!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

***Julie_Music***
Manitou de la Parlotte

Message par ***Julie_Music*** »

Puppetmaster, étais-tu présent au lancement de l'album d'Audrey Gagnon à l'Olympia mardi dernier? Il me semble t'avoir aperçu; désolée si ce n'était pas toi, j'ai donc du croiser un quasi sosie!
[b][color=#8000BF]*Il faut vivre de passions!!!!*[/color][/b]
Puppetmaster
Illustre Pie

Message par Puppetmaster »

Robertito : Non je n'ai toujours pas eu mon argent, mais je souhaite bien que ca se règle....bientôt.

Julie : Eh bien non je n'étais pas à ce lancement là! C'était donc un sosie! (ou un clone...qui sait! ) lol
Nothing personnal, it's just business!
thefoxandme
Novice

Message par thefoxandme »

VIVE SEB!!!!!!!!!!!!!!!!!.....dsl pas pu m'en empecher....lol.......

https://94.img.v4.skyrock.com/942/sonic-news/pics/358380257.gif
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Sébastien, je m'ennuie de toi

ça faisais un boutte que j'avais pas écris ici. Je souhaite de tout coeur que ça se règle pour toi. Tu le mérites tellement pour tout les beaux moments de télé que tu m'as fais vivre.

Mon moment préféré est celui ou tu as donné ton petit cour d'histoire. J'ai été séduite
Puppetmaster
Illustre Pie

C'est très gentil Merci beaucoup
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

Puppetmaster  a écritC'est très gentil Merci beaucoup

Fait plaisir mon beau garçon  Et lorsque tu seras payé n'oublis pas de venir nous en faire part ici. Je me réserve une bonne bouteille pour l'occasion.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Maintenant que Remstar s'est entendu avec les producteurs de LoftStory (entente prise avant le passage devant les créanciers afin d'avoir la majorité des votes en faveur de Remstar), est-ce que Seb va finalement recevoir son 75 000 $ ???

Puppetmaster
Illustre Pie

On verra Je vous tiens informé ca c'est sûr!
Puppetmaster
Illustre Pie

Bonjour à tous!

Je tiens d'abord à vous dire que ce message sera placé sur tous mes fan-clubs, sur mon site personnel et sur certains topics en particulier alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas de voir le même message copier/coller à certains endroits!

Aujourd'hui ou peut-être bientôt, des nouvelles importantes concernant Loft Story devraient sortir. Je tiens à vous dire qu'il est important pour moi de partager mes pensées avec vous et je vais surement éventuellement commenter ce qui sera annoncé. Par contre, pour l'heure, je me dois de réfléchir et je ne veux pas que vous pensiez que je reste froid face à ca car je risque de prendre plusieurs jours sans répondre ou du moins, sans commenter ce qui sera annoncé pour bien prendre le temps d'analyser la situation. Merci énormément de votre compréhension. Je vous suggère, malgré tout, de faire valoir VOS opinions car je vais les lires et elles sont importantes pour moi! Un gros merci à tous pour la compréhension et une bonne journée!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

ou les nouvelles concernant Loft Story ?
a TQS ou dans les journeaux ?
en tout cas je te souhaite pleind d énergies positives pour avoir ton argent au complet de la part de TÉLÉ-VISION
Puppetmaster
Illustre Pie

Ce sera dans les médias...

Et comme l'une des nouvelles est officielle à ce que l'on vient de m'apprendre, je peux vous la partager : la filiale de Télé-Vision qui me devait 75 000$ et qui devait à Cass 25 000$ vient de faire faillite.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Puppetmaster  a écritCe sera dans les médias...

Et comme l'une des nouvelles est officielle à ce que l'on vient de m'apprendre, je peux vous la partager : la filiale de Télé-Vision qui me devait 75 000$ et qui devait à Cass 25 000$ vient de faire faillite.

Non, non, non... Un ami de la production me confirme que la compagnie ne fait pas faillite mais qu'au contraire, elle va faire une proposition à ses créanciers - comme TQS l'a fait avec ses créanciers.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

si je comprend bien le message de sebastien, ce n'Est pas tele-vision qui fais faillite mais la filiale de tele-vision qui leur devais l'argent et comme cette filiale est creer seulement pour loft story ... facile de faire faillite pour ce debaraser des dettes !

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Puppetmaster
Illustre Pie

En soit, c'est le même processus que TQS. Dans les faits, ce n'est pas une "faillite" mais c'est similaire sur bien des points. Le terme faillite est ici utilisé à titre "global" mais pas dans le terme véritable. L'effet reste le même et les créanciers recevront un équivalent de l'arrangement que Télé-vision a eu avec TQS.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Citation :ViViiii a dit :en tout cas je te souhaite pleind d énergies positives pour avoir ton argent au complet de la part de TÉLÉ-VISION

Même chose pour moi Sébastien!  Bonne chance dans toute cette affaire.
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Voici l'article de cyberpresse qui explique que seulement 17% sera offert aux créanciers dont Sébastien.   L'article dit que Cass a eu sa maison.

http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/ ... INFORMER01

spiritas
Seigneur de la Causerie

Message par spiritas »

Consult1  a écrit

Non, non, non... Un ami de la production me confirme que la compagnie ne fait pas faillite mais qu'au contraire, elle va faire une proposition à ses créanciers - comme TQS l'a fait avec ses créanciers.

Un ami?  Qui?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

spiritas  a écrit

Un ami?  Qui?

Des fois, Consult fait du sôôcial dans le monde de la tivi :-) Le reste du temps, je reste dans mon sous-sol de St-Machin et j'écoute Gilles Proulx en m'ennuyant du doc Mailloux ;-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Je trouve lamentable la situation dans laquelle Sébastien se retrouve aujourd'hui. Si il ramasse 22 cent dans la piasse, il va se retrouver avec 16 500 $ au max. Ce n'est pas rien mais c'est peu par rapport à ce qu'on lui doit.

Je suis encore étonné que la loi n'oblige pas à sécurisé à l'avance les prix offerts, ne serait-ce que par une caution extérieure ou une garantie d'assurance. Je sais que lors de certains tournoi de golf, les prix sont mis en garantie auprès de compagnies d'assurance afin d'assurer les participants qu'advenant que les ventes de billets ou de place ne soient pas suffisantes, le prix puisse continuer d'être offert.

Je suis de tout coeur avec toi Seb et j'espère que ça va aller mieux.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »