!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai repenser a mon idée de vidéo d'hier et j'avais proposer une minute mais c vrai que c long au nombre de fans qu'on est ... qui voudrait embarquer dans une chaine de vidéo ou l'on dit seulement 1 mot qui nous viens en tête quand on pense à Seb et à son personnage mettons ??? ca pourrait être drôle et pas tr`s compliquer à faire je pense ... pis ont ce donne jusqu'à demain mettons et on lui remets un cd à l'évènement loft Laurier ou qq1 va lui porter lorsqu'ils vont aller veiller à L'ozone demain soir ???
-
- Seigneur de la Causerie
Ely a écritJ'ai repenser a mon idée de vidéo d'hier et j'avais proposer une minute mais c vrai que c long au nombre de fans qu'on est ... qui voudrait embarquer dans une chaine de vidéo ou l'on dit seulement 1 mot qui nous viens en tête quand on pense à Seb et à son personnage mettons ??? ca pourrait être drôle et pas tr`s compliquer à faire je pense ... pis ont ce donne jusqu'à demain mettons et on lui remets un cd à l'évènement loft Laurier ou qq1 va lui porter lorsqu'ils vont aller veiller à L'ozone demain soir ???
Veux tu que le monde qui sont On te P.v ????
Veux tu que le monde qui sont On te P.v ????
Ely a écritJ'ai repenser a mon idée de vidéo d'hier et j'avais proposer une minute mais c vrai que c long au nombre de fans qu'on est ... qui voudrait embarquer dans une chaine de vidéo ou l'on dit seulement 1 mot qui nous viens en tête quand on pense à Seb et à son personnage mettons ??? ca pourrait être drôle et pas tr`s compliquer à faire je pense ... pis ont ce donne jusqu'à demain mettons et on lui remets un cd à l'évènement loft Laurier ou qq1 va lui porter lorsqu'ils vont aller veiller à L'ozone demain soir ???
Ely, tu vas au Loft Laurier?
Ely, tu vas au Loft Laurier?
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
c que le nombre de personne que tu vas obtenir qui sont prêt à prendre du temps pour faire ça, ca va etre genre 15... ca va faire un CD de 15 mots... ça va durer 15 secondes
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Visine a écrit C'est gentil de nous dire tout cela .
On s'est aussi amusez avec toi tu sais.
D'ailleurs je sens qu'une amitié est née .
C pas peut dire.
Alors on fêtera la fin tu sais où après bonne promenade et use pas trop tes gougounes en te faufilant un peut partout.
On a eut des fous rire ici et c pas fini.
Ce soir j'espère qu'on aura une bonne occasion de fêter la victoire.
C'est ce que m'a apporté LS cette année, des liens serré avec plusieurs et ça, y a rien qui peut égaler ça, c'est mon p'tit souvenir précieux que j'aurai lorsque je songerai à cette édition
J'ai très hâte Visine de rigoler avec toi dans d'autre section J'ai les gougounes qui ont hâte de recommencer à délirer
On s'est aussi amusez avec toi tu sais.
D'ailleurs je sens qu'une amitié est née .
C pas peut dire.
Alors on fêtera la fin tu sais où après bonne promenade et use pas trop tes gougounes en te faufilant un peut partout.
On a eut des fous rire ici et c pas fini.
Ce soir j'espère qu'on aura une bonne occasion de fêter la victoire.
C'est ce que m'a apporté LS cette année, des liens serré avec plusieurs et ça, y a rien qui peut égaler ça, c'est mon p'tit souvenir précieux que j'aurai lorsque je songerai à cette édition
J'ai très hâte Visine de rigoler avec toi dans d'autre section J'ai les gougounes qui ont hâte de recommencer à délirer
-
- Seigneur de la Causerie
Jj23 a écritc que le nombre de personne que tu vas obtenir qui sont prêt à prendre du temps pour faire ça, ca va etre genre 15... ca va faire un CD de 15 mots... ça va durer 15 secondes
Cheap shot ...
bin non J je serait tres étonner de savoir le nombre de fan que Ely peux avoir . elle en a au moins 2 avec Moi et elle ! Qui embarque P.v Ely ?????
Cheap shot ...
bin non J je serait tres étonner de savoir le nombre de fan que Ely peux avoir . elle en a au moins 2 avec Moi et elle ! Qui embarque P.v Ely ?????
Rey Cheevas a écrit
Cheap shot ...
OUI dites moi qui sont prêts à embarquer et je ferais le montages si il y a asser de vidéo et j'irais au Loft Laurier demain lui porter si ca vaut la peine
Cheap shot ...
OUI dites moi qui sont prêts à embarquer et je ferais le montages si il y a asser de vidéo et j'irais au Loft Laurier demain lui porter si ca vaut la peine
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Amalgame a écrit
Fleur de Jasmin, jolie précieuse
Matlas me manque Fais trop longtemps que je l'ai pas étrivé de la salopette mouahahaha
Dépêche-toi de revenir, parce que sa salopette et sa combine, sont à veille d'embarquer pour Vegas
Fleur de Jasmin, jolie précieuse
Matlas me manque Fais trop longtemps que je l'ai pas étrivé de la salopette mouahahaha
Dépêche-toi de revenir, parce que sa salopette et sa combine, sont à veille d'embarquer pour Vegas

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Jj23 a écrit
Je serai à la finale ce soir alors je remettrai une carte à Sébastien sur laquelle tous les sites webs importants seront imprimés et je lui demanderai s'il veut remercier ses fans qu'il aille à ces sites web... le domaine bleu, fanclubsebastien.com, le facebook, le forum, etc...
Peux-tu m'organiser une date avc VEro, moi la russie ca m'a toujorus imopressionné en titi.
Sérieusement, une liste des membres du Fanclub d'ici imprimé avec la photo de Seb en superman serait une excellente idée. Ou en plus une impression de toutes les bannières serait pas mal hot
Je serai à la finale ce soir alors je remettrai une carte à Sébastien sur laquelle tous les sites webs importants seront imprimés et je lui demanderai s'il veut remercier ses fans qu'il aille à ces sites web... le domaine bleu, fanclubsebastien.com, le facebook, le forum, etc...
Peux-tu m'organiser une date avc VEro, moi la russie ca m'a toujorus imopressionné en titi.
Sérieusement, une liste des membres du Fanclub d'ici imprimé avec la photo de Seb en superman serait une excellente idée. Ou en plus une impression de toutes les bannières serait pas mal hot
-
- Modeste Jacasseur
Salut à tous!
Wow c'est vraiment dur de vous suivre sans concacré plusieurs heures par jour à ce topic.
J'ai fait mes devoirs, j'ai donnée 35 votes pour Sébastien!
Je veux pas partir de guerre entre forumeurs, mais je me demande ce qu'il c'est passé avec l'anti fan club de Sébastien car il y a au dessus de 500 pages de plus en seulement une semaine?
Est-ce une tactique pour nuire à Seb? Car moi je vois seulement plus de visibilité pour lui...
Wow c'est vraiment dur de vous suivre sans concacré plusieurs heures par jour à ce topic.
J'ai fait mes devoirs, j'ai donnée 35 votes pour Sébastien!
Je veux pas partir de guerre entre forumeurs, mais je me demande ce qu'il c'est passé avec l'anti fan club de Sébastien car il y a au dessus de 500 pages de plus en seulement une semaine?
Est-ce une tactique pour nuire à Seb? Car moi je vois seulement plus de visibilité pour lui...
[img]http://i214.photobucket.com/albums/cc260/Cyricdoom/Sebastien.jpg[/img]
-
- Modeste Jacasseur