!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
De coming Out il n'y a pas. Seb nous a toujours dit ce qu'il ferait. Dès son petit film d'intro à TQS, nous le savions.Maintenant si certains semblent croire que Seb va un jour (il en reste 6) dire à tout le monde du loft: He bien oui, je vous ai tous eu en faisant ce que j'ai fait et surtout en disant à tout le monde ce que vous êtes vraiment, c-a-d, de gros hypocrites.... ...he bien, je ne crois pas que Seb devrait faire ça, ni même qu'il le fera... Il est là pour les dollars et pas pour être aimer de ces gens qui lui cracheraient volontier au visage...
En mangeant... Seb raconte à Cass que le maitre lui a parler durant la séquestration....
Maitre: « Et puis Sébastien, est-ce que ça te traumatise ou est-ce que cela te fait du mal d'être séquestré comme ça...»
Seb : « Vous avez jamais eu à endurer le rire et les absurdités qui sortent de la bouche d'Élodie dans une journée de temps c'est beaucoup moins pire .... Ici c'est un camp de vacances!»
Maitre: « Et puis Sébastien, est-ce que ça te traumatise ou est-ce que cela te fait du mal d'être séquestré comme ça...»
Seb : « Vous avez jamais eu à endurer le rire et les absurdités qui sortent de la bouche d'Élodie dans une journée de temps c'est beaucoup moins pire .... Ici c'est un camp de vacances!»
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Robertito a écritJoin the club SuperLuce
Élo
Wain sa dérange pas mais....
Wais s'pa ca mais GENRE....
Wais GENRE ben j'comprend pas trop mais.....
GENRE, GENRE MAIS.....
C.... de f.... est névrosé
Élo
GENRE, GENRE MAIS.....
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/SuperLuce.gif[/img]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
[color=#FF00BF]Go Seb Go[/color]
SuperLuce a écrit
Élo
GENRE, GENRE MAIS.....
Elo = Genre Genre Binks!
...elle est poche je sais! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-30 16:42:21--
Élo
GENRE, GENRE MAIS.....
Elo = Genre Genre Binks!
...elle est poche je sais! --Message edité par Vulcaine7 le 2007-11-30 16:42:21--
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
Merci à NancyL1980 pour la signature!
[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
-
- Manitou de la Parlotte
Xtian b a écritDe coming Out il n'y a pas. Seb nous a toujours dit ce qu'il ferait. Dès son petit film d'intro à TQS, nous le savions.Maintenant si certains semblent croire que Seb va un jour (il en reste 6) dire à tout le monde du loft: He bien oui, je vous ai tous eu en faisant ce que j'ai fait et surtout en disant à tout le monde ce que vous êtes vraiment, c-a-d, de gros hypocrites.... ...he bien, je ne crois pas que Seb devrait faire ça, ni même qu'il le fera... Il est là pour les dollars et pas pour être aimer de ces gens qui lui cracheraient volontier au visage...
Ce qui va etre funny cette année, c'est que tous ces abrutis seront sur le stage du gala devant la face du monde!!!
Bande de Naz, ils sont meme pas foutus d'arriver à la cheville de Seb! Les lâches!
Ce qui va etre funny cette année, c'est que tous ces abrutis seront sur le stage du gala devant la face du monde!!!
Bande de Naz, ils sont meme pas foutus d'arriver à la cheville de Seb! Les lâches!
-
- Manitou de la Parlotte
http://www2.loftstory.tqs.ca/videos/qui ... -20553.php
À mourir de rire surtout trop crampant d'entendre le Maître intervenir pour amuser ses favoris!!! Pas beaucoup de monde peuvent pouvait piger le fun qui se passe dans le loft cette semaine, moi je le pige a fond!!!
Seb Show c'est le show de SEB ici!!!!!!
LOLLL
À mourir de rire surtout trop crampant d'entendre le Maître intervenir pour amuser ses favoris!!! Pas beaucoup de monde peuvent pouvait piger le fun qui se passe dans le loft cette semaine, moi je le pige a fond!!!
Seb Show c'est le show de SEB ici!!!!!!
LOLLL