!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- marylou_36
- Caïd de la Causette
- marylou_36
- Caïd de la Causette
marylou_36 a écritAllez voir ca !
C'est pas mal fou lolllllll Encore une autre endroit ou on voit Sebas. avec d'autres commentaires lollll
Mais revenez ici tout de suite apres par exemple
j'oubliais l'adresse mdrrrr.... pardon
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
C'est pas mal fou lolllllll Encore une autre endroit ou on voit Sebas. avec d'autres commentaires lollll
Mais revenez ici tout de suite apres par exemple
j'oubliais l'adresse mdrrrr.... pardon
http://images.google.ca/imgres?imgurl=h ... %26hl%3Dfr
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Seigneur de la Causerie
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
- Illustre Pie
Bonjour à tous!!! Sébastien est enfin là!!! Je vais venir lire l'ensemble des 1000 quelques pages ici très bientôt! Mais comme je pars pour le party de fin d'année dans moins de 1 minute, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008 et tout ce que vous désirez!!! Je reviens vous voir dans les prochains jours, promis juré!!! Bonne soirée à toutes et à tous! Jvous embrasse bien fort xxxx
Nothing personnal, it's just business!
Puppetmaster a écritBonjour à tous!!! Sébastien est enfin là!!! Je vais venir lire l'ensemble des 1000 quelques pages ici très bientôt! Mais comme je pars pour le party de fin d'année dans moins de 1 minute, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008 et tout ce que vous désirez!!! Je reviens vous voir dans les prochains jours, promis juré!!! Bonne soirée à toutes et à tous! Jvous embrasse bien fort xxxx
Alors bienvenu et désolée pour le malentendu d'il y a quelques jrs à la première inscrïption.... Si tu me permets un conseil dont tu feras bien ce que tu veux , il serait peut-être sage de mettre en privé tes courriels et cie afin d'éviter une surcharge de messages dans ta boîte.
Bonne année à vous tous, je quitte aussi pour fin de réveillon....soyez sages....
Alors bienvenu et désolée pour le malentendu d'il y a quelques jrs à la première inscrïption.... Si tu me permets un conseil dont tu feras bien ce que tu veux , il serait peut-être sage de mettre en privé tes courriels et cie afin d'éviter une surcharge de messages dans ta boîte.
Bonne année à vous tous, je quitte aussi pour fin de réveillon....soyez sages....
-
- Manitou de la Parlotte
Puppetmaster a écritBonjour à tous!!! Sébastien est enfin là!!! Je vais venir lire l'ensemble des 1000 quelques pages ici très bientôt! Mais comme je pars pour le party de fin d'année dans moins de 1 minute, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année 2008 et tout ce que vous désirez!!! Je reviens vous voir dans les prochains jours, promis juré!!! Bonne soirée à toutes et à tous! Jvous embrasse bien fort xxxx
SALUT SEB! c'est pas just les petis blancs qui apprecient ta game... mai aussi les GRANTS! (immmigrants) C'est ta faute si je suis devenu un accro a LS4 Bonne annee!
BONNE ANNEE 2008 (Membres et non-membres)
salutations speciales a SuPerBus, LiLBlondySuny et Tania19 (je te connais pas mais j'aime bien voir ton avatar )
nous avons forme une belle petite famille pendant LS4, (nostalgie)
CHEERS!!
SALUT SEB! c'est pas just les petis blancs qui apprecient ta game... mai aussi les GRANTS! (immmigrants) C'est ta faute si je suis devenu un accro a LS4 Bonne annee!
BONNE ANNEE 2008 (Membres et non-membres)
salutations speciales a SuPerBus, LiLBlondySuny et Tania19 (je te connais pas mais j'aime bien voir ton avatar )
nous avons forme une belle petite famille pendant LS4, (nostalgie)
CHEERS!!
Bonne et heureuse année a tout les fans de Sébastien <3!
Et a toi aussi Sébastien !!
Joie , Bonheure , Santée et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année qui arrive a grand pas . Prenez le temps de dire au gens proche de vous que vous les aimer ... C'est très importent !!
Je vous aime tous !
Passer du bon temps avec vos proche !!
Et a toi aussi Sébastien !!
Joie , Bonheure , Santée et tout ce que vous désirez pour cette nouvelle année qui arrive a grand pas . Prenez le temps de dire au gens proche de vous que vous les aimer ... C'est très importent !!
Je vous aime tous !
Passer du bon temps avec vos proche !!
-
- Stagiaire
Salut Séb! C`est cool ton p`tit mot de bienvenue ici, merci à toi!
Bon party et au plaisir de te relire .
Bonne Année à toi et à tous les fans de Sébastien!
Salut Séb! C`est cool ton p`tit mot de bienvenue ici, merci à toi!
Bon party et au plaisir de te relire .
Bonne Année à toi et à tous les fans de Sébastien!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
T'es certain que tu vas lire 1000 pages? Bonne chance
Bonne Année à toi et à bientôt
T'es certain que tu vas lire 1000 pages? Bonne chance
Bonne Année à toi et à bientôt
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
tuberale a écrit
C'est trop tard pour ca, il l'a mis public dans son blog et il s'est effectivement fait inonder de emails mais il a répondu à chacun d'eux et a même discuté avec tout le monde qui allait le voir sur msn..
C'est pour ca qu'on l'aime notre Seb
C'est trop tard pour ca, il l'a mis public dans son blog et il s'est effectivement fait inonder de emails mais il a répondu à chacun d'eux et a même discuté avec tout le monde qui allait le voir sur msn..
C'est pour ca qu'on l'aime notre Seb
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots