!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Jj23  a écritJe ne demande à personne d'aller sur ce merveilleux site visité plus de 3.2 millions de fois depuis 3 mois

Maintenant que Loft story est terminé je vais essayer de renforcer la sécurité, je voulais pas prendre le risque de perdre de la capacité à modifier pendant l'aventure, jvais essayer ça ce matin  

Yeah Merci!!!  
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Voila j'ai complètement downloader la nouvelle version de mediawiki et j'ai remplacé tous les fichiers du site, en gardan seulement la database MySQL. Ceux qui ont eu des alertes virus, retournez-y pour voir, parce que les pro en informatique me disent qu'ils ne détectent rien. Si vous détectez quelque chose alors ça voudra dire que c une fausse alerte ou une redirection par le serveur que je ne controle pas.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Jj23  a écritVoila j'ai complètement downloader la nouvelle version de mediawiki et j'ai remplacé tous les fichiers du site, en gardan seulement la database MySQL. Ceux qui ont eu des alertes virus, retournez-y pour voir, parce que les pro en informatique me disent qu'ils ne détectent rien. Si vous détectez quelque chose alors ça voudra dire que c une fausse alerte ou une redirection par le serveur que je ne controle pas.

Cest OK Jj23 je suis allé faire un tour et ca marche très bien aucun bogue je trouve que ca va meme plus vite un peu

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

C'est bon... c'est toujours un problème de juger d'où vient le code malicieux quand certains utilisateurs y vont et ils ont des troubles et des pros en informatique y vont et ils ne captent rien avec aucun anti virus alors j'aime avoir la confirmation de la part de gens qui avaient le problème d'abord

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Alexwill2  a écritMlle Hoover...

Sébastien ne sera pas a Joliette ce dimanche ?

C`est confirmer ?

Je lui ai redemandé hier soir et il a répondu que non il n'y allais pas. Je me demande pourquoi le bar confirme sa présence..Remarque qu'il allais parlé auj a sa relationniste qui va peut-etre tenter a nouveau de le convaincre..
Life's a journey..not a destination!!
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jj23  a écritC'est bon... c'est toujours un problème de juger d'où vient le code malicieux quand certains utilisateurs y vont et ils ont des troubles et des pros en informatique y vont et ils ne captent rien avec aucun anti virus alors j'aime avoir la confirmation de la part de gens qui avaient le problème d'abord

Pour ma part ça ne me donnait pas d'alerte aux virus mais ça plante tout simplement !   La fenêtre commence à ouvrir et oups c'est planté et là toutes mes fenêtres explorer plante elles aussi.    Mais je n'ais pas d'alerte de virus aucunes !

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Perso être à sa place j'aurais pas pantoute envie moi non plus de faire des tournées de promo..surtout si lui aussi doute de la légitimité du vote de la finale..

Et surtout juste le fait d'être avec les autres lofteurs..il a rien en commun avec eux alors quel fun il trouverait à aller faire de la promo avec eux?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Enfermez moi dans une piece avec 10 personnes, je ne peux pas avoir des affinités avec tous. Meme chose pour lui.
Et ce n'est meme pas pour ne pas les re-fréquenter qu'il refuse, comme on dit, il ne veut pas étirer la sauce et se faire de l'argent sur le dos de ses fans en allant se pointer dans un bar. --Message edité par Mlle Hoover le 2007-12-18 10:31:05--
Life's a journey..not a destination!!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

C'est tout à son honneur
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

Moi egalement je n ai pas frequenté le site du fanclub
durant LS4 sauf a quelques exeptions

Lorsque j arrivais sur le site
une boite de dialogue me demandait si je voulais
telecharger un ActiveX
ou quelque chose du genre
Et mon furteur plantait si c etait pas mon ordi
au complet

C est dommage que des antis se sont amusé
a placer constament ces codes malicieux sur le site

Content que ca soit reglé

En passant Joyeuses Fetes a tous  
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jj23  a écrit

Je suis l'administrateur du site fanclubsebastien.com. Jj23
fanclubsebastien.com  

je te félicite pour le site que tu parles

mais plusieur fois j'ai planté ou explorer a été en erreur fatal

je sais pas pourquoi pcq ca arrive pas tout le temps des fois tout va bien

est-ce que tu crois qu'il y a des javascrïpt ou des formules complexe

entk les fois ou j'ai pu aller dessus j'ai vraiment trouvé de effort et de la recherche c'est super BRAVO!!!

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Une fois lui avoir dit: "Bravo Seb pour le LS4 en entier, tu as été LA Star, tu a su nous donné tout un show, tu as gagné dans nos coeurs; nous nous sommes extrêmement divertis. Tu es le meilleur..."

Oui, une fois lui avoir dit ça, qu'est-ce qui s'ajoute ? En quoi consiste la continuité ? Verbalement que dire au Sébastien revenu sur la terre ? Concrètement, au-delà de l'attitude groupie, qu'est-ce qui reste de notre expérience LS4? Qu'en retire Sébastien, mis à part les 75,000$ et les bravos et les chous des spectateurs ? Cette question me trouble. J'ai l'impression qu'elle doit hanter Sébastien lui-même (mais ça, je ne sais pas).

Et si ça me trouble c'est bien parce qu'après une saison de LS on se sent assez désoeuvré. Je ré-écoute les vidéos encore disponibles sur youtube... Je revis les sensations et j,aime encore plus ça... Oui, c'est vraiment un LS réussi et la plus belle réponse que j'ai trouvé à un après LS4, c'est que c'est devenu déjà un culte, que rarement autant d'émotions contradictoires sont apparus dans une seule émission de télévision.

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jj23  a écritVoila j'ai complètement downloader la nouvelle version de mediawiki et j'ai remplacé tous les fichiers du site, en gardan seulement la database MySQL. Ceux qui ont eu des alertes virus, retournez-y pour voir, parce que les pro en informatique me disent qu'ils ne détectent rien. Si vous détectez quelque chose alors ça voudra dire que c une fausse alerte ou une redirection par le serveur que je ne controle pas.

moi j'ai pas dit que c'était volontaire les PHP c'est vrai que des fois c'est pas sure a comparer au simple html mais ce matin tout va bien sur ton site

tu as surement tout les safe pour peut-être faire un upload sur geocite ou what ever  qui serait en html et vraiment simple

entk comme je disais tantot pour moi c'est un gros bravo pour tout effort mit pour toi jj23

ca mérite un jos louis lollllll p-ê 2
stéé c'est juste 2$ la boite de 6 lolllll

Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Xtian b  a écritUne fois lui avoir dit: "Bravo Seb pour le LS4 en entier, tu as été LA Star, tu a su nous donné tout un show, tu as gagné dans nos coeurs; nous nous sommes extrêmement divertis. Tu es le meilleur..."

Oui, une fois lui avoir dit ça, qu'est-ce qui s'ajoute ? En quoi consiste la continuité ? Verbalement que dire au Sébastien revenu sur la terre ? Concrètement, au-delà de l'attitude groupie, qu'est-ce qui reste de notre expérience LS4? Qu'en retire Sébastien, mis à part les 75,000$ et les bravos et les chous des spectateurs ? Cette question me trouble. J'ai l'impression qu'elle doit hanter Sébastien lui-même (mais ça, je ne sais pas).

Et si ça me trouble c'est bien parce qu'après une saison de LS on se sent assez désoeuvré. Je ré-écoute les vidéos encore disponibles sur youtube... Je revis les sensations et j,aime encore plus ça... Oui, c'est vraiment un LS réussi et la plus belle réponse que j'ai trouvé à un après LS4, c'est que c'est devenu déjà un culte, que rarement autant d'émotions contradictoires sont apparus dans une seule émission de télévision.  

Xtian b, J'aime bien lire vos propos philosophiques qui nous incitent souvent à réfléchir sur nos émotions, nos réactions et nos comportements...

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Xtian b  a écritUne fois lui avoir dit: "Bravo Seb pour le LS4 en entier, tu as été LA Star, tu a su nous donné tout un show, tu as gagné dans nos coeurs; nous nous sommes extrêmement divertis. Tu es le meilleur..."

après avoir dit tout ça il en reste un liens
inexplicable entre inter personne qui ce sont rassembler autour du feu pour une simple cause

il en reste la fièrté de gens qui en commun accors on discuter et en commun accors union simple

il en reste que des point commun se sont rejoins
et des alliance se sont formé

il en reste que plus mille page forme un groupe et un millier d'autre forme un autre groupe

et qu'au centre de ces milliers il y a un simple humain
qui a tout le pouvoir d'unir ou divisé

c'est pas rien a quand le TOPIC sébastien veut parler ou sébastien viens parler ou juste Sébastien --Message edité par bizarroide le 2007-12-18 12:09:07--

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

T.Q.S. est a vendre on l'achetes-tu pour choisir le gagnant de LS 5 l'an prochain???

il nous auront pas deux fois lollllllllllllll

d'après moi le CRTC va bannir leurs droit de diffusion lolll --Message edité par bizarroide le 2007-12-18 12:18:31--

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Nous vous avons demandé à plusieurs reprises de ne pas mettre de liens vers d'autres forums, et là, je vois que non seulement cette consigne n'est pas respectée, mais qu'en plus on discute tranquillement de forums de fan clubs, des membres, qui font face à des problèmes de virus, qui sont administrés par un tel, et on invite les gens à s'y joindre...  Le DB n'est pas un lieu de rencontres de différents forums, et il n'est pas dédié non plus à la résolution des problèmes des autres forums...

Nous avons été très tolérants jusqu'à maintenant concernant ce règlement, mais vu l'abus qu'on fait de cette tolérance, je dois vous demander de prendre cet avertissement au sérieux et de respecter la consigne....
Merci de votre collaboration...
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

Nikki.  a écritNous vous avons demandé à plusieurs reprises de ne pas mettre de liens vers d'autres forums, et là, je vois que non seulement cette consigne n'est pas respectée, mais qu'en plus on discute tranquillement de forums de fan clubs, des membres, qui font face à des problèmes de virus, qui sont administrés par un tel, et on invite les gens à s'y joindre...  Le DB n'est pas un lieu de rencontres de différents forums, et il n'est pas dédié non plus à la résolution des problèmes des autres forums...

Nous avons été très tolérants jusqu'à maintenant concernant ce règlement, mais vu l'abus qu'on fait de cette tolérance, je dois vous demander de prendre cet avertissement au sérieux et de respecter la consigne....
Merci de votre collaboration...

C'est noté Nikki, merci de la précision et mes excuses pour ma gaffe, je n'y avais pas pensé.  Je serai très prudente à l'avenir.
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

bizarroide  a écritT.Q.S. est a vendre on l'achetes-tu pour choisir le gagnant de LS 5 l'an prochain???

il nous auront pas deux fois lollllllllllllll

d'après moi le CRTC va bannir leurs droit de diffusion lolll  

J'arrive justement du topic où ils en parlent "Faillite de TQS."  J'y ai dit que j'espère que cette menace de faillite ne nuira pas au 75 000 $ que Séb est supposé recevoir, ni à des clauses de contrat qu'il a peut-être avec TQS.  Je ne sais pas comment il est arrangé avec eux à ce sujet, mais j'espère que cette histoire de faillite n'aura pas d'impact négatif sur l'argent que TQS doit à Séb.   --Message edité par francine le 2007-12-18 18:14:48--
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

AngelOfDistress  a écritPerso être à sa place j'aurais pas pantoute envie moi non plus de faire des tournées de promo..surtout si lui aussi doute de la légitimité du vote de la finale..

Et surtout juste le fait d'être avec les autres lofteurs..il a rien en commun avec eux alors quel fun il trouverait à aller faire de la promo avec eux?

Mlle Hoover  a écritEnfermez moi dans une piece avec 10 personnes, je ne peux pas avoir des affinités avec tous. Meme chose pour lui.
Et ce n'est meme pas pour ne pas les re-fréquenter qu'il refuse, comme on dit, il ne veut pas étirer la sauce et se faire de l'argent sur le dos de ses fans en allant se pointer dans un bar.  

AngelOfDistress  a écritC'est tout à son honneur

Tout à fait d'accord avec vos commentaires Angel et Mlle. Après 70 jours enfermée avec qui que ce soit, même avec mes meilleurs amis, je serai la 1ere à trouver qu'on s'est amplement assez vus et à ne pas vouloir étirer ça outre mesure.  Dans le fond, ils doivent être plusieurs lofteurs à trouver ça, et il est un des rares à oser le dire.  Je trouve qu'il fait bien de ne pas vouloir courir tout ce qu'il y a de promotion et publicité d'après loft, ou d'éviter de faire semblant d'aimer tout le monde et que tout le monde l'aime.  Il est conscient que ce n'est pas comme ça et il fait bien de ne pas jouer là-dessus. --Message edité par francine le 2007-12-18 14:23:01--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »