**ANTI*FAN*CLUB**DE**THOMAS** [.L'anti du pichou.]
Modérateur : Elise-Gisèle
babus a écritgo go tom
Erreur de topic, pour les Go envers Thomas tu dois aller dans celui-ci
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm
Erreur de topic, pour les Go envers Thomas tu dois aller dans celui-ci
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm
-
- Manitou de la Parlotte
addic-love a écritQue le nul du loft a poussé Élodie?
Mettez nous la vidéo svp?
Merci!
Je crois que c'que je vois comme vous aussi!
Merci!
jai pas vu le vidéo ..
jai juste vu la discution délodie .. qui disais a thomas :
cest pas correct ce que tu ma faite.. jpensais jamais me faire poussé par tomber ici a loftstory..
et thomas a bien sur remis la faute sur élodie : .. cest toi qui me donnais des clakes sur le bord des oreils .. je me suis juste défendu wra wra wra
tk.. juste une raison de plus pour pas laimer
Mettez nous la vidéo svp?
Merci!
Je crois que c'que je vois comme vous aussi!
Merci!
jai pas vu le vidéo ..
cest pas correct ce que tu ma faite.. jpensais jamais me faire poussé par tomber ici a loftstory..
et thomas a bien sur remis la faute sur élodie : .. cest toi qui me donnais des clakes sur le bord des oreils .. je me suis juste défendu wra wra wra
Elodie et Tom se chamaillait comme deux ti enfant et ca s'est chamailé frt a ce qu'ils parait. Mais il n'y a pas eu de violence mis a part le chamaillage. On a deja vu que quand Eo se chamaille ca peux mal aller et finir mal.
MAis je le répète Tom n'a pas fait de violence et je ne dis pas ca parce que je l'aime, c'Et juste que dire qu'il a commit un acte de violence est faux.
MAis je le répète Tom n'a pas fait de violence et je ne dis pas ca parce que je l'aime, c'Et juste que dire qu'il a commit un acte de violence est faux.
-
- Manitou de la Parlotte
stealhell a écrit
jai pas vu le vidéo ..
EN TOUS CAS, AVEC LA VIDÉO SE SERAIT PLUS VRAI!!!!lollll thx!
jai pas vu le vidéo ..
EN TOUS CAS, AVEC LA VIDÉO SE SERAIT PLUS VRAI!!!!lollll thx!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritElodie et Tom se chamaillait comme deux ti enfant et ca s'est chamailé frt a ce qu'ils parait. Mais il n'y a pas eu de violence mis a part le chamaillage. On a deja vu que quand Eo se chamaille ca peux mal aller et finir mal.
Tiguidou !
Quant à Élodie, elle garoche des chaises !
Tiguidou !
Quant à Élodie, elle garoche des chaises !
Ajoutez moi pour la simple et bonne raison que je ne vois pas en quoi il a pu se démarquer dans le loft. Qu'a-t-il fait de plus que ce supposé rapprochement avec Delphine? Wow, tout un jeu!
De plus, son immaturité et son manque de respect font de lui, une personne pour qui je n'arrive pas à avoir de l'admiration.
De plus, son immaturité et son manque de respect font de lui, une personne pour qui je n'arrive pas à avoir de l'admiration.
Loucy-Ann
-
- Stagiaire