!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et c'est quoi l'histoire ds plus saugrenue que les fans de cass n'ont po internet mais que le téléphone; c'est de la merde cet argument à la con. Eille réveille! LS4 déclenche autant de passion justement parce que c'est diffusé sur le net. Aussi plus tu as d'auditeurs internautes plus tu de fans ET SUR INTERNET ET SUR TÉLÉ, aussi les gens ont adorés les Seb Show sont essentiellement des internautes, et ceux qui ont aimé entendre que Cass pétait a tout bout de champ était des internautes, les gens qui ont suivi l'aventure (story tsé) a la télé on vu un cass qui cassait vraiment pas la baraque et un seb qui faisait l'histoire de bout en bout... Come on c trucqué

Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

mode lecture.....
ouin pas facile la vie sul plateau.....
visine je ferais des prout (avec ma bouche) sur ton ventre.....

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Et de plus, imaginant un LS ALL START je suis prêt à gager que personne voudrai revoir cass nous foutre du sharpi sharp a la gueule a tout bout de champ !                          

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Xtian b  a écritEt c'est quoi l'histoire ds plus saugrenue que les fans de cass n'ont po internet mais que le téléphone; c'est de la merde cet argument à la con. Eille réveille! LS4 déclenche autant de passion justement parce que c'est diffusé sur le net. Aussi plus tu as d'auditeurs internautes plus tu de fans ET SUR INTERNET ET SUR TÉLÉ, aussi les gens ont adorés les Seb Show sont essentiellement des internautes, et ceux qui ont aimé entendre que Cass pétait a tout bout de champ était des internautes, les gens qui ont suivi l'aventure (story tsé) a la télé on vu un cass qui cassait vraiment pas la baraque et un seb qui faisait l'histoire de bout en bout... Come on c trucqué

C pas ca je pense , je croit juste que les personnes qui on faits les lever de font pour cass on pas mis les votes sur internet mais plutot pas telephone , ca nous a tous fourrer
Image

Message par Coyote Ingénieux »

Citation :Xtian b a dit:
Et c'est quoi l'histoire ds plus saugrenue que les fans de cass n'ont po internet mais que le téléphone; c'est de la merde cet argument à la con. Eille réveille!

Ok pour toi, tout le monde a Internet et passe son temps a venir voter sur les forums! Je veux pas te decevoir Columbo mais ca existe des gens qui regardent seulement que l'émission a la télé et qui votent. Réveille toi même chef!

Si vous ne voulez pas voir de méchants qui veulent gagner, achetez vous donc les coffrets de Passe-Partout et lachez Loft Story les ti-namis...
Nabila
Immortel du Domaine

Message par Nabila »

Ok les boys'n'girls, paix sur terre aux Hommes de bonne volonté

EDIT: JJ23, mon message est juste sous le tien, mais je ne te parlais pas directement Il ne faut pas commencer à modifier les post qui ne sont pas nôtre, je suis bien d'accord avec toi --Message edité par Nabila le 2007-12-06 12:22:58--

https://album.aufeminin.com/album/notremariage785

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

PS: quand je dis  " c'est de l merrde" j'imite Seb, sur le ton qu'il le disait lors des ses Seb Show et je joue un pesonnage et qu au fond j en veux à personne blablabla si ce n est a moi même de m emporter pour un show si faux du début jusqu a la fin !!!! Au bout du compte Le Maitre est un cave qui croit en sa noblesse alors que c'est un clown comme les autres comme les lofteurs comme les téléspectateurs...

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

bizarroide  a écrit

ahh je comprends ahhh bon bravo cass !!!

comme si on change qqchose !!1
que ca change tout !!!!!!

j'abdique devant la population entière !!!

Bizzaroide je te demande d'effacer ta fausse citation de moi, je n'ai jamais posté ça . Tu es malhonnete, tu as changé l es chiffres que j'ai postés. STOP ça tout de suite.

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Visine  a écrit ben ou Tqs et les maisons Bonneville pensent que le Québec peuvent prendre du n'importe quoi sans rien dire.
Les Québecois ont une colonne et se laisseront  pas duper.
Moi je boycote TQS  et pour Bonneville mes amis  le sauront aussi.
Donc pas de grosses ventes ils feront dans mon entourage en âge de se payer une maison.
Nous sommes comme des fausses nous sommes bien septiques    

Là c trop flagrant cela est un non sens et on le sait tous.
Les derniers votes au Top Lofteurs de TQS donnait ceci:

Seb= 61%
Vero= 47%
Delph= 40%
Tom= 29%
Cass = 11%
Elo= 13%

Cela avait changé de un ou deux %  au courant de la dernière semaine alors je n'ai pas pris le temps de les changer.
Car c'était pas une grosse différence.

