!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Le site est de retour maintenant, désolé pour tous les désagrément. Je veux vendre les 3 derniers chandails alors faites vites avant dimanche j'aimerais acheter les votes massif avec l'argent des chandails dimanche
www.fanclubsebastien.com
www.fanclubsebastien.com
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
Mirliflore a écrit
Je viens d'écouter les vidéos du "coming out" de sébastien. C'est fou à quel point il est à un niveau de jeu supérieur comparativement aux autres lofteurs! Imaginez comment l'émission aurait été d'un ennuis mortel si il n'avait pas été là. Il a définitivement monté le standard de l'émission pour les prochains participants!!
Pourrais-je être membre du fan club?
Merci!
peux tu me dire ou ils sont les videos svp?? je les cherchent et je ne les trouve pas???
Je viens d'écouter les vidéos du "coming out" de sébastien. C'est fou à quel point il est à un niveau de jeu supérieur comparativement aux autres lofteurs! Imaginez comment l'émission aurait été d'un ennuis mortel si il n'avait pas été là. Il a définitivement monté le standard de l'émission pour les prochains participants!!
Pourrais-je être membre du fan club?
Merci!
peux tu me dire ou ils sont les videos svp?? je les cherchent et je ne les trouve pas???
Jj23 a écritLe site est de retour maintenant, désolé pour tous les désagrément. Je veux vendre les 3 derniers chandails alors faites vites avant dimanche j'aimerais acheter les votes massif avec l'argent des chandails dimanche
www.fanclubsebastien.com
Merci JJ23, pour tout le travail que tu fais pour le fan Club.
gros Bravo.
Go SEB
www.fanclubsebastien.com
Merci JJ23, pour tout le travail que tu fais pour le fan Club.
gros Bravo.
Go SEB
-
- Stagiaire
-
-
- Manitou de la Parlotte
Vulcaine7 a écritEst qu'il y a des gens qui vont à une des leveés de fonds au Dooly's?
C'est sûr et certain que je vais aller y faire un tour à un moment donné en fin de semaine pour faire une contribution...
Seb le mérite car il m'a fait passer de délicieux moments ces dernières semaines...
Ses Fans de Québec devraient s'y rendre en grand nombre pour lui asurer la victoire finale...
C'est sûr et certain que je vais aller y faire un tour à un moment donné en fin de semaine pour faire une contribution...
Seb le mérite car il m'a fait passer de délicieux moments ces dernières semaines...
Ses Fans de Québec devraient s'y rendre en grand nombre pour lui asurer la victoire finale...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
-