!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

myria
Seigneur de la Causerie

Message par myria »

Mylord  a écritBonjours, je suis de retour de mon état de chock. est-ce que quelqu'un a fait une plainte a la police pour fraude ou quelque chose ?

Euh vous y aller pas un peu fort la , la police fraude   pour ce faire il faut prouver hors de tout doute raisonnable quil y a eu fraude, et ca personne ne peut le prouver, et ce nest surement pas un petit groupe de forumeurs qui peuvent le prouver..La majorité des gens ne venait pas sur internet pour venir lire tous ce quil se passait dans le loft, alors avant de lancer si la police est au fait d une fraude , faut sortir les preuves contre tqs, seul une taupe travaillant pour le loft story 4 pourrait le faire et encore la , on lui taperai la gueule si il osait le faire..Jadorai seb , comme vous je crie en mon for interieur a l injustice, mais on ny peut rien faire cest comme ca et cest pas demain la veille que tqs aura des comptes a nous rendre..
La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Hey sont dans l'eau chaude pas a peu pres lol Si ca strouve, Ti-cul S va fermer et Radio-Cadenas va acheter le concept du loft pour son tout premier reality show! Ok ok je fabule en mautadine...

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

myria5  a écrit

Euh vous y aller pas un peu fort la , la police fraude   pour ce faire il faut prouver hors de tout doute raisonnable quil y a eu fraude, et ca personne ne peut le prouver, et ce nest surement pas un petit groupe de forumeurs qui peuvent le prouver..La majorité des gens ne venait pas sur internet pour venir lire tous ce quil se passait dans le loft, alors avant de lancer si la police est au fait d une fraude , faut sortir les preuves contre tqs, seul une taupe travaillant pour le loft story 4 pourrait le faire et encore la , on lui taperai la gueule si il osait le faire..Jadorai seb , comme vous je crie en mon for interieur a l injustice, mais on ny peut rien faire cest comme ca et cest pas demain la veille que tqs aura des comptes a nous rendre..

Si jamais ca se rend en cours....ca sera au juge de décider si c hors de tout doutes raisonnables...Quand qq1 se sent lésé, il a le droit de demander des explications...TQS ont envoyé une lettre pre fabriquée en répondant aux emails recu d'insatisfaction...cette lettre ne dit rien...mais ils ont répondu...belle tentative de leur part pour que certains acceptent et se rangent (se taisent) mais ca me prouvent a moi, qu'ils ne sont pas transparents...et ils ont fermé le forum...ca prouve aussi qu'ils veulent pu qu'on en parle...Tu vois...les actions entreprises du peuple jusqu'a date sont pas si bete que ca...et ca porte fruit....si tout le monde se mettait la tete dans le sable...c sur OH que OUI que ca donnerait rien....mais c pas qui se passe la...

Sebastien...tu es mon champion...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Montour est trop orgueilleux que c'est Sébastien qui a sauvé Loft Story.

Voici l'article de ce jour.

LOFT STORY 4
La cinquième saison aura lieu
Pascale Lévesque
Le Journal de Montréal
09-12-2007 | 09h16

Les lofteurs partis, Cass et Sébastien couronnés gagnants, les murs du loft seront abattus et ses meubles vendus. Mais le loft renaîtra de ses cendres une fois de plus pour sa cinquième présentation, comme il a été capable cette année de survivre à un grand changement d'horaire à la dernière minute. Petite entrevue bilan avec le directeur des programmes de TQS, Robert Montour.

Robert Montour, c'est un peu le père du Loft Story actuel. C'est lui qui a ramené à TQS, à titre de producteur indépendant en 2006, Loft Story tel qu'on le connaît maintenant.

C'est d'ailleurs assis en plein dans le loft, quelques minutes après la grande finale de cette 4e saison, que nous nous entretenons avec lui. Sous la boule disco, où Sébastien a trouvé la dernière combinaison de la voûte.

Son bilan de Loft Story cet automne? Un tour de force. "Ç'a été plus dur que je ne le croyais de changer d'horaire à la dernière minute. C'est difficile de partir sa semaine le mercredi et d'arriver à son peak le samedi..." confie-t-il.

Une bonne décision

On se rappelle qu'en début de saison, coincé dans la "guerre" du dimanche entre Radio-Canada et TVA (qui avait décidé de mettre ses gros canons le dimanche pour aller chercher un auditoire qui lui échappait), TQS avait préféré faire volte-face et déplacé sa grosse soirée gala de Loft Story le mercredi.

"Ça a été une excellente décision, même si on a perdu un peu d'auditoire. Cela dit, pour l'équipe, ça a été tout un défià relever. En plus de créer un nouveau studio pour le show du mercredi (NDLR: parce que celui utilisé le dimanche était déjà occupé en semaine), il a fallu reconstruire les équipes de travail. Tant pour elles que pour le public, ce n'est pas la même énergie", poursuit le directeur des programmes.

Robert Montour reconnaît cependant qu'il y avait beaucoup trop de lofteurs au départ de l'aventure. "Seize candidats, c'est beaucoup. Il y avait quatre histoires de trop à suivre", conclut-il. L'erreur ne sera donc pas répétée.

Une chose à la fois!

Mis à part cela, ce dernier n'a que de bons mots pour ce qui fit le succès de TQS pendant les dix dernières semaines. Ce n'est pas pour rien qu'on a décidé d'annoncer officiellement la cinquième saison de Loft Story lors que de la finale.

Quand et, surtout, "où?", physiquement et dans la grille horaire, aura lieu ce Loft 5? "Pour le moment, la seule chose à laquelle on pense, c'est de partir en vacances. C'est lourd, de suivre sept jours sur sept, pendant dix semaines, une émission. De devoir chaque jour visionner deux fois l'émission montée avant diffusion. On a encore bien le temps de penser à la prochaine édition", fait valoir Robert Montour.

Chose certaine, le prochain loft sera construit "moins solide" que ce dernier, afin de permettre une modification du décor et des pièces au fil des éditions. "Ce sont des constructeurs de maisons qui on fait celui-ci. Ça a été fait davantage dans l'optique maison de qualité que décor de télévision", explique-t-il.

Un All-Stars?

Quant au contenu et au casting de cette future 5e saison, Robert Montour croit qu'il est trop tôt pour faire une édition de All-Stars. "Il manque une autre saison régulière, à mon avis, pour compléter le casting d'une édition All-Stars. On verra bien ce que Télé-Vision me proposera", dit-il.

Espérons que quand viendra le temps de faire Loft Story All-Stars, Sébastien sera recruté. Parce que cette année, c'est en grande partie à lui qu'on doit le succès de Loft Story.

"Même si je reconnais qu'il a été bon, sans Sébastien, ça aurait été autre chose. Tout simplement. Loft Story aurait trouvé son succès ailleurs, voilà tout", plaide Robert Montour.

Le voici justement qui entre dans le loft avec Mathieu Cass. Pas besoin de dire à quel point tous les deux sont applaudis par les autres lofteurs et les gens, amis et membres de l'équipe technique, rassemblés pour leur dernier cocktail dans ce lieu mythique.

Et le loft, de l'intérieur, il est comment? Bien plus petit qu'il ne paraît à l'écran. Surprenant que les candidats de cette année ne se soient pas entretués... Et, sérieusement, même s'il est facile de se moquer d'eux lorsqu'ils se disent fiers d'avoir surmonté ce défi, on les comprend beaucoup plus de s'exprimer de la sorte.

Pour ma part, je ne dirai pas que je suis outrée, que je suis sortie la tête haute, que j'ai réussi à rester authentique et que j'ai des belles valeurs... je dirai simplement que maintenant que Loft Story etODsont terminés, je suis heureuse de pouvoir passer de la téléréalité à la réalité. Ça tombe bien, Nez rouge est en fonction. --Message edité par formule le 2007-12-09 09:46:22--
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

"Même si je reconnais qu'il a été bon, sans Sébastien, ça aurait été autre chose. Tout simplement. Loft Story aurait trouvé son succès ailleurs, voilà tout", plaide Robert Montour.

Heu....Est-ce que je peux être sceptique ? ...

GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

Suite a la lecture de l'article précédent...

1- vendre les meubles....crisss donnez les...faites au moins un oeuvre de charité...ils sont tu assez pauvre....

2- Sébastien...sans lui ca aurait été autre chose...c sur tout le monde c ca...Le Québec le sait...

3- Changer de grille horaire a la derniere minute, trop de lofteurs....Ca démontre qu'Ils ne sont juste pas organisés....

4- On va faire un autre LS vu le succès qu'on a obtenu...Ben oui pis le Québec va continuer de nous envoyer leur piastre....ahahahaha Ben oui le monde vont vous faire confiance maintenant...

Vraiment vous me decevez TQS....

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Queb23  a écrit"Même si je reconnais qu'il a été bon, sans Sébastien, ça aurait été autre chose. Tout simplement. Loft Story aurait trouvé son succès ailleurs, voilà tout", plaide Robert Montour.

Heu....Est-ce que je peux être sceptique ? ...
Il s'en fout des lofteurs, c'est un show où tous et chacun dans la tête du producteur est interchangeable, le ti-couples serait un autre ti-couple, la blonde nounoune serait une autre blonde nounoune, le gay serait un autre gay, le gars musclé serait un autres gars musclé, tous et chacun sont pour le producteur interchageanble sauf le nouevau personnage *(qui sera ajouté à la bible (c'est le scénario) de LoftStory l'an prochain, est le méchant).

Pour lui Sebastien est un juste un autre lofteur de qui il peut tirer le max et une fois fini, oups disparu on passe au suivant. Business is usuel.

Là il est fatiqué notre producteur, il doit déjà être dans le sud pour 2 semaines, il v revenir pour Noël et après les fêtes il repart LS5.

Une des grandes difficultés que nous allons avoir à traverser c'est que Bonneville est le commanditaire, TQS le diffuseur, Montour le producteur et Tele-Vision est la maison de production, ça en fait du monde et tous se partage une part du gateau et du risque et aussi des décisions.

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je suis sérieux quand je parle d'enquete policiere, pour moi que le vote aie été prolonger de 10 minutes pour que quelqu'un puisse mettre 20,000 votes a 2 minutes de la fin c'est de la MAGOUILLE. c'est de la fraude.  

Les victimes sont, 1- sébastien, 2- le publique votant, 3- la production et 4- TQS qui sont perdant sur toute la ligne au point de vu de la crédibilitée.

Je me considere en droit de demander une enquete policiere, on parle quand meme d'un montent dépassant 400,000 dollars. Pour moi ca concerne les loteries et courses puisque le public est concerné.

Et meme si a la fin d'une vrai ENQUETE et d'une vérification comptable des votes le tout s'avere LÉGAL.
Et bien au moins la CRÉDIBILITÉ du processus sera RÉTABLIE.

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

labellehumeur  a écritSCOOP!!!!

Dernière nouvelle à 8h15, le 9 décembre 2007! TQS a décidé de fermer le forum de Loft Story 4 pour museler ses forumeurs! Ils sentent la soupe chaude! Non seulement le forum est fermé, mais l'accès à l'information du forum n'est également plus disponible. Tous les coups de coeur de Sébastien ne sont plus disponibles! Je vous demande donc de porter plainte à TQS!

Il y a un jobeur du nom de peter pan qui a été mandaté par TQS pour fermer le forum!!!

TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035
tvpublic@tqs.ca

A leur place je le fermerai aussi; pourquoi acceuileraient-ils en leur sein des gens qui les maudissent ?

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

labellehumeur  a écritSCOOP!!!!

Dernière nouvelle à 8h15, le 9 décembre 2007! TQS a décidé de fermer le forum de Loft Story 4 pour museler ses forumeurs! Ils sentent la soupe chaude! Non seulement le forum est fermé, mais l'accès à l'information du forum n'est également plus disponible. Tous les coups de coeur de Sébastien ne sont plus disponibles! Je vous demande donc de porter plainte à TQS!

Il y a un jobeur du nom de peter pan qui a été mandaté par TQS pour fermer le forum!!!

TQS Service à l'auditoire
612, rue Saint-Jacques, bureau 100
Montréal (Québec)
H3C 5R1
Téléphone : (514) 390-6035
tvpublic@tqs.ca

Une des choses les plus dommages avec cette fermeture et la purge des messages qui a précédée c'est que Seb ne pourra pas lire une grande partie des messages qui avaient été écrites sur lui ou pour lui sur les forums LoftStory de TQS. Et Seb avait bien laissé entendre qu'il aimerait lire les messages des internautes (et voir les banderoles) ... Dans vos messages adressés à TQS concernant la fermeture du forum, il serait utile de demander si ces messages peuvent être récupérés.

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Montour se trompe. Sébastien a sauvé Loft Story cette année. c'est grace a lui si j'ai écouter le show a tout les jours, AUCUN autres lofteurs tout les LS confondue nu lui ont été a la cheville. C'est tu assez Clair. Quel Bullshiteux ce mec.
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

LS 5  .....   auront-ils encore des commanditaires intéressés ?

Je ne crois pas que ceux que l'on connait s'associeront pour une prochaine édition.
Ils sont surement tous bombardés par les outrés que nous sommes.
Pour ma part...  j'ai fait le tour. En espérant que chacun en fait autant.

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Euhhhh ! a part ca ca veut tu dire qu'on pourra pas avoir Sébastien comme Bien-aimé supreme Dictateur ?
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

sasana  a écritLS 5  .....   auront-ils encore des commanditaires intéressés ?

Je ne crois pas que ceux que l'on connait s'associeront pour une prochaine édition.
Ils sont surement tous bombardés par les outrés que nous sommes.
Pour ma part...  j'ai fait le tour. En espérant que chacun en fait autant.

Oui, et aussi bien aller voir sur le site de loft story...et prendre en note tous les noms des commenditaires avant qu'ils les effacent...ensuite préparer un texte et l'envoyer a tous...

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Les forums de TQS étaient pollués par des banderoles immenses (8"x8") attachés à beaucoup de messages.  Le résultat c'est que l'information était souvent noyée parmi ces banderoles.  C'était encore le cas hier soir peu après 23h00 quand je tentais d'alerter les fans de Seb sur certaines forums de TQS de la fermeture imminente des forums; j'avais lu par hasard un message de Peter Pan à ce sujet sur un forum d'intérêt général sur Loft Story.

Il faudrait éviter de noyer le poisson dans l'eau sur ce forum (Domaine Bleu) aussi.
sasana
Modeste Jacasseur

Message par sasana »

Mylord  a écrit
Euhhhh ! a part ca ca veut tu dire qu'on pourra pas avoir Sébastien comme Bien-aimé supreme Dictateur ?

Je ne "pète pas ma coche" en tant que fan de seb, mais en tant que consommatrice outrééée
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Queb23  a écrit"Même si je reconnais qu'il a été bon, sans Sébastien, ça aurait été autre chose. Tout simplement. Loft Story aurait trouvé son succès ailleurs, voilà tout", plaide Robert Montour.

Heu....Est-ce que je peux être sceptique ? ... Ben je ne l'aurais pas suivi donc je n'aurais jamais voté.
Hey  les romans à l'eau de roses c pas crédible là.
Si la téléréalité préconisé est des ti couples ben adios amigos  TQS.

Sans Seb et avec votre changement à l'horaire  LS  serait dans le Rouge et  donc.....
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Je fesais une blague bien sur.

Mais les commenditaire vont devoir y penser 2 foix a l'avenir avant de s'associer a des gens malhonnetes.

Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Visine  a écrit Ben je ne l'aurais pas suivi donc je n'aurais jamais voté.
Hey  les romans à l'eau de roses c pas crédible là.
Si la téléréalité préconisé est des ti couples ben adios amigos  TQS.

Sans Seb et avec votre changement à l'horaire  LS  serait dans le Rouge et  donc.....

Oui voilà c ce que je voulais dire par "sceptique" lol Sans Seb, Loft Story aurait été une fois de plus une pauvre télé realité comme les autres...

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Les Alpha-Béta on triché pour voler la victiore a notre grand chef Tri-Lamda Sébastien.

Maintenant que la nouvelle est sortie, TQS peuvent essayer tout ce qu'il veulent pour étouffer l'affaire.

JAMAIS ils ne pourront retrouver la Crédibilitée a moins d'une enquete policiere et une vérification comptable.

TQS est BANI de chez nous depuis le 5,

Je m'ennuis de Sébastien sans bon sens. Faites de quoi, ca prends un SEB SHOW 2008

"SEB SHOW 2008" Comming soon (I hope)

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »