!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
addic-love a écrit
Débouchons le champagne 500 fans et tappons nous 1000 pages avant mercredi soir!!!!! salut addic.
t'es-tu sérieuse on a réussi 500 membres ou si tu souhaites qu'on l'Atteigne ?
Ce serait super en tk si on a le 500 membres
Débouchons le champagne 500 fans et tappons nous 1000 pages avant mercredi soir!!!!! salut addic.
t'es-tu sérieuse on a réussi 500 membres ou si tu souhaites qu'on l'Atteigne ?
Ce serait super en tk si on a le 500 membres
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Nikki. a écritJe ne prends pour personne.. je ne suis ni pro ni anti seb, juré...
Mais est-ce que vous pensez vraiment que rendu à ce stade, ça fait une différence qu'on le voit beaucoup, pas du tout, un peu?... Est-ce que ça en a déjà fait une?
Je pose la question simplement. Mon sentiment, c'est que personne, dans toute l'édition n'a changé le moindrement son idée du fait d'avoir vu ou pas son favori...
Je crois qu'il y a une différence entre ici sur Domaine Bleu et ailleurs, du genre de ma mère qui n'écoute que la tele. Des gens à l'exrieur d"ici vont sur le coup de l'émotion téléphoner pour voter. Les voteurs disont Hardcore (nous tous ici) ou de bars eux leur choix ne changera pas, mais les voterus émotifs peuvent encore voter selon ce qui est montrer à la télé. Comme une bonne partie du public est romantique, l'émission de ce soir peut amener des votes émotifs. Celle de samedi aussi mais pour Seb cette fois là.
De mon coté et je vais être très honnête, au début je trouvais que Tom avait un gros potentiel, mais devant l'insistance de ses fans qui dans les résumés et sur 10 ou 20 pages de suite le glorifiait ma fait regarder les autres et là j'ai commencé à appprécier le jeu de Seb et depuis je suis un Pro Seb.
Mais est-ce que vous pensez vraiment que rendu à ce stade, ça fait une différence qu'on le voit beaucoup, pas du tout, un peu?... Est-ce que ça en a déjà fait une?
Je pose la question simplement. Mon sentiment, c'est que personne, dans toute l'édition n'a changé le moindrement son idée du fait d'avoir vu ou pas son favori...
Je crois qu'il y a une différence entre ici sur Domaine Bleu et ailleurs, du genre de ma mère qui n'écoute que la tele. Des gens à l'exrieur d"ici vont sur le coup de l'émotion téléphoner pour voter. Les voteurs disont Hardcore (nous tous ici) ou de bars eux leur choix ne changera pas, mais les voterus émotifs peuvent encore voter selon ce qui est montrer à la télé. Comme une bonne partie du public est romantique, l'émission de ce soir peut amener des votes émotifs. Celle de samedi aussi mais pour Seb cette fois là.
De mon coté et je vais être très honnête, au début je trouvais que Tom avait un gros potentiel, mais devant l'insistance de ses fans qui dans les résumés et sur 10 ou 20 pages de suite le glorifiait ma fait regarder les autres et là j'ai commencé à appprécier le jeu de Seb et depuis je suis un Pro Seb.
-
- Seigneur de la Causerie
ah ok on le souhaite aussi ardemment pour que Seb puisse jouir à fond de sa victoire quoiqu'il doit être assez cntant d'en avoir plus de 400 à l'heure qu'il est.
bravo Seb tu as réussi l'impossible.
tu es sur toutes les bouches .
en bien ou mal tu es le sujet de l'heure.
mission accompli grand chef
bravo Seb tu as réussi l'impossible.
tu es sur toutes les bouches .
en bien ou mal tu es le sujet de l'heure.
mission accompli grand chef
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Robertito a écrit
C'est vrai, je partage cet avis en bonne partie. Mais je me dis que finalement, ça finit par s'équilibrer d'une quotidienne à l'autre...
C'est vrai, je partage cet avis en bonne partie. Mais je me dis que finalement, ça finit par s'équilibrer d'une quotidienne à l'autre...
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Jj23 a écritPour ceux qui l'auraient raté : achat de 725 votes de fanclubsebastien.com grâce aux contributions des fans et à l'achat de chandail!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=50rbEHydXkE
http://fr.youtube.com/watch?v=50rbEHydXkE
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]