!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

11111111111
Stagiaire

Message par 11111111111 »

Pas question d'arrêter d'en parler.
Si il y a un mouvement anti-ls j'aimerais le savoir,ou et quand.
et en passant ya tu quelqu'un qui s'y connait en brouillage de satélite???
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Chaque jour je viens vous lire et chaque jour j'apprécie ce que je lis. Je peux seulement vous dire que bien des choses avancent et que, malgré que l'on en entend pas parlé, certaines structures se montent. Alors continuer à en parler et lancer vos propres mouvements de protestations s'il le faut! Moi je vous reviens avec l'information dès que je peux. Une bonne journée à vous tous les amis!
Nothing personnal, it's just business!
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

vous me faites rire avec vos complots et vos choses qui s'organisent       go go go ont boycottent et le plus drôle ont brouillent le satellite       j'ai hâte de vous voir quand le 5 va commencer je suis sûr que vous aller tous le suivre et avoir vos favoris. je trouve ca triste dans le fond , ont a une certaine popularité instantané et lorsqu'ont voit qu'une nouvelle gang arrivent on a peur de perdre cette popularité et ont montent les autres contrent les nouveaux . aah tu va dire que tu fait rien pour mais des fois juste en te plaignant sur l'argent que tu n'a pas reçu a cause de la faillite et hop tout tes fans crient a l'injustice et meme encore aujourd'hui tes fans sont frustrés que cass ais gagné la maison. et pour l'argent ont reviendra pas sur la faillite car tout a été dit et ya juste toi qui comprend et a raison parce que moi comme tu l'a dit je compremd tout de travers qui selon moi est une attaque gratuite de quelqu'un qui a pu d'arguments.  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Scorpy,c'est le Fan Club de Sébastien ici!

Stp,ne vient pas les narguer...Laisse les parler de ce qu'ils veulent stp,merci!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

J'ai hâte d'avoir des nouvelles Seb ! En tout cas, tu sembles confiant.  

Coucou Angel !  Bien mes photos ont fait une étape de plus ! Elles sont sorties du bidule et je tente de les mettre en ordre sur internet. Je sais.......... je suis pas vite vite....... mais tu les verras en 2008, c'est toujours bon à savoir.  
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:/  je n'aurais pas repondu zookie si on ne m'avait pas dit que je comprenait tout de travers comme d'habitude . mais bon je vais me la fermer et allez voir ailleurs ya d'autre topics plus intéressant.désolé  ;)  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Jayco je désespère pas!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Scorpy, si tu ne veux pas croire à un complot, trop compliqué hein, alors tu expliques comment les $2000 qui n'ont pas été remis à la fondation?

Comment cet argent qui venait des Vodka Kamousraka aurait pu être engloutit dans la faillite?!?!?

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et soyons logique un instant. A peu près tout le monde convient que le LS4 n'a pas été mené d'une façon très nette. Télé-Vision refuse d'assumer les pertes qu'ont subit les lofteurs. Télé-Vision n'est pas en faillite et se permet même de lancer un autre LS.

Réfléchissons une minute. Est-ce que si c'était vous à qui Télé-Vision n'aurait pas donné l'argent de vos gains, seriez-vous prêts à l'appuyer?

Bien beau de dire que Seb est assez grand pour assumer... pour faire face et pour se battre...

Mais vous ? Êtes-vous assez matures pour comprendre que entre le LS4 et le LS5 il n'y a aucune différence: c'est la même maison de production qui a menti à tous les lofteurs de LS4... Qui vous a menti aussi ! Qui mentira aux lofteurs du 5. Sachant qu'on vous ment de la sorte, vous voulez encore d'un LS5? Vous voulez vous faire croire qu'il y a vraiment un jeu alors qu'il n'y a en fait qu'une arnaque, une arnaque que vous cautionnez encore, même sachant que est tout trucqué, et tout ça "pour votre petit fun"...

Ce n'est pas que Seb qui a été insidieusement jouer dans cette affaire mais nous tous...

La preuve en est que maintenant, bien naif serait celui qui irait mettre un sous noir pour les votes de ballottage sachant qu'au bout du compte ils ne prennent pas compte de ça dans leur calcul. --Message edité par Xtian b le 2008-07-17 23:25:35--

11111111111
Stagiaire

Xtian b  a écritEt soyons logique un instant. A peu près tout le monde convient que le LS4 n'a pas été mené d'une façon très nette. Télé-Vision refuse d'assumer les pertes qu'ont subit les lofteurs. Télé-Vision n'est pas en faillite et se permet même de lancer un autre LS.

Réfléchissons une minute. Est-ce que si c'était vous à qui Télé-Vision n'aurait pas donné l'argent de vos gains, seriez-vous prêts à l'appuyer?

Bien beau de dire que Seb est assez grand pour assumer... pour faire face et pour se battre...

Mais vous ? Êtes-vous assez matures pour comprendre que entre le LS4 et le LS5 il n'y a aucune différence: c'est la même maison de production qui a menti à tous les lofteurs de LS4... Qui vous a menti aussi ! Qui mentira aux lofteurs du 5. Sachant qu'on vous ment de la sorte, vous voulez encore d'un LS5? Vous voulez vous faire croire qu'il y a vraiment un jeu alors qu'il n'y a en fait qu'une arnaque, une arnaque que vous cautionnez encore, même sachant que est tout trucqué, et tout ça "pour votre petit fun"...

Ce n'est pas que Seb qui a été insidieusement jouer dans cette affaire mais nous tous...

La preuve en est que maintenant, bien naif serait celui qui irait mettre un sous noir pour les votes de ballottage sachant qu'au bout du compte ils ne prennent pas compte de ça dans leur calcul.  

Je trouve désolent de voir à quel point les gens sont naifs,tout ce qui leur importe c'est leur ptit plaisir à eux ,ils s'en foute pas mal du sort des autres,tant qu'ils peuvent regarder leur ptite émission. c'est pas toute des 100 watt qui regarde LS
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

J'apprécie et je suis heureuse de voir que des gens comprennent de quoi il s'agit en ce moment.

J'encourage et j'appuie fortement Sebastien a continuer ses démarches. Si elles nous sont plus ou moins dévoilés, j'ai la conviction qu'il y travaille vraiment sans relache depuis très longtemps. Pour le connaitre, il ne s'acharnerais pas sur des pécadilles..Donc je sens qu'il a entre ses mains quelque chose de gros..avec quoi il fera éclater quelque chose de plus gros!

Lache pas!!
Life's a journey..not a destination!!
karina
Stagiaire

Message par karina »

Bonjour, C'est la première fois que je reviens sur le site depuis plusieurs mois. Quelqu'un peut-il me dire si "l'affaire Sébastien" avec TQS a été réglée?  Je parle bien sûr du montant de 75 000 $ qui, semble-t-il ne lui avait toujours pas été payé.  Bonne journée à vous tous.

karina
karina
Stagiaire

Message par karina »

Bonjour, c'est karina à nouveau.  Serait-il possible de savoir le nom du chanteur et de la chanson sur le vidéo officiel du fan-club de Sébastien.  Encore merci

karina
11111111111
Stagiaire

Bonjour à tous,j'aimerais bien voir ce vidéo du fan club de Sébastien,quelqu'un peux me dire ou je peux l'voir? merci,bonne journée à tous.
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

Guignol  a écritMoi là je comprends plus rien..

Les gens sont là à être tanné d'entendre parler de la malhonnêteté des gens de LS4, et ils veulent juste s'amuser avec un LS5??

Mais QU'ESt-CE QUI SE PASSE!!!! EN oubliant les grosses crosses flagrandes,

QUE SONT DEVENUS LES BILLETS QUE SÉBASTIEN A REMIS POUR LES ENFANTS MALADES!!!

STOP ARRÊTEZ TOUT!!!!!

Cela mérite une enquête au criminel, et TQS, le poste Allo police par excellence, se devrait d'enquêter sur eux-même, y'a un ou des rats dans le navire.

Juste par cet évènement, il est ÉVIDENT qu'il y a quelque chose qui cloche un maximum avec cette production, et de les laissez remonter le show est absurde!

Mais ça d'air que c'est ben beau. J'en apprends encore plus sur la politique, je comprends encore mieux maintenant pourquoi les bandits au pouvoir y restent sans dommage, c'est trop fatiguant s'occuper de ça.

Il semblerait même que cela serait des questions exisyentielles??? Je ne vois pas ou est le métaphysique dans L'EXISTENCE de grosseurs.

Juste une question de même, les producteurs de LS4 ont fait faillite (pour ce que j'en ai compris), les producteurs de LS5, est-ce les mêmes? Ou est-ce de nouveaux producteurs?

Ça va sembler tirer par les cheveux mon affaire mais la façon que le monde en général réagit depuis qu'on sait que LS5 va avoir lieu même si on sait que LS4 était truqué ou du moins sentait la crosse de loin me fait penser à la manière que beaucoup de personnes dans la gente féminine réagit face aux crosseurs. Elles sont attirées vers eux de toute façon même quand c'est clair qu'ils sont des trous de c... Pour ça que je pense que même si présentement on dit tous qu'on va boycotter loft story cet automne, on sait tous qu'on va le regarder quand même.

Même si c'est truqué, personnellement je m'en fout, j'ai jamais voté (sauf les votes gratis bien sûr) et mis une cenne là-dedans, je regarde le show comme si c'était un téléroman. Fa que jmen portes pas plus mal aujourd'hui.
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Xtian b  a écritEt soyons logique un instant. A peu près tout le monde convient que le LS4 n'a pas été mené d'une façon très nette. Télé-Vision refuse d'assumer les pertes qu'ont subit les lofteurs. Télé-Vision n'est pas en faillite et se permet même de lancer un autre LS.

La preuve en est que maintenant, bien naif serait celui qui irait mettre un sous noir pour les votes de ballottage sachant qu'au bout du compte ils ne prennent pas compte de ça dans leur calcul.  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Guignol  a écrit  Scorpy, si tu ne veux pas croire à un complot, trop compliqué hein, alors tu expliques comment les $2000 qui n'ont pas été remis à la fondation?

Comment cet argent qui venait des Vodka Kamousraka aurait pu être engloutit dans la faillite?!?!?

ne soit pas condescendant je n'ai jamais fait d'attaque personnelle cé pas parce que je ne pense pas comme vous que je suis débile. zookie m'a dit de ne plus venir ici en parler donc je n'en parle plus si tu veut ailleurs je n'ai aucune objection mais comme on est a des kilomêtres on risque de tournr en rond sur ce salut.   --Message edité par scorpy le 2008-07-18 15:46:41--
11111111111
Stagiaire

Moi j'ai payé pour voter ainsi que des milliers d'autre alors je vois pas pourquoi ont n'aurais pas le droit de voir les chiffres exact, c'est le public qui paye pour voter donc le public a le droit de voir selon moi.Il devrait y avoir une pétition à ce sujet.
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Je ne le regarderai pas le LS5 quoique vous en pensiez...

Que certains disent que ça sert à rien de chialer... que de toutes façons ce qui est fait est fait... que ça change rien dans leurs vies qu'il y ait eu de la malhonnêteté au sein de la production du LS4... Tous ces gens qui prétendent qu'ils ne peuvent rien y changer, qu'ils n'ont jamais payer aux balottage ou que ce cette série d'arnaques flagrantes sur LS4 ne les empêchera pas de regarder LS5... Oui, tout ce beau monde qui s'obstine à penser "qu'ils ont bien le droit de regarder leur émission favorite, même si tout est faux, et que de toutes les manières ce qui importe c'est qu'ils ressentent les sensations que procure les LS....."  tous ces gens là ne regardent pas LS pour les mêmes raisons que moi.

J'adore ce jeu. Mais si je sais qu'il y a un tricheur, tout jeu m'ennuie à mourir. Et dans le cas de LS... Il y a de l'argent à la clef, des prix en argent sont promis,,, Aussi, choses promises, choses dues... et dans le cadre d'une émission télé si le prix n'est pas donné... il s'agit de la triche... Et mes émotions sont à la remorque de petits voleurs minables qui se bidonnent de nous à volonté... La preuve; il y aura un LS5 et la plupart embarque parce qu'ils sont amorphes politiquement parlant.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et puis ?

Si c'est rien dans votre vie LS4 ou LS5 pourquoi ne pas le boycotter ?

Aimez-vous tellement  cette émission que vous en êtes accros ?

Donc la Production Tèlè-Vision a vu juste ?

Vous êtes par trop intoxiqués par l'effet de la télé-réalité que Télé-Vision savait d'avance que vous tomberiez dans le panneau, que vous avaleriez cette couleuvre.

Allez.

N'écoutez pas la saison 5 de LS.

Ça n'a aucune importance que vous en ratiez une.

Mais en êtes vous capables au fond ?

Je crois que non.

Je crois que justement parce que vous n'en êtes pas capables vous devriez vous en abstenir.

Pourquoi vous en abstenir?

Parce qu'au fond, c'est Delphine, c'est Thomas, c'est Bob, c'est Maryline, c'est Christelle, c'est Mathieu, c'est Francis, c'est Véronika, c'est Sébastien, c'est Vincent, c'est Yannick, c'est Crystal, c'est Élodie, c'est Karine, c'est Stephanie qui ont été les derniers participants et la production ne les a pas respecté... Elle a fait en sorte que ce jeu soit merdique, malhonnête et salissant.

Consentir à un LS5 au fond c'est de bien vouloir que de jeunes gens aillent se salir pour que des producteurs peu scrupuleux s'enrichissent.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »