Thomas et Delphine feront la promotion de Loftstory 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écritThomas et Delphine font la promotion de Loft Story 5!

Il y a des topics appropriés pour vous astiner sur la faillite,l'argent,ect....

Merci!

C'est en plein de ça que nous discutons car on se demande si les 2 élus vont être rétribués ou s'ils ne seront pas victimes d'entourloupettes comme l'ont été certains de l'édition précédente et qui plus est c'est l'objet tu texte initial. J'en ai même relevé un passage à gingerstar. On ne s'obstine donc pas, on discute. Dans toute bonne discussion il y a du pour et du contre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Je crois pas qu'ils seront victimes d'arnaques financières ou autres. La, ca serais beaucoup trop risqué et ..''mortelle'' pour un LS5! Trop, ca serais comme pas assez.

Je leur souhaite une bonne tournée d'auditions.
Life's a journey..not a destination!!
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Beppo  a écrit

C'est en plein de ça que nous discutons car on se demande si les 2 élus vont être rétribués ou s'ils ne seront pas victimes d'entourloupettes comme l'ont été certains de l'édition précédente et qui plus est c'est l'objet tu texte initial. J'en ai même relevé un passage à gingerstar. On ne s'obstine donc pas, on discute. Dans toute bonne discussion il y a du pour et du contre.

Ca fait 3 pages qu'on parle du don de Sébastien à la fondation...Ca n'a rien à voir avec Delphine et Thomas qui font la tournée des auditions!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

3, zookie tu es sûr    si on ajoute toute les pages qui sont dans la plupart des topics ont doit être rendu a pas loin de 30    j'espere qu'on passera pas la saison 5 à en parler parce qu'il va y avoir full chez occupation double   .la plupart dont moi en avont ras-le-bol car en fin du compte c'est triste pour tout le monde qui ont pas été payés mais en quoi ça nous regardent ne pourrions nous pas qu'apréciés ce qu'ont vois à la télé et sur le domaine bleu et laisser faire les questions monétaires à ceux qui sont concernés.   --Message edité par scorpy le 2008-06-18 20:05:26--
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

cest quand thomas et delphine seront a sherbrooke pour la promotion de loft story 5

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Zoukie  a écrit

Ca fait 3 pages qu'on parle du don de Sébastien à la fondation...Ca n'a rien à voir avec Delphine et Thomas qui font la tournée des auditions!

C'est dans le texte initial à ce sujet que j'ai appris que Thomas avait reçu son 7 000 $. On ne peut se questionner à savoir pourquoi lui reçoit et pas les autres? Si on ne peut discuter du texte en déduisant et en faisait des liens avec ce qui a été vécu, qu'on enlève ce passage du texte ou qu'on appelle à la complaisance, non?

Au plaisir!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Les auditions à Sherbrooke se tiennent jeudi le 10 juillet.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

scorpy  a écrit3, zookie tu es sûr    si on ajoute toute les pages qui sont dans la plupart des topics ont doit être rendu a pas loin de 30    j'espere qu'on passera pas la saison 5 à en parler parce qu'il va y avoir full chez occupation double   .la plupart dont moi en avont ras-le-bol car en fin du compte c'est triste pour tout le monde qui ont pas été payés mais en quoi ça nous regardent ne pourrions nous pas qu'apréciés ce qu'ont vois à la télé et sur le domaine bleu et laisser faire les questions monétaires à ceux qui sont concernés.    

Si toi, tu ne veux pas passer la saison à discuter de ce qui s'est passé dans le 4, je vais te respecter tout  comme je suis prêt aussi à respecter ceux qui voudront en discuter. C'est quoi cette façon d'empêcher les gens de discuter de faits qui se sont produits.

Je vais te donner un exemple pour bien me faire saisir ou bien comprendre si je te saisis bien. Tu dois sûrement te rappeler des fameuses toilettes que Pauline Marois a fait rénover du temps qu'elle était ministre. Peut-on empêcher les gens de ramener ça sur le tapis à chaque fois qu'elle fait un geste pour monter dans la hiérarchie politique? Doit-on défendre aux gens d'en parler? Je suis aussi las d'entendre les gens relater ça mais je fais avec... Je compose avec ça. Faudrait pas?

Ici aussi il est question de faits qui se sont produits. Donc, il faudrait ne pas en discuter même si le tout s'est produit l'an dernier. Eh bin!

Au plaisir!

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

je pense que ton exemple de toilette est boiteuse car ça c'était d'ordre public payé avec l'argent des contribuables tandis que le prix de sebastien en etait un du domaine privé entre loft story 4/tqs et sebastien donc qui regarde sebastien et eux  pas nous . tu a entierement le droit de parler de ça je n'ai jamais empêcher quiconque d'en parler mais plusieurs en ont marre que ca revienne toujours a ca .
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Bien dit Scorpy

Est-ce qu'on a le droit de mettre le facebook d'un aspirant lofteur?!
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

scorpy  a écritje pense que ton exemple de toilette est boiteuse car ça c'était d'ordre public payé avec l'argent des contribuables tandis que le prix de sebastien en etait un du domaine privé entre loft story 4/tqs et sebastien donc qui regarde sebastien et eux  pas nous . tu a entierement le droit de parler de ça je n'ai jamais empêcher quiconque d'en parler mais plusieurs en ont marre que ca revienne toujours a ca .

