!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Mlle Hoover a écrit
Y a rien de si éroné que ca, seb n'a juste pas de myspace. Non je ne suis pas jennifer love hewit mais sebastien lui voue un culte fou! (jviens de voir en plus sur un autre site une photo d'elle par hasard avant meme que vous mentionné ceci ici!!) Avec un peu de chance (et de malchance pour moi!) vous verrez ma binette mercredi soir a la finale. Au fait Rey tu y seras??
jte taquine la !!!!!
Y a rien de si éroné que ca, seb n'a juste pas de myspace. Non je ne suis pas jennifer love hewit mais sebastien lui voue un culte fou! (jviens de voir en plus sur un autre site une photo d'elle par hasard avant meme que vous mentionné ceci ici!!) Avec un peu de chance (et de malchance pour moi!) vous verrez ma binette mercredi soir a la finale. Au fait Rey tu y seras??
jte taquine la !!!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
Rey Cheevas a écrit
Moi Ca marche Jay tu Ouvre 2 fois ton site Ti-Qs et bingo ...
Oui je sais, on peut ouvrir 2 cams à la fois mais c'est Stealhell qui demandait si on pouvait être 2 personnes différentes sur le même compte. C'est là que j'ai répondu "non". --Message edité par Jayco le 2007-12-04 00:21:15--
Moi Ca marche Jay tu Ouvre 2 fois ton site Ti-Qs et bingo ...
Oui je sais, on peut ouvrir 2 cams à la fois mais c'est Stealhell qui demandait si on pouvait être 2 personnes différentes sur le même compte. C'est là que j'ai répondu "non". --Message edité par Jayco le 2007-12-04 00:21:15--
-
Jayco a écrit
Oui je sais, on peut ouvrir 2 cams à la fois mais c'est Stealhell qui demandait si on pouvait être 2 personnes différentes sur le même compte. C'est là que j'ai répondu "non".
on est présentement 2 personnes différentes sur mon compte qui reste trop dheure
meme les gentil singe ce trompe
Oui je sais, on peut ouvrir 2 cams à la fois mais c'est Stealhell qui demandait si on pouvait être 2 personnes différentes sur le même compte. C'est là que j'ai répondu "non".
on est présentement 2 personnes différentes sur mon compte qui reste trop dheure
meme les gentil singe ce trompe
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
-
-
Rey Cheevas a écrit
Tout est en place Jay ...
Continue d'y penser mois je met Un vieux 2$ la dessus .
Pas nécessairement les gagnant mais les Plus marquant ...
Loft all strar j'embarque 100 mph ..
dans 2 ans pas l'an prochain par exemple ...
Mais ça dépend aussi si Loft Story 4 a été rentable sinon on peut mettre une croix là-dessus. TQS est dans le trou et si en plus TQS est vendu, ben là, tout peut changer côté programmation.
Mais ça dépend aussi si Loft Story 4 a été rentable sinon on peut mettre une croix là-dessus. TQS est dans le trou et si en plus TQS est vendu, ben là, tout peut changer côté programmation.
Rey Cheevas a écrit
si il y a un autre loftstory.. une autre maison...
quess que seb va faire avec 2 maisoN?
si il y a un autre loftstory.. une autre maison...
quess que seb va faire avec 2 maisoN?
-
Rey Cheevas a écritc'est les plus gros chiffre de ballottage jamais vue ca jle sait , mais Vis a vis les dépenses ca sera surement a la fin que l'on sera au parfum...
En tout cas, je me croise les doigts.
J'imagine déjà Hugues et Mélanie, Mathieu Baron, Shawn, Priscilla, Kim, Sébastien et plusieurs autres...
MÉCHANT PARTY !!!!!!!!!!!!
En tout cas, je me croise les doigts.
J'imagine déjà Hugues et Mélanie, Mathieu Baron, Shawn, Priscilla, Kim, Sébastien et plusieurs autres...
MÉCHANT PARTY !!!!!!!!!!!!