!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
-
-
Top Lofteur Seb a rémonté a 58 %
16 % devant Delphine ....
Bravo a tous lachez pas c'est la derniere semaine , voici le link top lofteur :
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/vote.php
16 % devant Delphine ....
Bravo a tous lachez pas c'est la derniere semaine , voici le link top lofteur :
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/vote.php
-
- Manitou de la Parlotte
Si Élodie et Delphine décide de confronter Seb sur son monologue d'hier soir, Seb est décidément bien placé pour gagner. Ils vont faire la quotidienne d'aujourd'hui sur l'historie de la disparition avec le dénouement qu'on sait et la quotidienne de samedi avec Élo et Delph qui pète leur coche sur Seb. J'espère seulement que Cass et Véro (Thomas aussi ? Je m'en viens à me dire que c'est possible !!!) vont prendre la défense de Seb. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-30 09:27:18--
-
-
Message de la mère de Sébastien :
Bonjour Kapou,
Je crois qu'on ne sait pas compris hier car j'ai mentionné que mon rendez-vous était au Dooly's de Beauport, car j'ai parlé des Promenades Beauport. Mais de toute façon, ce n'est pas grave car je vois que tout est bien corrigé.
Donc, je veux annoncer à tous les fans de Sébastien qu'il y aura des levées de fonds à partir de 18:30 heures aujourd'hui le 30 novembre jusqu'à mercredi prochain aux 2 adresses suivantes:
Dooly's situé au 3333, rue du Carrefour à Beauport (Québec) Tél.: 418 661-8787 et au
Dooly's situé au 2425, Boul. Bastien à Neufchatel (Québec) Tél.: 418 845-2333
Ces levées de fonds fonctionneront de l'ouverture à la fermeture. Il reste des détails à confirmer, mais dès que nous en serons plus nous pourrons vous aviser. Le Fan-Club de Sébastien aura aussi l'information afin de la diffuser à tous les membres.
Il y aura vente de chandails et si nous avons vendu tous nos chandails, (logo Sébastien avec Le Seb Show) nous pourrons prendre des commandes sur place afin que vous en ayez rapidement. Venez jouer au billard avec vos amis et venez encourager Sébastien afin qu'il puisse être le grand gagnant!
Je serai présente ainsi que mon frère et peut-être même d'autres personnes de la famille. Présentement, ce ne sont que ces 2 DOOLY'S qui font des levées de fonds pour Sébastien, donc venez nous encourager en grand nombre car nous avons besoin de votre appui.
Merci et vous pourrez nous rencontrer au cours de la soirée, ça nous fera plaisir de vous serrer la main...
Bonjour Kapou,
Je crois qu'on ne sait pas compris hier car j'ai mentionné que mon rendez-vous était au Dooly's de Beauport, car j'ai parlé des Promenades Beauport. Mais de toute façon, ce n'est pas grave car je vois que tout est bien corrigé.
Donc, je veux annoncer à tous les fans de Sébastien qu'il y aura des levées de fonds à partir de 18:30 heures aujourd'hui le 30 novembre jusqu'à mercredi prochain aux 2 adresses suivantes:
Dooly's situé au 3333, rue du Carrefour à Beauport (Québec) Tél.: 418 661-8787 et au
Dooly's situé au 2425, Boul. Bastien à Neufchatel (Québec) Tél.: 418 845-2333
Ces levées de fonds fonctionneront de l'ouverture à la fermeture. Il reste des détails à confirmer, mais dès que nous en serons plus nous pourrons vous aviser. Le Fan-Club de Sébastien aura aussi l'information afin de la diffuser à tous les membres.
Il y aura vente de chandails et si nous avons vendu tous nos chandails, (logo Sébastien avec Le Seb Show) nous pourrons prendre des commandes sur place afin que vous en ayez rapidement. Venez jouer au billard avec vos amis et venez encourager Sébastien afin qu'il puisse être le grand gagnant!
Je serai présente ainsi que mon frère et peut-être même d'autres personnes de la famille. Présentement, ce ne sont que ces 2 DOOLY'S qui font des levées de fonds pour Sébastien, donc venez nous encourager en grand nombre car nous avons besoin de votre appui.
Merci et vous pourrez nous rencontrer au cours de la soirée, ça nous fera plaisir de vous serrer la main...
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
http://www1.loftstory.tqs.ca/coupdecoeur/
Seb est égale avec Delph et Tom ....
Lui donner une petite avance serait agréable pour les yeux hein ??? lolllllll
Lets Go Lachons Pas !
Seb est égale avec Delph et Tom ....
Lui donner une petite avance serait agréable pour les yeux hein ??? lolllllll
Lets Go Lachons Pas !
-
- Modeste Jacasseur
pieham a écritDommage seb a pas tout entendu ce qui c'est dit durant sont internement.
IL a dit"quand je vous est fais signe que je vous entendais, c'est la seule fois que je vous est entendu!!!
Il est au courant de tout. Pendant qu'il etait enferme le maitre lui faisait des resume de ce qui se passait et de toute facon par la suite les autres lofteurs lui ont tous dit. Meme pour le crachat et Vero qui etait prete a le frapper, qui voulait plus le voir sur le Plasma... Tout tout tout a ete avoue!
IL a dit"quand je vous est fais signe que je vous entendais, c'est la seule fois que je vous est entendu!!!
Il est au courant de tout. Pendant qu'il etait enferme le maitre lui faisait des resume de ce qui se passait et de toute facon par la suite les autres lofteurs lui ont tous dit. Meme pour le crachat et Vero qui etait prete a le frapper, qui voulait plus le voir sur le Plasma... Tout tout tout a ete avoue!
-
isabellestephen a écrit
seb a pas confirmé. ca ! Ou a tu prit ca Isa ????
seb a pas confirmé. ca ! Ou a tu prit ca Isa ????
-
- Modeste Jacasseur