!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Guyti  a écritPis si a Halifax ils ont réussis avec leurs Blogs et leurs Forums Empecher de faire venir Céline Dion on peut faire la mëme chose nous  faut pas lacher gang.

Non moi je ne lacherai pas ça c'est sur.
Go SEb. Go!!!!!!!!!!!!!!!!

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Tyler Durden  a écrit

Tu me redonne le sourire juste a me parler du SEB show oufff que ça me manque. Oui il espèrais qu'il perde. Entre nous deux, on sais bien qu'il a gagné.  Sébastien a révolution la Téléréalité et TQS a détruit la Téléréalité.  

Tout à fait d'accord.  Et en fait je crois qu'en plus de son intelligence exceptionnelle, il s'est avéré être un comédien hors paire; je n'ai jamais vu un comédien tenir deux rôles de facon continue pendant 71 jours sans qu'un des parties (les lofteurs) ne se rendent compte de la comedie.

Tyler Durden
Stagiaire

Bon le dessus je vous souhaites tous une très belle nuit.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Bonne nuit a tous Les fans. Faut pas lacher tenez votre bout ensemble on vas y arriver.
Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Tyler Durden
Stagiaire

logan6  a écrit

Tout à fait d'accord.  Et en fait je crois qu'en plus de son intelligence exceptionnelle, il s'est avéré être un comédien hors paire; je n'ai jamais vu un comédien tenir deux rôles de facon continue pendant 71 jours sans qu'un des parties (les lofteurs) ne se rendent compte de la comedie.

Le dodo a été court hihihi. Sébastien a tous simplement été magique de le voir jouer sont jeu et le voir évoluer dans le jeu. Oufff Comme tu dis intelligent qu'il est se Sébastien.

Tyler Durden
Stagiaire

Pense tu qu'on va le voir comme comédien un jour. Moi je le vois.

Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Tyler Durden
Stagiaire

Guyti  a écritBonne nuit a tous Les fans. Faut pas lacher tenez votre bout ensemble on vas y arriver.

Bonne nuit mon ami et Oui faut pas lacher moi demain je réécris a TQS, Bonneville, et tous les sutres.

Faut pas a lâcher.  

LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

entrevue complete avec les evincé avant la finale

http://media.putfile.com/Show-Lysandre-2

Karine  

tu traite seb de jaloux
mais moi je vois juste une germaine agressive
une nobody ininteressante et qui a fait zero show
et qui est juste jalouse de la popularité de seb
et son shomenship

on t a assez vu
evincé frustré
semaine 2
premier ballotage
zero fanclub  

si il aurait dit de quoi de grave-chien sur elle
je dit pas
mais dans son cas ca meme pas été le cas

--Message edité par LibrePenseur le 2007-12-08 06:44:04--
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte

Message par LibrePenseur »

.

Je m appelle Crystal
je suis Lofteuse  

http://ca.youtube.com/watch?v=ZPsSikpgV ... re=related

et un bon video hommage a seb

http://fr.youtube.com/watch?v=qtcEVRZtp ... re=related --Message edité par LibrePenseur le 2007-12-08 07:17:10--
marie-emilie
Caïd de la Causette

Message par marie-emilie »

allo!!
je vois que vous êtes encore en beau maudit
moi aussi!
la production ..TQS..ne devait jamais s'attendre a ca!!

ils doivent avoir peur que Loft-Story 5 FOIRE et sois boycottée
ben bon pour eux autres!!
les magouilleurs!

LACHEZ PAS!

aspirine
Novice

Message par aspirine »

[couleur=#00ff00]Guyti  a écritBen moi Sebas pourra dire qu'il a pas juste foutu la marde dans le loft il a foutu la marde a la petite  brebis de la TV TQS pour moi jamais l'avoir sur mon ordi comme page d'acceuil et jamais je vais regarder ce poste de TV. TQS la petite brebis de la TV une gang d'Arnaqueur.      Dans la presse de ce matin, il parle de l'arnaque qu'à subit Seb. TQS se justifie en mentionnant qu'il ne dévoile pas les résultats des votes afin de ne pas blesser certains lofteurs cecar leur cote est basse. J'ai entendu dire que c'était un membre de TQS qui a refilé à la FTQ les résultats afin qu'il puisse miser ce qui manquait pour faire gagnber Cass

aspirine
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Bon matin mes 'tites patates*!

Je voulais vous dire que même si je ne serai vraiment pas très présente dans les prochains jours - la compagnie qui m'a ré-engagé ouvre deux boutiques dans la prochaine semaine donc on est dans le rush! - je suis avec vous en penser et je continue moi aussi de clamer à qui veux bien l'entendre que Seb est le vrai Gagnant de LS4!

*S'il vous plaît, ne pas poser de questions, la fatigue m'affecte!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
grosfanduCH
Novice

Message par grosfanduCH »

Oublions la maison et les autres prix. Sebastien, tu es le grand gagnant de loft story toutes saisons confondue.

La maison a simplement ete achetee comme toute autre maison s'achete: au plus offrand... a celui qui etait prets a mettre la plus grosse somme a ce moment.

Dis-toi que le public parlais de toi partout et tout le temps pour ta perspicacite a produire 2 personnnage fictifs pour nous divertir simplement.

Tous ceux qui n'ont pas compris. laisses-les faire. Ca vaut plus la peine. Toi et des centaines de milliers d'autres ont essaye et essaye de leur expliquer, mais il ne ca ne marche pas et il ne comprendront jamais.

Mais dis-toi que la majorite et avec toi et que c'est seulement une simple minorite qui a voulu l'autre gagnant.

Tu as gagner. Toi et tout le monde va s'en appercevoir avec le temps. Deja, je me souvient de moins en moins ce que le gagnant a fait durant son aventure. Avec le temps, seulement toi resstera dans ma memoire pour ce LS4... et le souvenir de l'autre s'effacera bien entendu.

Le public t'as beaucoup apprecie et trouve drole durant ton aventure LS4, j'espere que tu le sais.

Tu est le king, un genie de l'innovation (personne n'aurait pu prevoir), et la legende #1 de tous loft story confondu.

Chapeau!
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

LibrePenseur  a écritentrevue complete avec les evincé avant la finale

http://media.putfile.com/Show-Lysandre-2

Karine  

tu traite seb de jaloux
mais moi je vois juste une germaine agressive
une nobody ininteressante et qui a fait zero show
et qui est juste jalouse de la popularité de seb
et son shomenship

on t a assez vu
evincé frustré
semaine 2
premier ballotage
zero fanclub  

si il aurait dit de quoi de grave-chien sur elle
je dit pas
mais dans son cas ca meme pas été le cas

Excellente entrevue, au moin KArine a l'avantage de donner son opinion et de ne pas jouer le jeu de dire des fausses affaires pour bien paraître. Mais son opinion vaut rien tant qu'à moi.

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

isabellestephen  a écrit

Super belle la photo de ton avatar!

Je suis vraiment determine a en savoir plus sur toute cette histoire.  
Merci beaucoup, c'est super gentil

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

toupies
Nouveau Né du Forum

Message par toupies »

Désolée j'ai pas rapport ,je sais ......mais ,
Je cherche sans
succès comment devenir membre du fanclub de Séb . mais je n'ai pas encore trouvé comment ,je ne peux que voire la liste des membres....quelqu'un peut m'aider svp
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Quelqu'un va sasn doute t'ajouter aujourdhui

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

TonyLiCiOus  a écrit

oubliez pas une choce, les lofteurs sont en quelque sorte auto-cencurer dans leur réponse... il ont des contract tres strite donc meme si aurait magouille sous roche dans tout cela, on le seras pas via les lofteurs Du moin pas publiquement!!!

Et d un autres question, les votes que doit rendre tqs public, il a deja eu fluite et Jj23 les a poster, quesque j aimerais plus savoir a quel moment les 15 a 20 mille vote pour Cass sont arrivé car jusqu a la fin de la soirer sebastien etait en avance juste devant Delphine et THomas de 3 000 votes...

Mais je vous dit... Si cela n est qu une question D image vers les commanditaire et penssait donner une belle image avec Cass... il doivent etre en train de se manger les doigt car l image aurait ete plus belle avec Sebastien... Juste a regarder par exemple la defaite via Cass... Dans deux Ans... on dirras tous Cass... C est qui lui........  Via un Wow... Sebastien est de retour Watch Outttttt.... Qu on la aimer ou detester... Sebastien est une legende dure a oublier.... Il a laisser une belle et Grande Marque deriere loft Story et cela personne ne pourras lui enlevé meme pas La production ou Tqs...

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

aspirine  a écrit[couleur=#00ff00] Dans la presse de ce matin, il parle de l'arnaque qu'à subit Seb. TQS se justifie en mentionnant qu'il ne dévoile pas les résultats des votes afin de ne pas blesser certains lofteurs cecar leur cote est basse. J'ai entendu dire que c'était un membre de TQS qui a refilé à la FTQ les résultats afin qu'il puisse miser ce qui manquait pour faire gagnber Cass

Il y a eut aussi une rumeur comme quoi c'était les Maison Bonneville qui ne voulait pas voir Seb gagner.  Je pense qu'il faut être prudent avant de faire circuler de telles rumeurs.  Si on veut faire connaître notre questionnement, de telles rumeurs peuvent nuir à notre crédibilité.  Restons en à l'état de questionnement et non à l'état d'affirmer un complot.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »