!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

MountainCougar
Modeste Jacasseur

Message par MountainCougar »

Occupation Double sont tres fort dans la Romance. OD4 fut tres bon. Si LS5 choissisent comme candidats des "bon gars, bonnes filles" ils vont faire une concurrence directe a OD5.

Or si LS5 et OD5 passent aux memes heures, OD5 va surclasser LS5, et le boycottage de LS5 ne sera meme pas nécessaire, ils vont faire patate grace a OD5.
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Je peux vous dire d'or et déjà que le concept de cette année est uniquement tourné vers les couples et le côté "roman-savon". À vous de juger si cela vous conviendra... mais vous devez connaître mon opinion là-dessus!
Nothing personnal, it's just business!
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

«Ce qui est arrivé à Sébastien, ce n'est pas de mes affaires. C'est entre le producteur Télé-Vision, TQS et lui. Moi, j'ai bien reçu mon prix», dit-elle.

Son prix. Si elle avait gagné 75 000$ et que elle n'aurait pas un sou, pas sur qu'elle dirait la meme chose. Son prix. Elle l'as revendu son fameux prix.C'est pas drole pas etre foutu d'etre empathique ou solidaire et dire des affaires de meme.

(Edit)

Bleh..Sur le coup, j'ai peut-etre mal saisi ses paroles ou peut-etre elle a mal été cité..mais maudit que ca m'a décue de lire ca. --Message edité par Mlle Hoover le 2008-06-16 20:34:21--
Life's a journey..not a destination!!
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

exactement ce que je me disais !

elle a recu son prix et se fou bien des autres... elle pense juste a sa petite personne.

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Mlle Hoover  a écrit«Ce qui est arrivé à Sébastien, ce n'est pas de mes affaires. C'est entre le producteur Télé-Vision, TQS et lui. Moi, j'ai bien reçu mon prix», dit-elle.

L`art de vouloir nous faire à croire qu`il y a aucun problème.Ils sont vraiment bon nos nouveaux petits ambassadeurs du Loft...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Char Aznable  a écrit
L`art de vouloir nous faire à croire qu`il y a aucun problème.Ils sont vraiment bon nos nouveaux petits ambassadeurs du Loft...

Ben si eux n'en ont pas eu de problèmes, ils devraient mentir?
Puppetmaster
Illustre Pie

Je dois avouer, qu'objectivement, ils n'ont probablement que peu d'informations sur le sujet. Il serait difficile pour eux de s'afficher "solidaire" dans une telle situation. Avant même que le Loft Story 5 soit annoncé, il y avait déjà des pourparlers (du moins dans mon cas) de participer au Loft 5 de plusieurs façons différentes. Ca peut très bien être le cas de Thomas et Delphine et qu'ils ont signés des papiers avant même de connaître la situation actuel. Et quand on est pris par contrat des fois... malheureusement on nous restreint sur certaines choses . Je ne crois pas que ce soit à eux de montrer une solidarité dans ce processus même si celà serait apprécié mais bien nous, les fans de téléréalités. Si nous nous restons unis sur l'absurdité qui est entrain de ce produire, alors l'impact que nous aurons sera beaucoup plus fort que le reste. Moi ce n'est pas du tout le fait que Delphine et Thomas partent en tourné qui me mets sur le cul...mais bien le fait que Kim ne le fasse pas! J'ai bien hâte de savoir pourquoi...
onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

je suis bien daccord avec toi seb

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Puppetmaster  a écritJe dois avouer, qu'objectivement, ils n'ont probablement que peu d'informations sur le sujet. Il serait difficile pour eux de s'afficher "solidaire" dans une telle situation. Avant même que le Loft Story 5 soit annoncé, il y avait déjà des pourparlers (du moins dans mon cas) de participer au Loft 5 de plusieurs façons différentes. Ca peut très bien être le cas de Thomas et Delphine et qu'ils ont signés des papiers avant même de connaître la situation actuel. Et quand on est pris par contrat des fois... malheureusement on nous restreint sur certaines choses . Je ne crois pas que ce soit à eux de montrer une solidarité dans ce processus même si celà serait apprécié mais bien nous, les fans de téléréalités. Si nous nous restons unis sur l'absurdité qui est entrain de ce produire, alors l'impact que nous aurons sera beaucoup plus fort que le reste. Moi ce n'est pas du tout le fait que Delphine et Thomas partent en tourné qui me mets sur le cul...mais bien le fait que Kim ne le fasse pas! J'ai bien hâte de savoir pourquoi...

Je comprend et respecte ton point de vu je me questionne par contre sur la pertinance de voir ou non Kim partir en tournée. Lors des auditions pour le loft 4 c'était sa place simplement parce qu'elle représentait les lofteurs de l'année précédente.

Je crois qu'il reviens donc dans le meme ordre d'idée aux ex lofteurs de LS4 de faire la tournée coup de coeur pour LS5. Je comprend que leur appuis t'aurais certainement fait plaisir mais de ton coté tu dois aussi comprendre que chacun se doit de poursuivre sa vie.

Si LS5 reprend un peut la formule couple qu'ils sont tout désigné pour cette tournée car il ne faut pas oublié qu'il forme un couple depuis leur passage a LS.

Je comprend aussi que sa peut te semble discutable mais ils ont peut etre comme tu le mentionne toi meme signé le contrats avant que la situation soit tel qu'on la connais. Votre rivalité lors du loft était de l'ordre du jeu... l'homme a sortir selon ta stratégie et c'était légitime ben quoi le but du jeu était tout de meme de demeuré dans le loft avec ceux que tu pensais battre au finale. On ne reviendra pas la dessus.

Toi tout comme moi ne pouvont pas voir cette tournée comme un manque d'empatie de leur part nous n'avont personne leur point de vu sur le sujet. Quelques fois le jugement trop arreter sans avoir toute les données et les avenants de la situation peut parraitre radicale, donc pour moi la nuance que tu viens juste de faire te vaut ceci.......  

Bonne chanse...

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Au-delà de toute partisanerie, je saisie mal le fait qu'on puisse repartir un Loft Story sans avoir aquitté les dettes du LS4. Il me semble qu'il y a manifestement une incohérence flagrante.

Guignol
Modeste Jacasseur

Message par Guignol »

Le best serait que le scandale des votes bidons à la dernière minute éclate, et que du monde soit mis en prison.

On voit des minables petits escrocs se faire courir après par JE, ça pourrait calmé notre soif de justice de voir quelques tête coupées, donc celle de Cass et de sa famille de ganster..

Sans blague, avec le $2000 qui n'a pas été remis à la fondation, on est ou là?? Lâchez moi la faillite et foutez moi cette bande de bandits en prison!

Ils osent repartir LS??? C'est du délire pure et simple.

Delphine : Le monde qui disent que l'argent c'est pas tout .. c'est de la merde!!

Quel grand coeur cette Delphine

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Puppetmaster  a écritJe dois avouer, qu'objectivement, ils n'ont probablement que peu d'informations sur le sujet. Il serait difficile pour eux de s'afficher "solidaire" dans une telle situation. Avant même que le Loft Story 5 soit annoncé, il y avait déjà des pourparlers (du moins dans mon cas) de participer au Loft 5 de plusieurs façons différentes. Ca peut très bien être le cas de Thomas et Delphine et qu'ils ont signés des papiers avant même de connaître la situation actuel. Et quand on est pris par contrat des fois... malheureusement on nous restreint sur certaines choses . Je ne crois pas que ce soit à eux de montrer une solidarité dans ce processus même si celà serait apprécié mais bien nous, les fans de téléréalités. Si nous nous restons unis sur l'absurdité qui est entrain de ce produire, alors l'impact que nous aurons sera beaucoup plus fort que le reste. Moi ce n'est pas du tout le fait que Delphine et Thomas partent en tourné qui me mets sur le cul...mais bien le fait que Kim ne le fasse pas! J'ai bien hâte de savoir pourquoi...
Il y personne qui s`attend à ce qu`ils te défende quand même mais de là à nous faire croire qu`il y a aucun  problème et qui a rien à craindre de participer à LS avec comme argument que EUX ils ont reçu leurs prix,je trouve ça assez spécial..Quoi qu`il faut s`attendre à une grosse diminution des prix cette année,les voyages dans le sud vont sûrement devenir des tickets pour le Go-Kart de Saint-Félicien...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Guignol  a écrit   Le best serait que le scandale des votes bidons à la dernière minute éclate, et que du monde soit mis en prison.

On voit des minables petits escrocs se faire courir après par JE, ça pourrait calmé notre soif de justice de voir quelques tête coupées, donc celle de Cass et de sa famille de ganster..

Sans blague, avec le $2000 qui n'a pas été remis à la fondation, on est ou là?? Lâchez moi la faillite et foutez moi cette bande de bandits en prison!

Ils osent repartir LS??? C'est du délire pure et simple.

J'aurai tout lu    (pis c'est très rare que je me sers de ce smiley)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

On est dans le fan club là....ca serait ben le fun de pas partir de chicanes ici
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

AngelOfDistress  a écritOn est dans le fan club là....ca serait ben le fun de pas partir de chicanes ici

Désolée, mais des posts extrémistes de même incitant à la violence, je laisserai jamais passer ça...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Char Aznable  a écrit
Il y personne qui s`attend à ce qu`ils te défende quand même mais de là à nous faire croire qu`il y a aucun  problème et qui a rien à craindre de participer à LS avec comme argument que EUX ils ont reçu leurs prix,je trouve ça assez spécial..Quoi qu`il faut s`attendre à une grosse diminution des prix cette année,les voyages dans le sud vont sûrement devenir des tickets pour le Go-Kart de Saint-Félicien...
Bien d'accord avec toi Char Aznable.   --Message edité par francine le 2008-06-17 12:46:28--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Parce quelle est très occupé! Y'a pas d'autres raisons!
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Belle tentative ce questionnement au sujet de Kim.  Je te reconnais ici un petit côté machiavélique  
Puppetmaster
Illustre Pie

Si ca t'a fait rire c'est l'essentiel
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »