!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Robertito a écritDevant la force de Sebastien, les autres supporteurs des autres lofteurs vont ajouter encore plus de vote pour essayer de le battre car de plus en plus il devient invicible.
Malheureusement, les votes ca coute des sous et ils nous faut nous aussi faire sortir les votes.
Désolée ..mais devient t-il si invincible que ca????...aie rassurez moi je commence à craindre moi la
Malheureusement, les votes ca coute des sous et ils nous faut nous aussi faire sortir les votes.
Désolée ..mais devient t-il si invincible que ca????...aie rassurez moi je commence à craindre moi la
-
- Caïd de la Causette
scotland a écrit yé tais temps que le maitre arrete la conversation seb on dirais qu il avait le gout de lui arracher la tete Je l'ai pas vu comme ca, c'est le maitre qui était pu capable, seb aurait pu la découper en morceau bien calmement.
Mais quand on cause des juifs généralement les gens ont peur mais seb n'avait aucu problème avec Élo.
Mais quand on cause des juifs généralement les gens ont peur mais seb n'avait aucu problème avec Élo.
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
Beaucerveau a écrit
Ce qui me fait rire, c'est que ces filles-là doivent penser vraiment être la crème de la crème des filles et penser que Seb est un looser question séduction. Cependant, mets une seule de ces filles dans un groupe de gens cultivés avec Seb et ce sera cette fille qui aura l'air d'une looser. Personnellement, je vote pour qu'à la prochaine édition, il y ait une plus grande représentation d'intellectuelles. La victoire de Seb aidera peut-être là-dessus, car la production va voir que ça marche.
Disons qu'à mes yeux, qq comme eb a beaucoup plus de Charme qu'un autre...... ok, c'est ben l'fun une bonne baise, mais pour une relation à long terme, faut avoir un peu de contenu après ça
Ce qui me fait rire, c'est que ces filles-là doivent penser vraiment être la crème de la crème des filles et penser que Seb est un looser question séduction. Cependant, mets une seule de ces filles dans un groupe de gens cultivés avec Seb et ce sera cette fille qui aura l'air d'une looser. Personnellement, je vote pour qu'à la prochaine édition, il y ait une plus grande représentation d'intellectuelles. La victoire de Seb aidera peut-être là-dessus, car la production va voir que ça marche.
Disons qu'à mes yeux, qq comme eb a beaucoup plus de Charme qu'un autre...... ok, c'est ben l'fun une bonne baise, mais pour une relation à long terme, faut avoir un peu de contenu après ça
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
-
- Nouveau Né du Forum
Char Aznable a écritOubliez ça,ils monteront jamais le bout d`Élodie qui compare Sébastien à Hitler durant une quotidienne. Personnellement je veux pas vraiment voir ça et de toute façon ça changera rien au vote,il doit rester à peu près dix fans d`Élodie au Québec,ça serait le fun qu`il lui en reste 2-3 d`ici la fin. Quand meme Élo a été maladroit mais c'est pas un crime si terrible, autant celui de seb n'est pas si terible, autant le sien ne l'est pas aussi, faut pas partir à la chasse aux sorcières
-
- Novice
Les resultat des votes sont finaux, celui qui obtient le plus de vote sera le grand gagnant.
La production se réserve le droit de vérifier le crédit avant d'approuver les votes. Une fois
les votes approuvés aucune modification ne sera faites. Dans les cas ou les votes serait
payé de facons frauduleuse, ils ne seront simplement pas approuvé. Aucune modification ne sera effectué sur ces votes finaux.
SÉBASTIEN REMONTE LA PENTE, C'EST UNE LUTTE A 4 !
Delphine: 22 019
Sébastien: 21 124
Thomas: 20 951
Veronika: 20 133
Elodie: 14 886
Cass: 14 874 --Message edité par x-t0mat0-x le 2007-12-02 18:25:49--
La production se réserve le droit de vérifier le crédit avant d'approuver les votes. Une fois
les votes approuvés aucune modification ne sera faites. Dans les cas ou les votes serait
payé de facons frauduleuse, ils ne seront simplement pas approuvé. Aucune modification ne sera effectué sur ces votes finaux.
SÉBASTIEN REMONTE LA PENTE, C'EST UNE LUTTE A 4 !
Delphine: 22 019
Sébastien: 21 124
Thomas: 20 951
Veronika: 20 133
Elodie: 14 886
Cass: 14 874 --Message edité par x-t0mat0-x le 2007-12-02 18:25:49--