!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Amalgame a écrit
J'ai eu des gros coup de coeur cette année la nostalgie commence à drôlement se ressentir, j'espère tous vous recroiser dans les différentes section Oui tout reviendra comme avant le calme reviendra et je monte plus haut te rejoindre c promis.
J'ai eu des gros coup de coeur cette année la nostalgie commence à drôlement se ressentir, j'espère tous vous recroiser dans les différentes section Oui tout reviendra comme avant le calme reviendra et je monte plus haut te rejoindre c promis.
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
ChicoLoco a écrit
je me demandais... est-ce que cette saison les mods ont mis plus des maillons faibles que les autres annees?
Si oui.. de combien?? le double??
simple curiosite
Ça je ne peux vraiment pas te répondre, je ne le sais vraiment pas
L'année dernière j'étais plongé intensément dans les résumés de la cam et mon topic des résumés des résumés ... So j'ai pas vue grand chose d'autre
je me demandais... est-ce que cette saison les mods ont mis plus des maillons faibles que les autres annees?
Si oui.. de combien?? le double??
simple curiosite
Ça je ne peux vraiment pas te répondre, je ne le sais vraiment pas
L'année dernière j'étais plongé intensément dans les résumés de la cam et mon topic des résumés des résumés ... So j'ai pas vue grand chose d'autre
- marylou_36
- Caïd de la Causette
indomiel a écritmoi je trouve ca ben plate qu'a chaque fois qu'on veux
aller sur le site fanclubdesébastin.com y'a un foutu
cheval de toie qui essai de rentré ds ton ordi...
je sais pas vous autre mais moi je trouve ca poche
Ouiii c'est vrai !!!!!!!! Je n'y vais plus !!!!!!!
Ouiii c'est vrai !!!!!!!! Je n'y vais plus !!!!!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Visine a écrit moi itou mais là je suis sous l'envoutement avec les membres concernant le gala de demain.
On veut tellement qu'il gagne qui faut donner tout ce que l'on a ce soir si on veut que demain il gagne.
Promis après je monte l'étage et je prend l'ascenceur jusqu'à L'ago
Prends tout ton temps cocotte, moi même sa fait des semaines que j'ai pas vue l'ago Trop de lecture, sa occupe tout mon temps
On veut tellement qu'il gagne qui faut donner tout ce que l'on a ce soir si on veut que demain il gagne.
Promis après je monte l'étage et je prend l'ascenceur jusqu'à L'ago
Prends tout ton temps cocotte, moi même sa fait des semaines que j'ai pas vue l'ago Trop de lecture, sa occupe tout mon temps
indomiel a écritmoi je trouve ca ben plate qu'a chaque fois qu'on veux
si tu as des connaissances en informatique qui permet d'enlever ça, bienvenue, cependant je ne trouve rien et il semble que ce virus soit suceptible aux fausses alertes par les anti-virus...
si tu t'y connais ya pas de problème, je t'invite à venir voir les 200 .php et .html qu'il y a dans un wiki et à chercher le problème.
si tu as des connaissances en informatique qui permet d'enlever ça, bienvenue, cependant je ne trouve rien et il semble que ce virus soit suceptible aux fausses alertes par les anti-virus...
si tu t'y connais ya pas de problème, je t'invite à venir voir les 200 .php et .html qu'il y a dans un wiki et à chercher le problème.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
Jj23 a écrittoute facon à ce que je sache si ya un cheval de troie qui s'installe dans un dossier temporaire comme ça il sera jamais executée a moins que vous ayez clicker dessus, ya très peu de chance
ouais.. mais comme meme...
c'est toujours mieux.. un site clean...
et je ne critique pas ton travail.. t' as fait un exellent travail
ouais.. mais comme meme...
c'est toujours mieux.. un site clean...
et je ne critique pas ton travail.. t' as fait un exellent travail
toute facon à ce que je sache si ya un cheval de troie qui s'installe dans un dossier temporaire comme ça il sera jamais executée a moins que vous ayez clicker dessus, ya très peu de chance
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Illustre Pie
Amalgame a écrit
Prends tout ton temps cocotte, moi même sa fait des semaines que j'ai pas vue l'ago Trop de lecture, sa occupe tout mon temps ben tu as surtout besoin de sortir et de te changer les idées et moi comme mes programmes joueront pas la sem prochaine je vais allé voir mes amis . Faque ensuite on se retrouve on se rebooste avant
Prends tout ton temps cocotte, moi même sa fait des semaines que j'ai pas vue l'ago Trop de lecture, sa occupe tout mon temps ben tu as surtout besoin de sortir et de te changer les idées et moi comme mes programmes joueront pas la sem prochaine je vais allé voir mes amis . Faque ensuite on se retrouve on se rebooste avant
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]