Je regrette de te décevoir mais LS est du domaine public puisque nous votions et nous payions même pour voter ou acheter des forfaits caméra. Même plus, tu le sais tout aussi bien que moi que TQS pour avoir droit de séance doit se procurer l'autorisation du CRTC. Le CRTC c'est du domaine privé ça? J'ai toujours cru que c'était du domaine public.

« Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) est un organisme indépendant chargé de réglementer les réseaux de radiodiffusion et de télécommunications du Canada. Il rend compte au Parlement par l’intermédiaire de la ministre du Patrimoine canadien. » Si ça ce n'est pas public, je m'excuse de ne pas comprendre le fonctionnement de l'organisme.

Que tu sois tanné d'en entendre parle c'est ton droit le plus légitime. Que d'autres veuillent en parler c'est aussi un droit des plus légitimes. C'est aussi ça la démocratie sinon on tombe dans tu sais quoi. --Message edité par Beppo le 2008-06-18 21:21:14--

Au plaisir!

Masabi01
Illustre Pie

Message par Masabi01 »

Coudont qu'est-ce que vous comprenez pas dans le fait que c'est un topic.  Thomas et Delphine feront la promotion de Loftstory 5
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mais le prix de $75000 c'etait dans les poches de tqs/LS4 pas à même l,argent des autres lofteurs auquels oui ont participaient avec les votes et les cams ils l'ont dit à la fin que c'était un prix aux meme titre qu'un commanditaires.
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Faudrait ouvrir les topics:

"TQS et la prod sont des monstres qui mangent les enfants et ne baissent pas le siège"
"Sébastien martyrisé par les méchantes TQS et prod", et,
"Sondage: Selon vous, quel est le pire scandale de l'histoire de l'humanité?".
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Masabi01  a écritCoudont qu'est-ce que vous comprenez pas dans le fait que c'est un topic.  Thomas et Delphine feront la promotion de Loftstory 5

Thomas et Delphine feront la promotion de Loftstory5

Pis pour ceux qui comprennent toujours à l'envers:
Loftstory5 de promotion la feront Delphine et Thomas

Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Consult1  a écritFaudrait ouvrir les topics:

"TQS et la prod sont des monstres qui mangent les enfants et ne baissent pas le siège"
"Sébastien martyrisé par les méchantes TQS et prod", et,
"Sondage: Selon vous, quel est le pire scandale de l'histoire de l'humanité?".  

C'est toi qui revient toujours avec ca. Faudrais que ..tu en reviennes non?!

DONC, qui a l'intention de se déplacer pour les auditions ou seulement pour les rencontrer? Pensez vous qu'ils auront du temps a consacrer a ceux qui ne viennent pas auditionner?
Life's a journey..not a destination!!
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Moi ce qui risque de me faire décrocher de la section, c'est pas les histoires de TQS et ses ex-lofteurs, mais les maudites chicanes qui finissent plus...

J'ai vécu une faillitte en 2001, j'ai perdu de l'argent, et vous savez quoi?...  Une partie de la compagnie a survécu, et n'ont jamais eu à nous payer...  C'est une des raisons d'ailleurs qui fait qu'ils ont réussi à se sortir de la m... , de ne pas être étranglés par les créanciers.  
Que voulez-vous?...  C'est ça la loi de la protection de la faillite...  Il se peut qu'un jour je reçoive mon du, mais je ne m'attend à rien...
Ceci étant dit, personne à ma connaissance à boycotté cet endroit sous prétexte que des employés avaient perdu de l'argent...  Ça n'a pas passé dans les journaux à Québec, et pourtant, je vous nommerais le nom et la plupart des gens de Québec reconnaitrait le nom...

C'est ça la finance.  Ce n'est pas joli joli...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

onetreehill605  a écritcest quand thomas et delphine seront a sherbrooke pour la promotion de loft story 5

le 10 juillet
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mlle Hoover  a écrit

DONC, qui a l'intention de se déplacer pour les auditions ou seulement pour les rencontrer? Pensez vous qu'ils auront du temps a consacrer a ceux qui ne viennent pas auditionner?

Bin non cé pas elle le problème, voyons donc! C'est moi, nous qui ne démordons pas. Alors étant donné qu'on ne peut discuter du contenu du texte mais bien que du titre (ça fait sérieux pas mal), je vais donc laisser ce sujet afin de ne pas nuire à la complaisance qui devrait s'en dégager. Je vais aller retoucher mes notions de discussion pour les harmoniser et les rendre le plus fidèle au désir de la majorité.

Tourlou la gang!

Au plaisir!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Mlle Hoover  a écrit

Si je te répondais avec 10% du ton que tu utilises pour défendre Seb, je ne pourrais pas laisser ma fille lire sur Domaine :-)  

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »