!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ely a écritFaut pas trop déprimer, on va surment avoir un site ou il laissera des messages up to date pour ces nombreux fans, et il va faire de la promo pour un bar ou une entreprise quelquonque...
Moi j'ai connu Kim il y a pas longtemps parce que mon chum est gérant d'un bar qu'il l'avait engager pour faire de la promo le samedi soir et maintenant elle est sur le Facebook à mon chum , on l'invite chez-nous quand on fais des party , etc ... (en passant elle a vraiment pas la grosse tête et elle est vraiment gentille comme ca ce peux pas !)
J'espère que Seb sera aussi accessible qu'elle
c l'fun d'apprendre cela de Kim.
Certaines vedettes aussi sont comme ça accessibles pour les fans.
Elle a l'air d'aimer faire le porrrrrrrrrrrrttttttttééééééé
J'aimerais que Seb vienne nous parler sur son site ou autre .
Avoir un feed back de son expérience et tout.
J'ai hâte d'être demain pour voir qui gagnera finallement.
En attendant faut voté si on l'A pas encore fait.
Faut l'aidé le plus possible à gagner si on a aimé son personnage .
Moi j'ai connu Kim il y a pas longtemps parce que mon chum est gérant d'un bar qu'il l'avait engager pour faire de la promo le samedi soir et maintenant elle est sur le Facebook à mon chum , on l'invite chez-nous quand on fais des party , etc ... (en passant elle a vraiment pas la grosse tête et elle est vraiment gentille comme ca ce peux pas !)
J'espère que Seb sera aussi accessible qu'elle
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine a écrit
je suis sur que seb va prendre le temps de nous parler un peu
un king .. stun KING
je suis sur que seb va prendre le temps de nous parler un peu
un king .. stun KING
-
- Caïd de la Causette
Cerise Joyeuse a écritSalut les fans!
Je n'ai pas participé à cette saison de LS, mais je vous ai beaucoup lu! Je voulais juste vous dire que je trouve que c'est le plus beau fanclub! C'est vraiment super de voir autant de partisans. J'avais pris un forfait "gouteur" au début, et je gardais mon vote pour la fin... Alors voila, c'est fait, mon vote est allé à Seb!
GO SEB!!
disons que ce vote est surement celui qui fera gagner sébastien un gros merci
Je n'ai pas participé à cette saison de LS, mais je vous ai beaucoup lu! Je voulais juste vous dire que je trouve que c'est le plus beau fanclub! C'est vraiment super de voir autant de partisans. J'avais pris un forfait "gouteur" au début, et je gardais mon vote pour la fin... Alors voila, c'est fait, mon vote est allé à Seb!
GO SEB!!
disons que ce vote est surement celui qui fera gagner sébastien un gros merci
-
- Caïd de la Causette
Visine a écrit Je l'ai pas vu ça hier qq a ça en vidéo?
Ce serait apprécié merci d'avance XX
http://www.youtube.com/user/natgob --Message edité par stealhell le 2007-12-04 18:40:28--
Ce serait apprécié merci d'avance XX
http://www.youtube.com/user/natgob --Message edité par stealhell le 2007-12-04 18:40:28--
Visine a écrit voui c ce que je disais hier .
il est épuisé de jouer son personnage 24/24 7/7.
Mais ce qu'il a rit vers les tites heures avec Cass maitrion leur a dit d'aller dormir.
Pis toué ma belle les rideau, la banderolle et ta roble est prête.
Ton champagne au frais pour le grand soir ?
Moué j'ai préparée ma robe longue avec mes payettes pour la grande finale.
J'ai mes billets gagnants .
Meuh non c pas la loterie nounoune que je suis mes votes que j'veux dire sont validés .
Ma être chic & swell pour ne pas les nommer.
Ma coupe de champagne mon manicure c doigts de mains et d pieds.
J'pense que j'ai rien oublié.
Mon mari checkera Nika pis moué mon beau Seb d'amour .
Chog a log ma belle
Comme toi, je suis prête pour la soirée demain.
Le champagne aux bananes que tu m'as donné est bien au frais, mes rideaux sont prèts, ma cage est propre.
Demain j'ai un rendez-vous pour mon toilettage. On va me couper les "pouéls" de la tête et je vais être toute belle pour Seb. (ou ben mon gorille)
Grande soirée en vue. Je te la souhaite excellente pour toi aussi.
il est épuisé de jouer son personnage 24/24 7/7.
Mais ce qu'il a rit vers les tites heures avec Cass maitrion leur a dit d'aller dormir.
Pis toué ma belle les rideau, la banderolle et ta roble est prête.
Ton champagne au frais pour le grand soir ?
Moué j'ai préparée ma robe longue avec mes payettes pour la grande finale.
J'ai mes billets gagnants .
Meuh non c pas la loterie nounoune que je suis mes votes que j'veux dire sont validés .
Ma être chic & swell pour ne pas les nommer.
Ma coupe de champagne mon manicure c doigts de mains et d pieds.
J'pense que j'ai rien oublié.
Mon mari checkera Nika pis moué mon beau Seb d'amour .
Chog a log ma belle
Comme toi, je suis prête pour la soirée demain.
Le champagne aux bananes que tu m'as donné est bien au frais, mes rideaux sont prèts, ma cage est propre.
Demain j'ai un rendez-vous pour mon toilettage. On va me couper les "pouéls" de la tête et je vais être toute belle pour Seb. (ou ben mon gorille)
Grande soirée en vue. Je te la souhaite excellente pour toi aussi.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
isabellestephen a écrit
Merci beaucoup! J'apprécie énormément. J'aurais aimé faire plus, j'aurais aimé trouver un bar ou un restaurant près a s'associer à Sébastien et nous donner un vote par consommation ou un vote par pizza vendu mais bon! C'est pas évident. D'habitude les endroits qui s'associent de la sorte à une personne c'est parce qu'il y a des gens de la famille qui y travaille ou encore parce que le lofteur y travaille...
Un de mes buts ultimes, mis à part la victoire de Sébastien à Loft Story, est que Sebastien fasse un cameo dans la partie filmé de la pièce de théâtre sur laquel je travaille présentement. D'ailleurs je vais avoir besoin de pleins de gens! Est-ce qu'il y a des intéressé parmis vous pour faire des zombies et aussi faire des gens qui se font attaqués par des zombies? Si oui envoyés moi vos emails et je vous contactes dans quelques mois.
La scène de Sébastien, si il accepte, on le verrait tuer des zombies. Je vais lui en parler lorsque la poussière de loft story sera retomber. On tourne ca en avril. Ca serait l`fun qu'on se retrouve tout les fans de Sébastien. Ca nous ferait une activité l'fun! Qu'est-ce que vous en pensez?
Super idée, bravo
Merci beaucoup! J'apprécie énormément. J'aurais aimé faire plus, j'aurais aimé trouver un bar ou un restaurant près a s'associer à Sébastien et nous donner un vote par consommation ou un vote par pizza vendu mais bon! C'est pas évident. D'habitude les endroits qui s'associent de la sorte à une personne c'est parce qu'il y a des gens de la famille qui y travaille ou encore parce que le lofteur y travaille...
Un de mes buts ultimes, mis à part la victoire de Sébastien à Loft Story, est que Sebastien fasse un cameo dans la partie filmé de la pièce de théâtre sur laquel je travaille présentement. D'ailleurs je vais avoir besoin de pleins de gens! Est-ce qu'il y a des intéressé parmis vous pour faire des zombies et aussi faire des gens qui se font attaqués par des zombies? Si oui envoyés moi vos emails et je vous contactes dans quelques mois.
La scène de Sébastien, si il accepte, on le verrait tuer des zombies. Je vais lui en parler lorsque la poussière de loft story sera retomber. On tourne ca en avril. Ca serait l`fun qu'on se retrouve tout les fans de Sébastien. Ca nous ferait une activité l'fun! Qu'est-ce que vous en pensez?
Super idée, bravo
stealhell a écrit
merciii.. jallais oublier de repassé ma plus belle chemise pour demain sort moué ça tout d'suite faut pas de faux plis.
Pis té pantalon sont pressés ?
T'as shinné té souliers ?
Ok pis pense à bière ben au frète.
Ok y te manque rien qu'à t'asseoir et d'enregistrer le gala à tivi.
merciii.. jallais oublier de repassé ma plus belle chemise pour demain sort moué ça tout d'suite faut pas de faux plis.
Pis té pantalon sont pressés ?
T'as shinné té souliers ?
Ok pis pense à bière ben au frète.
Ok y te manque rien qu'à t'asseoir et d'enregistrer le gala à tivi.
Hello la Gang, la derniere ligne droite avant la finale, votons et votons encore!
J'ai cassé ma tirelire pour la bonne cause et je ne le regrette pas.
J'aimerai malgré tout bien voir la vidéo du rapprochement officiel de notre héros avec Véro (ça sonne bien d'ailleurs)
Tant qu'à voir des ti-couples...vont-ils nous montrer cela à la quotidienne??
GO SEB GO
J'ai cassé ma tirelire pour la bonne cause et je ne le regrette pas.
J'aimerai malgré tout bien voir la vidéo du rapprochement officiel de notre héros avec Véro (ça sonne bien d'ailleurs)
Tant qu'à voir des ti-couples...vont-ils nous montrer cela à la quotidienne??
GO SEB GO
Cerise Joyeuse a écritSalut les fans!
GO SEB!! Merci de ton commentaire même si tu es pas une écriveuse. Mais c super que tu votes pour lui et que tu le partages avec nous dans ton premier post de la saison LS.
Je t'embrasse bien fort de la part de Seb et de ses fans
GO SEB!! Merci de ton commentaire même si tu es pas une écriveuse. Mais c super que tu votes pour lui et que tu le partages avec nous dans ton premier post de la saison LS.
Je t'embrasse bien fort de la part de Seb et de ses fans
-
- Seigneur de la Causerie