!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Dans la voute céleste : La sphère céleste est une sphère imaginaire d'un certain rayon et ayant comme centre la Terre, dans la vision terro-centriques des astronomistes grecs de l'antiquité. Le rayon de cette sphère est donc la distance qui sépare la terre d'une étoile ou d'un autre point dans l'univers.
Multiplier par le rayon : Voici l'équation d'une sphère :
V = 4/3 * pi * Rcube
donc ce qui est multiplié par le rayon dans une formule de volume d'une sphère, c'est 4/3 et pi.
Le coeur est ton rayon : j'y pense et je vous donne des nouvelles
Dans cette énigme, le mot rayon a évidemment 2 sens; les rayons des étoiles, et le rayon mathématique. Comment concilier ces deux visions ? --Message edité par Jj23 le 2007-11-30 23:30:01--
Multiplier par le rayon : Voici l'équation d'une sphère :
V = 4/3 * pi * Rcube
donc ce qui est multiplié par le rayon dans une formule de volume d'une sphère, c'est 4/3 et pi.
Le coeur est ton rayon : j'y pense et je vous donne des nouvelles
Dans cette énigme, le mot rayon a évidemment 2 sens; les rayons des étoiles, et le rayon mathématique. Comment concilier ces deux visions ? --Message edité par Jj23 le 2007-11-30 23:30:01--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
kaey a écritpeut etre le confessionnal,
dans la voute celeste les etoiles brillent....
au confes ils il vont chercher de la visibilité
multiplier est ton rayon....
quand il y vont ils ont de grosse de se faire plus voir
le coeur c la combinaison....
c au confess qu ils se vident le coeur
pas assez structurer pour une énigme du maitre
mais tu soulèves un point ca pourrait etre quelque chose genre la voûte ou d'autres truc du genre, des lieux dans le loft --Message edité par Jj23 le 2007-11-30 23:42:24--
dans la voute celeste les etoiles brillent....
au confes ils il vont chercher de la visibilité
multiplier est ton rayon....
quand il y vont ils ont de grosse de se faire plus voir
le coeur c la combinaison....
c au confess qu ils se vident le coeur
pas assez structurer pour une énigme du maitre
mais tu soulèves un point ca pourrait etre quelque chose genre la voûte ou d'autres truc du genre, des lieux dans le loft --Message edité par Jj23 le 2007-11-30 23:42:24--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Dans le loudge il y a une boule disco au plafond, avec la lumiere tout plein d'étoile sur les murs.
Donc les étoiles brillent. La boule = la sphere
trouver dans le rayon de cette boule
?????
Peut-etre aussi que je fais de l'esprit de botinne???
Donc les étoiles brillent. La boule = la sphere
trouver dans le rayon de cette boule
?????
Peut-etre aussi que je fais de l'esprit de botinne???
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]