Faites entendre vos voix  ne nous laissons plus dupés.

[/size]  

Soyons réalistes, le top lofteur ne veut absolument rien dire, si quelqu'un ici peut m'assurer qu'un internaute ne pouvait voter qu'une seule fois pour son favori alors je dirai que oui, y a anguille sous roche, mais ce n'est pas le cas..... alors on peut probablement dire que la partisannerie à outrance était pour quelque chose dans les résutats affichés.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

ah ah ah ah, TQS a bien raison de trucquer les choses. Au bout du compte, il s'agit de laisser passer quelques heures et tout le monde fini par croire aux explications bidons qu'ils nous donne. Pourtant lorsqu'on écoute les gens sur les forums, sur les lignes téléphoniques et sur le net en général... que très peu de ces gens qui ont voté cass se manifeste... je dirais même plus... Lorsqu'on interview ce matin cass lui-même la seule question qu'on vient à lui demander: Est-ce que ca atténue ta victoire que de voir ce vent de grogne qui conteste ton élection ahahahahah c'est trop drole dans le fond...

bizarroide
Caïd de la Causette

Message par bizarroide »

Jj23  a écrit

Bizzaroide je te demande d'effacer ta fausse citation de moi, je n'ai jamais posté ça . Tu es malhonnete, tu as changé l es chiffres que j'ai postés. STOP ça tout de suite.

désolé Jj23

Elodie    : 5 943
Delphine  : 55 125
Veronika  : 6 654
Mathieu.s : 105 887
Sebastien : 79 271
Thomas    : 89 454

ces cotes est du fruit de moi et non jj23

il sont de mon ex qui travaille au compte de bell

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Elodie    : 5 943

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Zut, on ne les veut pas les officieux officiels soient disant vrais ou faux chiffres de balottage. Ca a été trucqué; même pas besoin d aucune preuves ou de dires qui viendraient confirmé ou infirmé ça.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

isabellestephen  a écrit

Si il y a un evenement Loft Story a Montreal tu peux etre sur que je vais m'en charger!

Mais je vais faire ma petite enquete de mon cote aussi...
Oh! J'ai envoye un email a Loft Story pour obtenir les reglements en lien aux votes. Je vous tiens au courant de toutes mes demarches et des resultats.

Excellente idée car on dirait que toute la promo se passe à Québec.
A montréal y'on pas prévu qqc .
Tiens-nous au courant    
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

marie-emilie  a écritje l'ai dit dans un autre topic qu'au 93-3 tantot des gens ont parlé a la ligne ouverte et ont dit que a chaque fois qu'ils téléphonaient pour donner un vote au numéro 4(sébastien)
la ligne était toujours occupée et la plupart ont réessayer souvent et toujours la meme chose!!

c'est peut-être une bonne explication!!

l00% au sondage du 93-3 a date son d'accord a dire que c'est sébastien qui aurait du gagner!!

c'est a suivre

lachez pas la belle gagne!!

C excellent comme nouvelle ce matin      
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Visine  a écrit C excellent comme nouvelle ce matin      

Nous c pas ca , il y a des gens qui on appeler pour dire la même chose pour Cass
Image

Message par GogoSeb »

Moi l'histoire des internautes vs les votes par téléphone...je  n'y crois pas...qui n'a pas d'internet de nos jours....meme mes parents de 72ans ont internet et suivent ce qui passe...pis si la ligne était occupée pour tout le monde....comment se fait il qui en a juste un qui se démarque de cette facon la, a la fin....franchement....chouuuuuuuuuu TQS....a part me donner les VRAIS

Sebastien...tu es mon champion...
GogoSeb
Modeste Jacasseur

Message par GogoSeb »

suite.....donner les vrais chiffres....ils sont dans marde.......fin de la citation.....

Sebastien...tu es mon champion...
Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

je vous avais dit que j'avais été au bingo.....
le pourquoi haha pas mon genre de place mais j'ai fait plaisir a ma mère car c'était l'anniversaire de décès de mon père.....
hier elle était encore la et elle ma appeler de las bas....
elle connait presque tout le monde.....et elle ma dit que sur une centaines de personnes a qui elle a parler seulement 3 avait voter pour cass et au alentour de 30 pour thomas-seb-delp.......alors ouatte de phoque lol......

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »