!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
I've paid my dues
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through
We are the champions - my friends
And we'll keep on fighting - till the end
We are the champions
We are the champions
No time for losers
'Cause we are the champions - of the world
I've taken my bows
And my curtain calls
You brought me fame and fortuen and everything that goes with it
I thank you all
But it's been no bed of roses
No pleasure cruise
I consider it a challenge before the whole human race
And I ain't gonna lose
We are the champions -
We are the champions
No time for losers
Le québec a nommé Sébastien grand gagnant!
We are the champion Seb!
Time after time
I've done my sentence
But committed no crime
And bad mistakes
I've made a few
I've had my share of sand kicked in my face
But I've come through
We are the champions
We are the champions
No time for losers
I've taken my bows
And my curtain calls
You brought me fame and fortuen and everything that goes with it
I thank you all
But it's been no bed of roses
No pleasure cruise
I consider it a challenge before the whole human race
And I ain't gonna lose
We are the champions -
We are the champions
No time for losers
Le québec a nommé Sébastien grand gagnant!
We are the champion Seb!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
manqueunedent a écritfaut savoir accepter la défaite cass a eu plus de votes c est tout.
Faut cesser de se poser des questions. Faut donner notre argent à TQS et à n'importe qui les yeux fermés. Faut toujours croire ce que les grands médias et les autres nous racontent. Nous vivons dans un monde gentil et harmonieux. Personne n'oserait nous mentir. Amen. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:03:12--
Faut cesser de se poser des questions. Faut donner notre argent à TQS et à n'importe qui les yeux fermés. Faut toujours croire ce que les grands médias et les autres nous racontent. Nous vivons dans un monde gentil et harmonieux. Personne n'oserait nous mentir. Amen. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:03:12--
Beaucerveau a écrit
Faut cesser de se poser des questions. Faut donner notre argent à TQS et à n'importe qui les yeux fermés. Faut toujours croire ce que les grands médias et les autres nous racontent. Nous vivons dans un monde gentil et harmonieux. Personne n'oserait nous mentir. Amen.
hum je sens un supson de sarcasme lol
Faut cesser de se poser des questions. Faut donner notre argent à TQS et à n'importe qui les yeux fermés. Faut toujours croire ce que les grands médias et les autres nous racontent. Nous vivons dans un monde gentil et harmonieux. Personne n'oserait nous mentir. Amen.
hum je sens un supson de sarcasme lol
-
- Manitou de la Parlotte
En un sens, si nous avons raison de penser qu'il y a eut magouille et que nous faisons en sorte que ça se sache, on va contribuer à rendre toutes les télé-réalités futures transparentes et surveillées. En ce sens, l'objectif est plus large que le simple cas de Sébastien. Si nous sommes fans de télé-réalité, il est aussi logique de demander que ça fonctionne réglo qu'il le serait pour un fan de n'importe quoi qui paye pour sa passion. Ce message s'adresse à ceux qui nous regarde comme des êtres ridicules.
Eh puis, ça s'est vu dans le sport de voir des fans se déchaîner contre une triche. Je pense au couple de Canadiens à Salt Lake city qui avait perdu contre un couple de Russes au patinage artistique. Il y a bien d'autres cas. Pourquoi pas pour un personnage de télé-réalité tant qu'à faire ? Dans le sport, il se produit un phénomène psychologique ou le spectateur en vient à s'identifier à un des acteurs et à prendre la victoire ou la défaite de celui-ci comme la sienne. En ce sens, si celui pour qui il prend a subit une triche, le spectateur va prendre la triche personnelle. La même chose se produit dans la télé-réalité. C'est un phénomène normale. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:20:25--
Eh puis, ça s'est vu dans le sport de voir des fans se déchaîner contre une triche. Je pense au couple de Canadiens à Salt Lake city qui avait perdu contre un couple de Russes au patinage artistique. Il y a bien d'autres cas. Pourquoi pas pour un personnage de télé-réalité tant qu'à faire ? Dans le sport, il se produit un phénomène psychologique ou le spectateur en vient à s'identifier à un des acteurs et à prendre la victoire ou la défaite de celui-ci comme la sienne. En ce sens, si celui pour qui il prend a subit une triche, le spectateur va prendre la triche personnelle. La même chose se produit dans la télé-réalité. C'est un phénomène normale. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:20:25--
-
- Manitou de la Parlotte
Arnaqueur a écritMoi ce que je ne comprend pas c'est comment on fait pour mettre 20000 votes dans le dernier 5 minutes sans être de connivence avec personnes et d'arrive à dépasser de seulement quelques vote le grand gagnant???
C'est clair. S'il y a bien eut un vote massif de 20 000 votes dans les dernières minutes, il devient difficile de croire que c'est un hasard si le vote dépasse seulement de quelques centaines celui de Seb. C'est clair, dans ce cas, qu'un coup de téléphone a été donné.
Restes à déterminer s'il y a bien eut un tel vote massif. Ce qui est compromettant, il ne faut pas l'oublier, c'est que Kim en a parlé à la radio. Il faut garder cela à l'esprit. On ne se base pas sur rien. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:18:10--
C'est clair. S'il y a bien eut un vote massif de 20 000 votes dans les dernières minutes, il devient difficile de croire que c'est un hasard si le vote dépasse seulement de quelques centaines celui de Seb. C'est clair, dans ce cas, qu'un coup de téléphone a été donné.
Restes à déterminer s'il y a bien eut un tel vote massif. Ce qui est compromettant, il ne faut pas l'oublier, c'est que Kim en a parlé à la radio. Il faut garder cela à l'esprit. On ne se base pas sur rien. --Message edité par Beaucerveau le 2007-12-09 19:18:10--
Nabila a écrit aurevoir à toi!
je mexcuse mais tu nas pas a me dire au revoir, jai emis un commentaire qui a mon sens etait constructif , vous vous egarez du but premier de ce topic javais droit de le dire, alors cest pas un membre qui viendra me dire de prendre la porte..
je mexcuse mais tu nas pas a me dire au revoir, jai emis un commentaire qui a mon sens etait constructif , vous vous egarez du but premier de ce topic javais droit de le dire, alors cest pas un membre qui viendra me dire de prendre la porte..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
[url]http://myria.centerblog.net[/url]
xxxxxxx
-
- Stagiaire
-
- Manitou de la Parlotte
myria5 a écrit
Je crois que ton commentaire était constructif. Évitons les bitcherie inutile svp.
Je crois que ton commentaire était constructif. Évitons les bitcherie inutile svp.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
-
- Novice
myria5 a écrit
Oh!! dsl, je croyais que tu quittais.... eh bien,,, bonjour et merci à toi alors d'être parmis nous
Oh!! dsl, je croyais que tu quittais.... eh bien,,, bonjour et merci à toi alors d'être parmis nous
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Novice