!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Rey Cheevas  a écrit

Tout se que tu a a dire ou .....???  

Bonnnnnnnn !!!!! on me voit !! nenon j'en dis pleins de chose mais j'ai remarqué que peut-être on me voyait pas car même si je pose des questions je n'ais pas de réponse.    

Guesswho
Stagiaire

Message par Guesswho »

Je suis assez d'accord avec l'analyse de  Jj23, sauf que Will Kirby était dans Bigbrother et non Survivor.  
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

En passant ça me fait penser, ça arrive souvent sur le forum que des gens ne sont pas contents de ne pas recevoir de réponse à leur posts.

1er truc : pour recevoir une réponse, ne faites pas que donner votre idée, posez plutôt une question à la fin de votre idée comme : êtes-vous d'accord ?

2e truc : relaxez un peu. Soyez sûres que nous lisons TOUS vos messages... certains messages mènent à des réponses, d'autres non, mais j'adore voir toutes les idées de tous les forumeurs et ne vous inquiétez pas, vous êtes lus.

hors-sujet : ahhhhh fuck la publicité de TQS dans laquelle une fille dit bin cheap : hey hey hey, le jeu master échec est maintenant disponible. Vous pouvez maintenant jouer à 4 sur le même jeu d'échec. C'est juste scandaleux d'avoir modifier les règles des échecs, un des plus vieux jeux de table qui existe encore, comme ça pour vendre une foutue cochonnerie à 30$

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

https://www.fanclubsebastien.com
FluMp
Illustre Pie

Message par FluMp »

Rey Cheevas  a écrit

soit dictateur ou  d.G de Quebecquor...lollllllll
C'est la meme job mais sous un nom different ..lolllll

moi je le verrais a la place de Desmarais à la tete de power corporation!! think big sti comme dirais bob gratton!  

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Rey Cheevas  a écrit

Ouais javais écouter cette saison de survirvor mais j'avais pas fait 1+1 avec sew que Will avait soulever comme Tolé.

Séb est le seul qui se garde un show pour la dernière semaine... qu'est-ce que vous pensez que ça va etre la visibilité des autres lofteurs dans la derniere semaine : 0 !!! Séb est le seul dont le contenu va avoir été en progression jusqu'à la dernière minute dans le loft ... Il va leur sortir son secret direct dans leur face !!! un peu plus tard que Will Kirby, mais bon, c'est son style. Dans son plan il y avait la possibilité de se révèler avant la derniere semaine, mais il a jugé bon d'attendre la derniere semaine, ce qui est pas mauvais ça va lui donner dla visibilité comme jamais!!!

Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Guesswho  a écritJe suis assez d'accord avec l'analyse de  Jj23, sauf que Will Kirby était dans Bigbrother et non Survivor.    

Désolé je ne connais pas les télé-réalité américaine tout ce que je sais c que séb en était fan héhéhhé

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jj23  a écriton te lit, mais tout ce que tu as dit c'est gagne de nul lololol pouuuuuuurquoi

poooooooooouuuuuuuuuuurrrrrrrrrquuuuuuuuuuuooooooooiiiiiiii

Euh! c'est parce que j'ai déjà écrit pas mal avant ...     Bref c'est pas grave !    

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Naphtaline  a écrit

Euh! c'est parce que j'ai déjà écrit pas mal avant ...     Bref c'est pas grave !    

Quess tu te pose comme question ???

Profite s'en ont est tout la pis ont regarde que toi ...lollllll

Vas'y Gate toi ...!!! QUEss tu veux savoir ????
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

REY CHEEVAS INFORMATION HERE:

Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jj23  a écritEn passant ça me fait penser, ça arrive souvent sur le forum que des gens ne sont pas contents de ne pas recevoir de réponse à leur posts.

1er truc : pour recevoir une réponse, ne faites pas que donner votre idée, posez plutôt une question à la fin de votre idée comme : êtes-vous d'accord ?

2e truc : relaxez un peu. Soyez sûres que nous lisons TOUS vos messages... certains messages mènent à des réponses, d'autres non, mais j'adore voir toutes les idées de tous les forumeurs et ne vous inquiétez pas, vous êtes lus.

hors-sujet : ahhhhh fuck la publicité de TQS dans laquelle une fille dit bin cheap : hey hey hey, le jeu master échec est maintenant disponible. Vous pouvez maintenant jouer à 4 sur le même jeu d'échec. C'est juste scandaleux d'avoir modifier les règles des échecs, un des plus vieux jeux de table qui existe encore, comme ça pour vendre une foutue cochonnerie à 30$

C'est juste que je trouve triste on dirait souvent que vous êtes un fan club de 4-5 membres !    Dommage cette attitude pour le plus gros fans club du DB.  

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Guys, nous sommes proche de la page 600!!!

*** Pour préserver la belle harmonie *** --Message edité par Amalgame le 2007-11-28 11:21:18--

LapetiteRose
Nouveau Né du Forum

Message par LapetiteRose »

Bonjour je suis la petite fille de FluMp sdvp pouvez vous m'ajouter au fan club de mon beau sébastien?
Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

Ne t'en fait pas nous avons juste de l'expérience avec le forum et nous nous écrivons depuis le début, nous nous voyons aux levées de fonds et aux ballotages ce qui fait que nous commencons à nous connaitre...cependant nous lisons tous et nous réagissons également peu importe qui écrit, je vous adore tous et dès que je suis interpellé par un message je réponds, cependant il y a tellement de message sur ce forum que c'est dur à suivre et on a pas tendance à tout répondre, c'est simplement pour ça

C'est derniers temps je suis tellement occupé et il y a tellement de messages que je crois que je réponds presque juste aux messages qui s'adressent directement à moi genre : hey Jj23 ............ --Message edité par Jj23 le 2007-11-28 11:17:08--

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

ouaip nous t'ajouterons!!! dès que Tony sera de retour!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

lollllllllllll

C,est pas Le Loft ici Style garderie la ....

Tu t'entend pas avec certain forumeur Fine ...MAIS genéralise pas trop dans tes propos S.V.P

Tu lis pas plus je vient de te dire que pose tout les questions que tu veux ont est la la ...
Nope tu revient la dessus et sans rien ajouté de tres constructif ...

Jj23
Caïd de la Causette

Message par Jj23 »

bah je ne suis pas d'accord avec toi Rey, desfois c vrai que c frustrant quand tu state une idée que tu juges nouvelle et que tu obtient pas de réponse... c'est surtout dans la facon de formuler l'idée; laisser place à une réponse...

Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Je viens de penser à de quoi de drole ...ca nous prendrais une toune de rallyment  un peu comme les parties politiques durants les élections ... Hilary Clinton avec la toune de Céline , Pauline Marois avec le rappeur québécois ou Loco Locass , etc ...

Quel chanson serais la plus représentative de Seb ou de son fan-club ???  
Image

Message par Amalgame »

Jj23  a écritGuys, nous sommes proche de la page 600!!!

*** Pour préserver la belle harmonie ***  

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Votre discussion est tres intéressante ce matin   .

Go Seb Go!  

Il y a énormément de gens qui l'aime en dehors des forums et si je ne me trompe pas son fan club sur le site de tqs est tres tres gros lui aussi   .

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Jj23  a écritGuys, nous sommes proche de la page 600!!!

En passant ne vous en faites pas avec cette histoire d'anticarte; Je crois que les anti fan club ne ramassent jamais autant de monde que les fan clubs[/s], ça me semble donc quelque chose d'assez mineur dans l'histoire loft story l'anti....on est une belle gang et la plus grosse gang de l'histoire de loft story

Tiens voici un belle exemple de ce que je dis :  Pour les cartes j'avais avancé une belle conclusion sur ce point. Ce n'est pas quelque chose de mineur dans l'histoire de Loft Story justement c'est découler de Sébastien.

Naphtaline  a écritOuf! le forum section Loft Story est plus que lourd aujourd'hui ...  On sens la tention juste en ouvrant l'ordi !  

Sébastien mission accomplis!    ... sa prestation de momie aura eu au moins pour effet de créer la nouvelle mode des cartes ANTI et FANS.    Et dire qu'il ne fait rien !!! Une sacré chance qu'il se tient tranquille !  

Au fait ... y reste tu encore des lofteurs dans le loft pour la finale mise à part Sébastien et Thomas ?  En tout les cas si oui faudrait ben les trouver ... pour l'instant ils sont invisibles !!

Souvent des points positifs sont apportés mais vous répondez d'avantage au message négatif du genre : gagne de nul.    Bref je disais ça pour vous aidez faites en ce que vous voulez !!      

Alors oubliez pas de faire brûler vos cierges pour Sébastien ce soir !!!

GO Sébastien !!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »