!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Vulcaine7  a écritJ'arrive de Loft Laurier avec deux belles photos surexposées de Seb, et une avec lui et Cass.

Je suis tellement chanceuse que mon kodak à laché juste en arrivant devant Seb, je lui ai demandé une petite minute puisque c'était pour le Fan Club du Domaine Bleu, et lui de me répondre: "Ah! Ben pour le Domaine, on peux attendre!" Je lui ai aussi souligné le nombre de membres qu'on était et Cass a coté à sembler très impressionné!

Et je peux vous dire qu'il a eu un super bel acceuil le Seb! Il était tout sourire et semblait avoir beaucoup de fun! Je comprends qu'il doit être tout sourire, toute l'attention médiatique (en ce qui a trait à LS) est sur lui

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

Message par Lilblondysunny »

moi sii moi sii pour quebec!!

La Sulfureuse
Manitou de la Parlotte

Message par La Sulfureuse »

Lilblondysunny  a écritah pis moi j'ai manqué ca!        

ah maudit la Élodie est en moi a soir ahah! On va t'appeler Liloutrée

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Vulcaine7  a écrit
...et lui de me répondre: "Ah! Ben pour le Domaine, on peux attendre!" Je lui ai aussi souligné le nombre de membres qu'on était et Cass a coté à sembler très impressionné!

Ah ben la c sur qu'il va venir voir sur le forum plus vite qu'on le pensais  
Image

Message par Evy2526 »

Pour ceux qui l'ont pas vu, voici un extrait d'entrevue où Kim explique qu'il y a eu un très grand montant de rentré à la dernière minute en faveur de Cass:

http://media.buminteractif.com/le933/Gi ... 5.00-S.mp3

C'est dans les règles mais quand même.... ca sert à quoi qu'on se force le derrière à voter massivement si à la fin il suffit aux parents d'aller emprunter un gros montant pour faire gagner son gars ou sa fille????   Ils doivent vraiment repenser à la méthode de votation.  Mais c sur que TQS voudront pas trop renoncer à ses gros montants en bloc, ça leur rapporte ben trop de cash!!

Ceci étant dit, bien que je sois un peu scandalisé de la défaite de Seb, je me sens mal pour le pauvre Cass.  C'est pas de sa faute si son entourage ont tenté le tout pour le tout! (Si c'est bien ce qui s'est passé, ce qui reste à voir) C'est un très bon gars, Cass. Il a toujours soutenu notre Seb nationnal. Et imaginez comment il doit se sentir avec tout le monde qui est fru et qui dit que c'est Seb qui aurait dû gagner? (même si c vrai   ) Moi en tout cas, je préfèrerais être à la place de Seb, avec 75 000$ en poche et tout le monde qui dit que tu méritais de gagner qu'être à la place de Cass, qui a une maison, une auto et 25 000$ mais que tout le monde lui fait sentir qu'il ne méritait pas vraiment et qui est presque ignoré dans les entrevues. Vous vous souvenez quand il a ganger le concours de barmaid et que tout le monde était frus, il disait: "Ca fait chier de gagner un prix quand tout le monde pense que tu le mérites pas."   Un peu prophétique, non?

Je suis encore frustrée mais je me dis que Seb doit bien se rendre compte à quel point le public l'a aimé et voulait le voir gagnant donc qu'il ait le prix ou non, il doit être aux oiseaux en ce moment.    Et il a un beau 75 000$ en prix de consolation.
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Mes photos prises tantôt au Loft Laurier... Désolée pour la surexposition des deux dernières, mon kodak capotait solidement...

Le Gagnant du Pulic et le Gagnant de TQS!  ;)

Cheveux et sourcils de Seb avec visage bien surexposé!

Surexposition et magnifiques yeux bleus!  

Ben voilà!
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Ely  a écrit

Ah ben la c sur qu'il va venir voir sur le forum plus vite qu'on le pensais  

C'était mon but, je l'avoue...
Tu vois comme je suis la reine de la subtilité!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Queb23
Modeste Jacasseur

Message par Queb23 »

Vulcaine7  a écritJ'arrive de Loft Laurier avec deux belles photos surexposées de Seb, et une avec lui et Cass.

Je suis tellement chanceuse que mon kodak à laché juste en arrivant devant Seb, je lui ai demandé une petite minute puisque c'était pour le Fan Club du Domaine Bleu, et lui de me répondre: "Ah! Ben pour le Domaine, on peux attendre!" Je lui ai aussi souligné le nombre de membres qu'on était et Cass a coté à sembler très impressionné!

Et je peux vous dire qu'il a eu un super bel acceuil le Seb! Il était tout sourire et semblait avoir beaucoup de fun!

Yesss sirrr Tu as fait du bon boulot!!! J'espere le voir bientot sur le forum!!! Avoir eu un char jserais ben monté a Québec maudine de maudine...

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

question : ye tu beau selon toi? ahah

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Lilblondysunny  a écritquestion : ye tu beau selon toi? ahah

J'le trouve pas laid du tout moi! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-12-06 21:53:45--

Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Merci ma belle Vulcaine!!!!

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

en passsant merci

sylvanofdracul
Illustre Pie

Message par sylvanofdracul »

vous êtes trop cute    bonne nuit

Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

De rien, ça fait plaisirs!

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

bon alors c quand on organise un méga party pour lui a quebec les fans du db? lol

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Lilblondysunny  a écritquestion : ye tu beau selon toi? ahah

Il serais pétard en crime apr`s le make over que Gildor lui a proposer ce matin en2k !  

Moi je le voit plus musclé avec des tatoos sur les bras ... pis une bonne job de sourcils
Image

Message par tipet »

Vous êtes telleemnt un beau fan-club! Je vous aime

*Tipet hormonale je pense *

Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

pas de tatoo:P jveux pas un cass moi

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

Et je peux vous dire qu'il a eu un super bel acceuil le Seb! Il était tout sourire et semblait avoir beaucoup de fun!
Chanceuse  tu l'as vu et tu lui as parlé.
Dommage pour ton appareil photos.
Wow  il devait être impressioné du nombre de fans qu'il a .

J'espère qu'il viendra nous jaser un peut s'il a le temps.
En tk c notre gagnant à nous .
Merci d'être venue nous en parler    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte

tipet  a écritVous êtes telleemnt un beau fan-club! Je vous aime

*Tipet hormonale je pense *

c paske tu ne me connais pas encore trop bien... ahah!   jniaise la

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »