Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Clay
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par Clay »

J'ai vu l'émission et l"hypocrite à Gabriel patinait....
à Denis Lévesque qu'il posait les vraies questions qui mettait mal à l'aise ce cher Gabriel, de toutes façons, je ne croyais pas du tout en lui et Stéphanie, tellement naive avec son petit rire énervant. Jasmin roy, il prenait pour Gabriel, pas facile à détecter.
Enfin, Stépnahie mérite un gars sinccère., même si elle n,était pas ma préférée.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Allo ma belle Nikita!  

De qu'est-cé que Garou vient faire là-dedans?



 
Gingerstar  ça fait longtemps que c'est parlé, tu ne trouves pas une ressemblance entre Garou et Garou junior

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40928
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikita  a écrit


 
Gingerstar  ça fait longtemps que c'est parlé, tu ne trouves pas une ressemblance entre Garou et Garou junior



Ok Gab ressemblerait à Garou! Ben, je n'ai jamais remarqué cela mais peut-être bien une petite ressemblance.

Bonne journée ma belle Nikita!

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Clay  a écritJ'ai vu l'émission et l"hypocrite à Gabriel patinait....
à Denis Lévesque qu'il posait les vraies questions qui mettait mal à l'aise ce cher Gabriel, de toutes façons, je ne croyais pas du tout en lui et Stéphanie, tellement naive avec son petit rire énervant. Jasmin roy, il prenait pour Gabriel, pas facile à détecter.
Enfin, Stépnahie mérite un gars sinccère., même si elle n,était pas ma préférée.


 

Jasmin est vendu à Gab depuis le début. Pendant les tribunes téléphoniques, il coupait systématiquement la parole aux gens qui critiquaient le jeu de Gab. Et justifiait Gab sans arrêt.

Il était tout sauf un bon animateur de ligne ouverte... et se permettait de dénigrer les autres candidats et même de rire en pleine face des auditeurs qui n'étaient pas en adoration devant Gab.

POURRI!!

J'espère qu'il sera pas là les prochaines saisons.. la fille est très bonne par contre. Super même !  



Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Moi, je lève mon chapeau à Gabriel. Je crois qu'il a super bien fait ça lors de son entrevue avec Denis Lévesque. Il n'a jamais descendu Stéphanie bien que ça aurait pu être tantant après ce qu'elle a dit sur lui dans le 7 jours.

Je suis peut-être trop romantique ou je crois trop aux histoires à l'eau de rose mais j'ai l'impression qu'ils pourraient revenir ensemble. Je ne crois pas que Gabriel a mis une crois dessus encore bien que c'est un peu mélangeant car ses propos peuvent être parfois contradictoires.  Je dirais que ça dépendra plus de Stéphanie qui a été plus catégorique. Tout dépendra de leur discussion j'imagine. S'ils décidaient de revenir ensemble, je crois que tout ce qui s'est passé ne pourraient que les aider finalement car ça devrait leur permettre d'aller au fond des choses et d'y voir plus clair en chacun d'eux et de solidifier leur union s'il y a lieu. En tout cas, si les deux sont bien avec ça, je leur souhaite. Au moins, ils devraient être plus ou moins débarassé de la pression. J'espère qu'on aura des nouvelles de leur voyage à Cuba.

S.V.P. ne me lancez pas des tomates pour mon opinion. Chacun a droit à la sienne et ce serait le fun qu'elle soit respectée. --Message edité par thimini le 2008-01-19 23:43:42--
When the going gets tough, the tough get going.
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Thimini  a écritMoi, je lève mon chapeau à Gabriel. Je crois qu'il a super bien fait ça lors de son entrevue avec Denis Lévesque. Il n'a jamais descendu Stéphanie bien que ça aurait pu être tantant après ce qu'elle a dit sur lui dans le 7 jours.

Je suis peut-être trop romantique ou je crois trop aux histoires à l'eau de rose mais j'ai l'impression qu'ils pourraient revenir ensemble. Je ne crois pas que Gabriel a mis une crois dessus encore bien que c'est un peu mélangeant car ses propos peuvent être parfois contradictoires.  Je dirais que ça dépendra plus de Stéphanie qui a été plus catégorique. Tout dépendra de leur discussion j'imagine. S'ils décidaient de revenir ensemble, je crois que tout ce qui s'est passé ne pourraient que les aider finalement car ça devrait leur permettre d'aller au fond des choses et d'y voir plus clair en chacun d'eux et de solidifier leur union s'il y a lieu. En tout cas, si les deux sont bien avec ça, je leur souhaite. Au moins, ils devraient être plus ou moins débarassé de la pression. J'espère qu'on aura des nouvelles de leur voyage à Cuba.

S.V.P. ne me lancez pas des tomates pour mon opinion. Chacun a droit à la sienne et ce serait le fun qu'elle soit respectée.  

moi quand on me lance des tomates, je me dis: c'est bon des tomates pour la santé!

Farce à part.. tu as le droit à ton opinion, tu as tout à fait raison..

mais moi je souhaite pas ça à steph.. désolée ..

elle mérite mieux que ça à mon avis.

Ils sont bien trop jeunes anyway et ne *fittent* pas du tout ensemble je trouve.

À sa décharge, les gars de son âge sont pas pressés de se caser.

Pour moi,c'est évident que son esprit est pas à ça.. Il cherche plus à se faire une place au niveau de son travail. Souvent, tant que l'homme sent qu'il a pas réalisé ce qu'il voulait à ce niveau, il est pas prêt à s"embarquer sérieusement ( surtout qu'il avait laissé croire aux filles sur la tapis rouge qu'il gérait son bar.. je sais il a dit *je suis proprio de bar*, mais tout le monde  ont pensé évidemment qu'il était ouvert, de la manière qu'il l'a dit et il n'a pas dit qu'il était bussboy sur le point d'ouvrir son bar...)

Donc, dans ces conditions, inconsciemment, il ne met pas les énergies requises pour bâtir un couple solide, à plus forte raison à son âge.

Je pense qu'il a peut-être freaké après la fin du show, voyant comment il s'était engagé devant tous dans ses propos et comportements face à steph ( même si je pense encore qu'il était pas sincère et ne voulait que les prix)

Je pense qu'il préfère se centrer sur des projets d'affaires, comme avec carl-yan, selon ce qu'il dit.....


reste à voir s'il les bottines suivent les babines au moins dans ce cas...



--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-20 00:07:15--

Avatar de l’utilisateur
Manue
Immortel du Domaine
Messages : 22476
Inscription : mar. avr. 11, 2006 12:00 am

Message par Manue »

Mouhahah !

Les bottines suivent les babines !

J'aime ça !
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Thimini  a écritMoi, je lève mon chapeau à Gabriel. Je crois qu'il a super bien fait ça lors de son entrevue avec Denis Lévesque. Il n'a jamais descendu Stéphanie bien que ça aurait pu être tantant après ce qu'elle a dit sur lui dans le 7 jours.

Je suis peut-être trop romantique ou je crois trop aux histoires à l'eau de rose mais j'ai l'impression qu'ils pourraient revenir ensemble. Je ne crois pas que Gabriel a mis une crois dessus encore bien que c'est un peu mélangeant car ses propos peuvent être parfois contradictoires.  Je dirais que ça dépendra plus de Stéphanie qui a été plus catégorique. Tout dépendra de leur discussion j'imagine. S'ils décidaient de revenir ensemble, je crois que tout ce qui s'est passé ne pourraient que les aider finalement car ça devrait leur permettre d'aller au fond des choses et d'y voir plus clair en chacun d'eux et de solidifier leur union s'il y a lieu. En tout cas, si les deux sont bien avec ça, je leur souhaite. Au moins, ils devraient être plus ou moins débarassé de la pression. J'espère qu'on aura des nouvelles de leur voyage à Cuba.

S.V.P. ne me lancez pas des tomates pour mon opinion. Chacun a droit à la sienne et ce serait le fun qu'elle soit respectée.  



Je trouve aussi que Gabriel a été bien correct au cours de son entrevue, il a su bien répondre aux questions. Je le trouve courageux car il en ressort qu'il ne sent pas vraiment aimé du public, alors ça doit être difficile pour lui de passer une entrevue. J'ai senti aussi qu'il tient beaucoup à Stéphanie et qu'il aimerait reprendre la relation. C'est clair que cette dernière a mal interprété les sentiments qu'il a pour elle.

Cependant, malgré qu'il ait été très occupé à la sortie OD et aussi très fatigué, que le contexte ne soit plus aussi romantique, il aurait pu agir autrement. Je comprends ce qu'ils ont vécu mais en même temps je me dit qu'il mérite un peu ce qui lui arrive. Il aurait pu rassurer sa petite fleur et lui démontrer que son coeur battait pour elle.

Je me suis dit aussi qu'au cours du voyage à Cuba, leur amour pourrait renaître. On ne sait jamais... Sinon, je souhaite que chacun trouve l'amour sur sa route. Ce sont deux bonnes personnes.




Kari
Caïd de la Causette
Messages : 554
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Kari »

gingerstar  a écritJe pense sincèrement qu'ils devraient changer le concept de OD. Ça n'a pas de sens que pour gagner, il faut plus ou moins four...er tout le monde et être un couple aimant. Et le prix, je comprends que Bonneville soit leur commanditaire mais une grosse maison pour un couple qui débute sa relation ce n'est pas l'idéal.

Les deux dernières cuvées n'étaient pas très intéressantes, l'année dernière, on a eu droit à une bande d'ados en chaleur et cette année peu de personnalités intéressantes. Le seul point positif cette année fut la belle complicité entre les filles malgré quelques frictions et bien sûr le coup porté sur Catherine.

Finalement, je ne suis pas très surprise de la séparation de Steph et Gab, ils ne semblaient vraiment pas partager les mêmes valeurs et avaient un vécu et des personnalités trop différentes.

  Tout a fait d'accord, ce nest pas étonnant qua OD tous les couples formés seffondrent, c'Est tellement basé sur des mensonges et tout,  ET ceux qui saiment vraiment, ce font éliminer tout de suite, c'est un non-sens...  Les autres années,
les candidats étaient moins conscients de la "game"  alors, ca rendait le show possible, mais la, les candidats savent trop quoi faire, et ne pas faire sIls veulent de se rendre loin.  Ca devient plus un jeu de manipulation que de séduction.  

Pas étonnant que LS fassent plus de couples...  

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »