOckie_horrOr
Modeste Jacasseur
Messages : 237
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par rOckie_horrOr »

Sabi  a écrit

Bonjour Kali, tu as tout à fait le droit de douter ou de penser que c'est anormal.

Seulement, jusqu'à présent, cette personne n'a pas enfreint les règlements du DB.

Ça fait quelques endroits sur le forum où je vois des commentaires qui ridiculisent les propos de cette forumeuse. Et ça, bien, c'est contraire au bon fonctionnement du forum.

Je ne vois pas pourquoi cela passerait mieux que d'autres propos qui ont été jugés plus offensants.

On rit quand même d'une personne, c'est évident.  



Faut pas s'prendre pour la gestapo.
C'est JUSTE un forum.
Pas le régime communiste de Staline.

"c'est mOi qui ai tué mr. mOrt dans le hall avec le revOlver,, maintenant je rentre à la maisOn pOur cOucher avec ma femme!
Avatar de l’utilisateur
Sabi
Seigneur de la Causerie
Messages : 7708
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sabi »

rOckie_horrOr  a écrit



Faut pas s'prendre pour la gestapo.
C'est JUSTE un forum.
Pas le régime communiste de Staline.


rOckie_horrOr

La Gestapo, c'est a été une police considérée comme une organisation criminelle de l'époque hitlérienne. Elle a semé la terreur.

Je suis loin d'avoir la même ligne de pensée, quand même.

Je considère que tu exagères énormément.

Juste de dire que tu n'étais pas d'accord, ça aurait été tiguidou pour moi.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Okkkkkkkkkkkkk!

Effectivement,ca dégenère un peu la!

Je vous demanderais à tous svp,même si certains écrits peuvent vs semblez poussés ou exagèré,de garder une certaine gêne svp...

Personne n'a à rire où à ridiculiser un ou des membres! Merci de vous en tenir au sujet du topic,sans tomber ds le sarcasme vis-à-vis les membres!

Merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Sabi  a écrit
Il me semble que le 3/4 des messages sur ce post rient clairement d'une forumeuse.

Il est où le respect qu'on impose habituellement ?

C'est tentant d'en rire, peut-être, mais à mon humble avis, c'est contraire aux bonnes pratiques du Domaine Bleu.    

Elle nous a tous traiter de menteur a plusieurs reprise parce que nous emitions un fait qui a été prouver juste parce qu'elle ne voulais pas y croire, nous avons exagéré mais elle aussi a mon avis!

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

La Sulfureuse  a écritC'est désolant de voir le bashing qui s'est fait sur une forumeuse sans que personne n'ait eu de conséquence. Elle y croyait elle, et elle n'a insulté personne. Pourquoi la ridiculiser ainsi?
Je pense que Onethreehill s'est ridiculisé(e) d'elle/lui même...  ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Zoukie  a écritOkkkkkkkkkkkkk!

Effectivement,ca dégenère un peu la!

Je vous demanderais à tous svp,même si certains écrits peuvent vs semblez poussés ou exagèré,de garder une certaine gêne svp...

Personne n'a à rire où à ridiculiser un ou des membres! Merci de vous en tenir au sujet du topic,sans tomber ds le sarcasme vis-à-vis les membres!

Merci!
jmen venais dire sensiblement la meme chose
Rire de la situation ca va,mais rire de kekun qui on ne sais pas ce quelle vit cé un ti peu moins drole,certes cette personne ne raisonne pas comme la majorité ici,mais la différence fait que la société est ce qu'elle est

jme suis bidonnée en masse du contexte,mais faudrait pas s'acharner
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

JuLondon  a écrit
Je pense que Onethreehill s'est ridiculisé(e) d'elle/lui même...  ;)  
Surement,mais est ce quelle en est consciente?
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte
Messages : 1349
Inscription : dim. nov. 04, 2007 12:00 am

Message par La Sulfureuse »

rikiki  a écrit
Surement,mais est ce quelle en est consciente?  Les règlements du forum interdisent de juger un forumeur. Pourquoi il en est tout autrement dans ce cas?
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Je n'ai pas envis de lire tout le topic...
Se sont-ils réellement séparé finalement??

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

Oui, Carl-Yan l'a confirmé à Deux filles le matin.
gaby
Magicien des Mots
Messages : 4074
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par gaby »

Ohhh c'est ben triste ca... ça n'aura vraiment pas duré longtemps Ayoye!

ALLEZ VOTER!  


                            https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb





UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d


Avatar de l’utilisateur
Karinee
Manitou de la Parlotte
Messages : 1309
Inscription : dim. nov. 11, 2007 1:00 am

Message par Karinee »

J'avoue... mais en même temps, je me dis... c'est pas surprenant. L'amour ne peut pas (ou peut rarement) se développer entre deux personnes qui se voient pendant 9 semaines. Tu ne peux pas forcer les sentiments.
Tsé ça peut être le fun à écouter, mais en même temps, c'est un peu irréaliste parce que ce n'est pas comme ça que tu rencontres l'amour... il surgit de nulle part... au travail, à l'épicerie etc. On force quasiment les participants à tomber en amour avec quelqu'un dans le but de gagner la maison, l'argent et les voitures. C'est normal que bien souvent ça ne dure pas... moi quand je vois les gars de cette année, selon moi y'avait rien d'intéressant... et ya des gens qui sont incapables de jouer le jeu... comme Jessie qui s'est fait sacrer dehors assez vite.

En tout cas, c'est mon avis sur le sujet... Carl-Yan semblait aimer Alexandra... mais à savoir si c'était réellement réciproque... j'en doutais un peu.
June21
Modeste Jacasseur
Messages : 144
Inscription : sam. nov. 19, 2005 1:00 am

Message par June21 »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre la conversation de Carl-Yan à Deux filles le matin, où il confirmait la nouvelle? Malheureusement, j'ai manqué cette émission et j'aimerais beaucoup l'entendre! Je trouve cette nouvelles bien dommage, car ils étaient mes coups de coeur de OD07 et ils formaient un si joli couple. J'ose espérer que cette relation pourra se continuer...
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

June21  a écritEst-ce que quelqu'un pourrait mettre la conversation de Carl-Yan à Deux filles le matin, où il confirmait la nouvelle? Malheureusement, j'ai manqué cette émission et j'aimerais beaucoup l'entendre! Je trouve cette nouvelles bien dommage, car ils étaient mes coups de coeur de OD07 et ils formaient un si joli couple. J'ose espérer que cette relation pourra se continuer...
Sycha la résumé dans les résumé de sycha

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

rikiki  a écrit
Surement,mais est ce quelle en est consciente?  
Je pense que oui, à moins qu'elle soit une personne très jeune et immature.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Bon je ferme le sujet finalement on a fait le tour hein?
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »