!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Quand le public donne de l'argent, il aime bien savoir où il va et s'il a été utilisé à la bonne place. De plus, c'est Sébastien qui avait le plus grand nombre de votes. Tu sais, si tu ne dis jamais rien, bien tout le monde profite de toi. On veut savoir comment un montant de 20 000 $ a pu faire gagner Cass à 10 minutes de la fin car il est impossible de prendre des forfaits en 10 minutes pour faire un dépôt de 20 000 $. C'est légitime de savoir et c'est loin d'être apocalypse quand même ! Donc... déjà, juste cela nous prouve bien que tout ceci n'est pas normal et on veut que justice soit faite ! Sinon, à quoi bon voter à l'avenir ???

Vous savez à propos de Cass qui a gagné grâce à un montant de 20 000 $ qui a été versé à la dernière minute ... comment cette personne pouvait savoir qu'il manquait approximativement 20 000 $ pour battre Sébastien ? Il fallait que cette personne soit au courant du résultat des votes ! Pourtant ces votes étaient sensés rester secret !!!! Cass était l'avant dernier dans les votes... et il a réussi à remonter au-dessus de Sébas qui en avait au-dessus de 59000 ... Je ne connais personne qui aurait été investir 20 000 $ pour un vote de Loft Story sans être certain de son investissement... pas vous ? Il faut donc en déduire que la personne avait accès aux résultats car le montant que cette personne a donné accotte le nombre de votes de Sébastien avec en plus un surplus au cas où Sébastien aurait reçu d'autres votes à la dernière minute.

Pourquoi TQS n'ose pas s'expliquer... probablement parce que nous avons raison justement et ils sont en train de se demander comment ils vont s'en sortir avec une bonne mentrie ! --Message edité par kapoue le 2007-12-07 22:17:01--
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

«Je ne suis pas allé à Loft Story pour me faire des amis; j’en ai suffisamment à l’extérieur. Je ne sais pas si je vais garder contact avec les autres lofteurs. Pour moi, la plupart d’entre eux étaient des gens superficiels. Ça ne me fera pas un pli de ne pas les revoir.»

Loin de s’adoucir et devenir moins méchant à sa sortie du loft, le machiavélique Sébastien, le lofteur de Québec, en a rajouté quelques heures après la finale de la populaire téléréalité de TQS. Seuls Mimo et Stéphanie trouvent grâce à ses yeux. Quant à Élodie, également de Québec, Sébastien dit qu’il va «nager jusqu’à la planète Mars, et je dis bien jusqu’à la planète Mars, avant de me réconcilier avec elle».

Pourtant, en entrevue, Élodie dit ne pas tenir rigueur à Sébastien. «Je ne pense pas qu’on devienne des amis, cependant. J’attends de voir les émissions. Il a fait de la peine à ma mère et mon frère à cause de son comportement envers moi. J’ai été utile à son jeu comme il a été utile au mien.»

La victoire de «Cass»

Par ailleurs, le Québec a été surpris de la victoire de Mathieu «Cass», à Loft Story. Plusieurs pressentaient Sébastien ou Delphine au titre de grand lofteur de l’année. Les rumeurs les plus folles circulaient, hier: scrutin arrangé, «paqueté». Certains ont même avancé qu’une grande centrale syndicale était derrière la victoire de «Cass». «Je ne suis pas déçu d’avoir perdu si tout a été fair. J’entends toutes sortes de rumeurs, aujourd’hui (hier), mais je ne veux pas m’arrêter à ça. Je suis heureux pour «Cass». C’était un des joueurs à qui je souhaitais de gagner si ce n’était pas moi», note Sébastien.

Du côté de la production de la série, on fait valoir que la victoire de «Cass» s’est faite dans les normes. «C’est le public qui a voté. Dans les 24 dernières heures de vote, la lutte était chaude entre «Cass» et Sébastien. Aujourd’hui (hier), plusieurs nous disent qu’avoir su, ils auraient voté pour Sébastien, mais il est trop tard», plaide la production.

