!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Puppetmaster a écritDommage que j'ai été édité vu que je complimentais mon anti fan-club Il n'y avait aucune once de méchanceté et de mépris dans mes propos...voyons...pour qui vous me prenez? Je suis toujours gentil même avec mes détracteurs, si un mot semblait déplacé je tiens à m'en excuser... mais c'était vraiment un compliment que je faisais à mon anti fan-club Je pensais pas que je ne pouvais pas complimenter celui-ci :S Les gens crois réellement que je suis méchant...sniff sniff
J'ai pas eue le temps de le lire et te remercier avec autant de gentillesse que tu as du mettre dans ton message.
J'ai pas eue le temps de le lire et te remercier avec autant de gentillesse que tu as du mettre dans ton message.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Non mais c'est vrai! Les gens qui m'ont détesté furent de bons disciples et ont fait exactement ce que je voulais au départ! Ce sont eux les personnes qui m'apprécient le plus alors comment ne pas les aimer en retour? Je suis content que j'ai pus servir à expulsé autant de haine de ces personnes! Ils devaient ce sentir bien après ca et je suis heureux pour eux-autres Mais je dois avouez que mon fan-club me fait un petit velours aussi, je dois dire que même si mon but était de me faire détesté et que l'ensemble de mon anti fan-club a faite exactement ce que je leur dictait de faire, j'aime le côté "non-conformiste" de mon fan-club qui a su innové et aller contre le courant et contre ma volonté! Merci à vous cher fan-club pour cette agréable surprise de non-conformité!
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritNon mais c'est vrai! Les gens qui m'ont détesté furent de bons disciples et ont fait exactement ce que je voulais au départ! Ce sont eux les personnes qui m'apprécient le plus alors comment ne pas les aimer en retour? Je suis content que j'ai pus servir à expulsé autant de haine de ces personnes! Ils devaient ce sentir bien après ça et je suis heureux pour eux-autres Mais je dois avouez que mon fan-club me fait un petit velours aussi, je dois dire que même si mon but était de me faire détesté et que l'ensemble de mon anti fan-club a faite exactement ce que je leur dictait de faire, j'aime le côté "non-conformiste" de mon fan-club qui a su innové et aller contre le courant et contre ma volonté! Merci à vous cher fan-club pour cette agréable surprise de non-conformité!
Sébastien je tien a te faire remarquer que Thomas a eu le même effet que toi il a un anti-fan club et un fan club !!!je pense que simple merci a tes fan aurais été suffisant pas obligé de blaster les antis. et si j'étais une anti ce n'est pas a cause que te dictait mais bien parce que j'étais membre d'un autre fan club et j'avais d'autres lofteurs préféré qui ressemblaient plus a mon image et des valeurs que je veut transmettre a mes enfants!!!!!
Sébastien je tien a te faire remarquer que Thomas a eu le même effet que toi il a un anti-fan club et un fan club !!!je pense que simple merci a tes fan aurais été suffisant pas obligé de blaster les antis. et si j'étais une anti ce n'est pas a cause que te dictait mais bien parce que j'étais membre d'un autre fan club et j'avais d'autres lofteurs préféré qui ressemblaient plus a mon image et des valeurs que je veut transmettre a mes enfants!!!!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Puppetmaster a écritNon mais c'est vrai! Les gens qui m'ont détesté furent de bons disciples et ont fait exactement ce que je voulais au départ! Ce sont eux les personnes qui m'apprécient le plus alors comment ne pas les aimer en retour? Je suis content que j'ai pus servir à expulsé autant de haine de ces personnes! Ils devaient ce sentir bien après ca et je suis heureux pour eux-autres Mais je dois avouez que mon fan-club me fait un petit velours aussi, je dois dire que même si mon but était de me faire détesté et que l'ensemble de mon anti fan-club a faite exactement ce que je leur dictait de faire, j'aime le côté "non-conformiste" de mon fan-club qui a su innové et aller contre le courant et contre ma volonté! Merci à vous cher fan-club pour cette agréable surprise de non-conformité!
Eh ben..........
Moi c'est en me réveillant le matin que j'me disais......... Tiens, aujourd'hui je vais détester Sébastien ................ Et je me souviens pas que ce soit toi qui me l'ai dicté......Ça m'pognait comme ça...tout bonnement .
C'est quand même fou c'qui peut s'passer dans un tête des fois.
Eh ben..........
Moi c'est en me réveillant le matin que j'me disais......... Tiens, aujourd'hui je vais détester Sébastien ................ Et je me souviens pas que ce soit toi qui me l'ai dicté......Ça m'pognait comme ça...tout bonnement .
C'est quand même fou c'qui peut s'passer dans un tête des fois.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Illustre Pie
J'adore vos commentaires! Surtout ceux de mon anti fan-club qui viennent voir...mon fan-club! Incroyable!
C'est sur qu'il faut transmettre de bonnes valeurs à nos enfants, je crois que c'est une priorité dans la vie comme dirait star01! Une bonne valeur telle que s'inclure dans un groupe pour détester un individu! J'ai hâte de voir ca dans une école, ca va être beau haha le pardon? FORGET IT! C'est beaucoup mieux de détesté un individu et le méprisé que d'essayer de le comprendre et pouvoir agir d'une facon plus noble que lui! Je suis d'accord à 100% Je trouve que c'est une belle valeur que l'on transmet aux générations à venir!
Je suis content clue que tu pouvais te lever et me détester le matin! On dit souvent que nos premières pensées le matin sont le reflet de nos rêves...je suis vraiment flatté que tu ai rêvé de moi Ca me gêne un peu par exemple... mais hmmm une obsession de cet envergure...ca fais peur aussi :| Je t'en veux pas pareil Merci de m'avoir accordé une si grande importance dans ta vie! Je suis content que des gens aient eu suffisament de temps dans leurs vies pour prendre le temps de me détester! Je vous aime tous aussi vous savez!
J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi --Message edité par Puppetmaster le 2008-03-03 18:11:12--
C'est sur qu'il faut transmettre de bonnes valeurs à nos enfants, je crois que c'est une priorité dans la vie comme dirait star01! Une bonne valeur telle que s'inclure dans un groupe pour détester un individu! J'ai hâte de voir ca dans une école, ca va être beau haha le pardon? FORGET IT! C'est beaucoup mieux de détesté un individu et le méprisé que d'essayer de le comprendre et pouvoir agir d'une facon plus noble que lui! Je suis d'accord à 100% Je trouve que c'est une belle valeur que l'on transmet aux générations à venir!
Je suis content clue que tu pouvais te lever et me détester le matin! On dit souvent que nos premières pensées le matin sont le reflet de nos rêves...je suis vraiment flatté que tu ai rêvé de moi Ca me gêne un peu par exemple... mais hmmm une obsession de cet envergure...ca fais peur aussi :| Je t'en veux pas pareil Merci de m'avoir accordé une si grande importance dans ta vie! Je suis content que des gens aient eu suffisament de temps dans leurs vies pour prendre le temps de me détester! Je vous aime tous aussi vous savez!
J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi --Message edité par Puppetmaster le 2008-03-03 18:11:12--
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritJ'adore vos commentaires! Surtout ceux de mon anti fan-club qui viennent voir...mon fan-club! Incroyable!
J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi
Inquiète toi pas....j'ai pas rêvé de toi tout nu.
Le plus drôle c'est que mon conjoint et mon fils prenaient pour toi..... juste pour m'étriver. T'as pas idée des fous rires que tu nous as donné .....Et ceux-ci ont été plus présents que les moments où je t'ai détesté.
J'espère que l'on ne m'éditera pas parce que mes paroles sont vraiment sincère, sans une once de sarcasme ou de méchanceté...je vous le jure...ayez confiance en moi
Inquiète toi pas....j'ai pas rêvé de toi tout nu.
Le plus drôle c'est que mon conjoint et mon fils prenaient pour toi..... juste pour m'étriver. T'as pas idée des fous rires que tu nous as donné .....Et ceux-ci ont été plus présents que les moments où je t'ai détesté.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Illustre Pie