75 000 $

À défaut de remporter la victoire, Sébastien est sorti du loft avec les 75 000 $ cachés dans la voûte du Maître du jeu. «Je vais payer mes dettes. Je vais peut-être reprendre mes études ou poursuivre l’écriture de livres que j’ai commencé (romans, essais...)», dit celui qui a aussi mérité deux voyages - dont un pour sa mère - dans son aventure de Loft Story.

Élodie, de son côté, s’est dite heureuse de son expérience à l’émission de télé. «Je suis demeurée la même. C’est certain que j’ai vécu des émotions plus fortes qu’à l’extérieur, mais je suis un peu volcan dans la vie de tous les jours, dit celle qui ne sait pas ce que lui réserve l’avenir. Je poursuivrai probablement mes études en art dramatique, mais je ne sais pas si ce sera à Montréal ou à Québec.»

Je ne sais pas vous autres mais le '' il est trop tard'' me fait avaler de travers...... et Sebastien, je ne sais pas si finallement il voudrait qu'on se batte.
Si on ne peut rien leur faire dire à TQS, la seule chose qu'il va nous rester à faire, c'est du bouche à oreille et boycotter les votes pour le prochain LS 5 .  Hmmmm........ (

[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

Mon chum a été à Place Laurier hier et il a parlé à Élodie et la première chose qu'elle lui a dite est qu'elle détestait Sébastien.  Oui elle dit en entrevue qu'elle n'a rien contre lui mais quand elle rencontre un inconnu, elle ne se gêne pas pour le dire en tout cas !

De plus, mon chum a également parlé à Sébastien et Sébastien lui a dit que lorsqu'il a vu que Thomas et Delphine avait été évincé, il était certain de remporter la finale.  Comme nous tous d'ailleurs !  Il a été tellement sur le choc quand ils ont nommé Cass... et avec raison !  Nous savons tous que c'est Sébastien qui avait le plus de votes à 8h... Pourquoi la possibilité de voter a été prolongés de 10 minutes de plus cette année ?
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

[couleur=#00ff00] salut tout le monde, je n,ecris pas souvent mais je vous lis tous les jours, vous me faites bien rire plus souvent qu,autrement et c,est un peu pour ca que je me suis finalement inscrite au domaine mais lA RAISON PREMIERE EST MON COUP DE COEUR POUR SEBASTIEN.  Il represente, pour moi, l,originalite, la rebellion et l,anticonformisme, autrement dit, tout ce qui est rejete par la majorite standardise de la societe d,aujourd,hui.  Lui, voulait par son personnage, prouver que d,autres voies, dite secondaires, etaient viables et il a pleinement reussi.  A mon avis, il a voulu seme la controverse, la zizanie, le chaos et il a vraiment atteint son but, peu lui importait les prix, il a  vraiment reussi a tous les niveaux et je lui leve mon chapeau et je le felicite car il a vraiment reussi si je regarde ce qui se passe ici depuis la finale et ce meme bien avant la finale avec tout les debats et les discordes sur le db.  Il a vraiment atteint son but... Et grace a lui, ls ne sera plus jamais pareil, ni meme aucune autre tele-realite, pensez-y.  Et son nom restera a jamais grave dans la memoire collective, c,est pas mal plus qu,une simple maison bonneville.  Alors, vous pouvez continuer de vous battre contre des moulins a vents, mais moi je vous dit que ce n,est pas la maison qui fera de lui un champion, car pour moi il est deja le CHAMPION qui aura reussi a destabilise les bienheureux tranquilles.  Bravo Seb, enfin quelqu,un de vraiment honnete sur cette pauvre planete.  On ne se souviendra que de lui.  

et, en    
marylou_36
Caïd de la Causette

Message par marylou_36 »

Kapoue  a écritQuand le public donne de l'argent, il aime bien savoir où il va et s'il a été utilisé à la bonne place. De plus, c'est Sébastien qui avait le plus grand nombre de votes. Tu sais, si tu ne dis jamais rien, bien tout le monde profite de toi. On veut savoir comment un montant de 20 000 $ a pu faire gagner Cass à 10 minutes de la fin car il est impossible de prendre des forfaits en 10 minutes pour faire un dépôt de 20 000 $. C'est légitime de savoir et c'est loin d'être apocalypse quand même ! Donc... déjà, juste cela nous prouve bien que tout ceci n'est pas normal et on veut que justice soit faite ! Sinon, à quoi bon voter à l'avenir ???

Vous savez à propos de Cass qui a gagné grâce à un montant de 20 000 $ qui a été versé à la dernière minute ... comment cette personne pouvait savoir qu'il manquait approximativement 20 000 $ pour battre Sébastien ? Il fallait que cette personne soit au courant du résultat des votes ! Pourtant ces votes étaient sensés rester secret !!!! Cass était l'avant dernier dans les votes... et il a réussi à remonter au-dessus de Sébas qui en avait au-dessus de 59000 ... Je ne connais personne qui aurait été investir 20 000 $ pour un vote de Loft Story sans être certain de son investissement... pas vous ? Il faut donc en déduire que la personne avait accès aux résultats car le montant que cette personne a donné accotte le nombre de votes de Sébastien avec en plus un surplus au cas où Sébastien aurait reçu d'autres votes à la dernière minute.

Pourquoi TQS n'ose pas s'expliquer... probablement parce que nous avons raison justement et ils sont en train de se demander comment ils vont s'en sortir avec une bonne mentrie !  

C'est ce que je disais dans les pages plus bas, et apres, c'est l'a qu'il y a des gens qui ont dit que quelqu'un avait fuit l'information..... Tiens toé TQS          
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

La vrai question est : Pourquoi TQs ne rend pas public le nombre de votes total et selon chaque heures de la dernière semaine t le nom de l'Avocat qui vérifie les données.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Kapoue
Novice

Message par Kapoue »

jupiter1  a écrit[couleur=#00ff00] salut tout le monde, je n,ecris pas souvent mais je vous lis tous les jours, vous me faites bien rire plus souvent qu,autrement et c,est un peu pour ca que je me suis finalement inscrite au domaine mais lA RAISON PREMIERE EST MON COUP DE COEUR POUR SEBASTIEN.  Il represente, pour moi, l,originalite, la rebellion et l,anticonformisme, autrement dit, tout ce qui est rejete par la majorite standardise de la societe d,aujourd,hui.  Lui, voulait par son personnage, prouver que d,autres voies, dite secondaires, etaient viables et il a pleinement reussi.  A mon avis, il a voulu seme la controverse, la zizanie, le chaos et il a vraiment atteint son but, peu lui importait les prix, il a  vraiment reussi a tous les niveaux et je lui leve mon chapeau et je le felicite car il a vraiment reussi si je regarde ce qui se passe ici depuis la finale et ce meme bien avant la finale avec tout les debats et les discordes sur le db.  Il a vraiment atteint son but... Et grace a lui, ls ne sera plus jamais pareil, ni meme aucune autre tele-realite, pensez-y.  Et son nom restera a jamais grave dans la memoire collective, c,est pas mal plus qu,une simple maison bonneville.  Alors, vous pouvez continuer de vous battre contre des moulins a vents, mais moi je vous dit que ce n,est pas la maison qui fera de lui un champion, car pour moi il est deja le CHAMPION qui aura reussi a destabilise les bienheureux tranquilles.  Bravo Seb, enfin quelqu,un de vraiment honnete sur cette pauvre planete.  On ne se souviendra que de lui.
et, en    

Écoute, c'est un prix de un demi million qu'on parle là !  Pffff ils ont dit qu'il y avait une firme d'avocat pour vérifier le tout dans leur lettre envoyée aux membres mais TQS n'a jamais nommée cette firme... bizarre... donc, cette firme n'existe pas réellement car si cette firme existait, elle aimerait bien être nommé pour faire de la publicité et non rester dans l'ombre !
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Robertito  a écritLa vrai question est : Pourquoi TQs ne rend pas public le nombre de votes total et selon chaque heures de la dernière semaine t le nom de l'Avocat qui vérifie les données.

On joue carte sur table lorsqu'on a rien à cacher!
Ce qui n'est pas le cas de tqs.

Gauloise
Illustre Pie

Message par Gauloise »

En ce qui me concerne, ça sent vraiment mauvais c't'histoire. Une émission populaire, un Seb show de 70 jours...discréditée à la toute dernière minute par une victoire qui prend tout le  monde par surprise et que personne ne s'explique. Le département des relations publiques de TQS doit cogiter pas à peu près pour faire du «damage control»... Ben hâte de voir le fin mot de l'histoire. Et dire qu'ils annoncent un LS5. Ils auraient tout intérêt à repenser aux votes payants. Qu'ils laissent les lofteurs s'éliminer eux-mêmes, sans l'intervention de personne et ils feront ainsi d'une pierre deux coups : un show enlevant sans aucune controverse.
Une Gauloise en bas de sa chaise ! --Message edité par Gauloise le 2007-12-07 22:31:52--
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Dodites  a écritD'autre nouvelle

http://www.mediamatinquebec.com/?Sectio ... il&id=5226
voici l'article:
SERGE DROUIN

sdrouin@mediamatinquebec.com

«Je ne suis pas allé à Loft Story pour me faire des amis; j’en ai suffisamment à l’extérieur. Je ne sais pas si je vais garder contact avec les autres lofteurs. Pour moi, la plupart d’entre eux étaient des gens superficiels. Ça ne me fera pas un pli de ne pas les revoir.»

Loin de s’adoucir et devenir moins méchant à sa sortie du loft, le machiavélique Sébastien, le lofteur de Québec, en a rajouté quelques heures après la finale de la populaire téléréalité de TQS. Seuls Mimo et Stéphanie trouvent grâce à ses yeux. Quant à Élodie, également de Québec, Sébastien dit qu’il va «nager jusqu’à la planète Mars, et je dis bien jusqu’à la planète Mars, avant de me réconcilier avec elle».

Pourtant, en entrevue, Élodie dit ne pas tenir rigueur à Sébastien. «Je ne pense pas qu’on devienne des amis, cependant. J’attends de voir les émissions. Il a fait de la peine à ma mère et mon frère à cause de son comportement envers moi. J’ai été utile à son jeu comme il a été utile au mien.»

La victoire de «Cass»

Par ailleurs, le Québec a été surpris de la victoire de Mathieu «Cass», à Loft Story. Plusieurs pressentaient Sébastien ou Delphine au titre de grand lofteur de l’année. Les rumeurs les plus folles circulaient, hier: scrutin arrangé, «paqueté». Certains ont même avancé qu’une grande centrale syndicale était derrière la victoire de «Cass». «Je ne suis pas déçu d’avoir perdu si tout a été fair. J’entends toutes sortes de rumeurs, aujourd’hui (hier), mais je ne veux pas m’arrêter à ça. Je suis heureux pour «Cass». C’était un des joueurs à qui je souhaitais de gagner si ce n’était pas moi», note Sébastien.

Du côté de la production de la série, on fait valoir que la victoire de «Cass» s’est faite dans les normes. «C’est le public qui a voté. Dans les 24 dernières heures de vote, la lutte était chaude entre «Cass» et Sébastien. Aujourd’hui (hier), plusieurs nous disent qu’avoir su, ils auraient voté pour Sébastien, mais il est trop tard», plaide la production.

75 000 $

À défaut de remporter la victoire, Sébastien est sorti du loft avec les 75 000 $ cachés dans la voûte du Maître du jeu. «Je vais payer mes dettes. Je vais peut-être reprendre mes études ou poursuivre l’écriture de livres que j’ai commencé (romans, essais...)», dit celui qui a aussi mérité deux voyages - dont un pour sa mère - dans son aventure de Loft Story.

Élodie, de son côté, s’est dite heureuse de son expérience à l’émission de télé. «Je suis demeurée la même. C’est certain que j’ai vécu des émotions plus fortes qu’à l’extérieur, mais je suis un peu volcan dans la vie de tous les jours, dit celle qui ne sait pas ce que lui réserve l’avenir. Je poursuivrai probablement mes études en art dramatique, mais je ne sais pas si ce sera à Montréal ou à Québec.»

http://www.mediamatinquebec.com/?Sectio ... =Spectacle
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Kapoue  a écritQuand le public donne de l'argent, il aime bien savoir où il va et s'il a été utilisé à la bonne place. De plus, c'est Sébastien qui avait le plus grand nombre de votes. Tu sais, si tu ne dis jamais rien, bien tout le monde profite de toi. On veut savoir comment un montant de 20 000 $ a pu faire gagner Cass à 10 minutes de la fin car il est impossible de prendre des forfaits en 10 minutes pour faire un dépôt de 20 000 $. C'est légitime de savoir et c'est loin d'être apocalypse quand même ! Donc... déjà, juste cela nous prouve bien que tout ceci n'est pas normal et on veut que justice soit faite ! Sinon, à quoi bon voter à l'avenir ???

Pourquoi TQS n'ose pas s'expliquer... probablement parce que nous avons raison justement et ils sont en train de se demander comment ils vont s'en sortir avec une bonne mentrie !  
Ce que je dis depuis  que c arrivé:
un déli d'initié ;a la Martha Stewart ou dans le genre de Chrétien et de scommendites.
Ou le vote du NON .
C criminel de faire qqc du genre.
Passible de prison.
On dirait que je regarde CSI et que .....    
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

peut-etre comme tu dis le prix etait de un demi million, mais pense-y, sebastien etait sur d,etre elimine au premier ballotage, il ne croyait vraiment pas faire aussi longtemps que ca dans le loft alors, moi je dis, que pour lui l,important était plus de semer la contreverse et de briser les balises que de remporter le grand prix.  Tant mieux pour lui, il ne repart pas les mains vides et en plus il a realise son objectif.  Pour moi, ce qui compte c,est que grace a lui aucune autre tele-realite ne focussera sur des thomas-delphine.
jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

peut-etre comme tu dis le prix etait de un demi million, mais pense-y, sebastien etait sur d,etre elimine au premier ballotage, il ne croyait vraiment pas faire aussi longtemps que ca dans le loft alors, moi je dis, que pour lui l,important était plus de semer la contreverse et de briser les balises que de remporter le grand prix.  Tant mieux pour lui, il ne repart pas les mains vides et en plus il a realise son objectif.  Pour moi, ce qui compte c,est que grace a lui aucune autre tele-realite ne focussera sur des thomas-delphine.
La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

logan6  a écritUn mot de SexyVegas:

Juste un mot pour te dire que c'est impossible que 20000 votes soit entrer a la derniere minute car les votes de groupes sont ferme a partir de minuit le mardi soir. Qui est SexyVegas?
logan6
Modeste Jacasseur

Message par logan6 »

Un mot de SexyVegas:

Juste un mot pour te dire que c'est impossible que 20000 votes soit entrer a la derniere minute car les votes de groupes sont ferme a partir de minuit le mardi soir.
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

jupiter1  a écrit peut-etre comme tu dis le prix etait de un demi million, mais pense-y, sebastien etait sur d,etre elimine au premier ballotage, il ne croyait vraiment pas faire aussi longtemps que ca dans le loft alors, moi je dis, que pour lui l,important était plus de semer la contreverse et de briser les balises que de remporter le grand prix.  Tant mieux pour lui, il ne repart pas les mains vides et en plus il a realise son objectif.  Pour moi, ce qui compte c,est que grace a lui aucune autre tele-realite ne focussera sur des thomas-delphine.  
Qu'est-c que c'est ça, Seb a traversé le loft du début à la fin. Il mérite autant que les autres de gagner et encore plus car il était le premier.

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

J'ai reçu cette première réponse de TQS aujourd'hui.

À la suite de la diffusion de la grande finale de LOFT STORY le mercredi 5 décembre, certains téléspectateurs ont manifesté leurs déceptions de ne pas voir leur candidat préféré obtenir les meilleurs résultats. Sur les six lofteurs finalistes, il n’y avait effectivement qu’un seul grand gagnant. La direction de TQS tient à rappeler que la compilation des votes est sous la surveillance d’une firme d’avocats et que le système en vigueur est conforme aux émissions de téléréalité quand vient le temps de désigner un vainqueur.

Personne n’intervient dans le processus de votation en aucun moment. Comme lors de tous les autres ballottages, à la finale, c’est le lofteur ayant obtenu le plus de votes qui est déclaré gagnant. Il n’y a aucune entente particulière liant le gagnant à TQS ou à un commanditaire. Pour TQS, l’aventure dure 70 jours et il n’y a aucun engagement particulier du diffuseur et du producteur envers le vainqueur. Tous les lofteurs sont donc égaux. D’anciens lofteurs ont été invités à participer à LOFT STORY. La gagnante de Loft Story 3, Kim, ainsi que Lysandre, qui avait pris part à Loft Story 2, mais qui n’avait pas gagné, ont collaboré à la plus récente édition de Loft Story.

Les appuis aux lofteurs
Dans le but de sauver leur lofteur préféré, des amis ont organisé des soirées spéciales pour recueillir de l’argent permettant d’acheter des votes. Les équipes de production et d’animation  de LOFT STORY se réjouissent de l’intérêt que suscite cette téléréalité, mais en aucun temps, elles ne donnent de visibilité à ces activités, préférant inviter les téléspectateurs à voter par téléphone, par Internet et par messagerie texte en déboursant 1 $ chaque fois ou en achetant des forfaits.

Dévoilement des résultats
Lors du dévoilement du lofteur éliminé, l’animatrice ne divulgue jamais les résultats par respect pour les candidats. Encore là, le diffuseur et le producteur préfèrent cette façon de faire plutôt que d’avoir à signifier à un lofteur sa cote d’impopularité par rapport aux autres.

Les seize participants à LOFT STORY 4 ont fait vivre aux téléspectateurs dix semaines exceptionnelles. D’ailleurs, on annonce déjà un LOFT STORY 5. C’est un jeu et il doit y avoir des gagnants et des perdants. Ce sont les votes du public qui décident du sort des lofteurs et non pas les prédictions de tout un chacun. Les téléspectateurs peuvent donc être assurés de l’impartialité du système de votation de LOFT STORY.

En espérant que ça réponde à vos questions, nous vous souhaitons une joyeuse période des Fêtes.

MBoulerice@tqs.ca --Message edité par Robertito le 2007-12-07 22:49:52--

jupiter1
Stagiaire

Message par jupiter1 »

robertito tu n,as pas compris.  s,il n,avaitpas ete declare maillon faible a la premiere semaine et qu,il n,avait pas ete choisi patron a ce moment-la, il aurait ete elimine au tout debut et lui-meme  le dit quelque part.  Je ne suis pas contre tout le chambardement cause par la suspecte victoire de cass, je dis juste que pour sebastien, le maitre dela zizanie, qu,il a vraiment reussi son coup.
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

logan6  a écritUn mot de SexyVegas:

Juste un mot pour te dire que c'est impossible que 20000 votes soit entrer a la derniere minute car les votes de groupes sont ferme a partir de minuit le mardi soir.

Donc cela provient des votes qu'achète TQS.
Ils ne sont pas censé pouvoir voter car conflit d'intérêt.

Lors d'un tirage aucun membre d'une société n'a le droit de participer au tirage.
Aucun membre de la famille non plus.
C écrit dab sur les billets lors d'un tirage et en plus c sous la surveillance d'une firme comptable que se déroule le dit tirage au sort.

Raison de plus pour TQS  c encore pire qu'un déli d'initié.
Ouf les choses s'aggravent dans ce cas pour TQS.
Cela commence à sentir le roussit.

Doivent commencer à se sentir petits dans leurs souliers car les médias se questionnent .
Pas juste nous. --Message edité par Visine le 2007-12-07 23:02:35--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »