!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Philss
Modeste Jacasseur

Message par Philss »

Angleton  a écritDans la zone premium de Loft Story sur TQS, les 5 vidéos les plus populaires sont avec seb      

Hehe en fait tu devrait remercier Kebeck pour sa , il fait environ 20 000 Vues par heure donc il a monter des videos de seb dans le stop pour lui faire un peu de promo    

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

Jayco  a écritIl y a 4 momies au salon.  

Seb est en feu !!!!!!! Il est allé au confess et il a dit que si son nom sortait demain afin d'être sauvé le premier du ballottage, alors il ferait le reste du show en boxer des Simpsons.
Il fait son lavage et il bouge pas mal, il est en grande forme  en comparaison des autres.        

[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

Jj23  a écrit

C'est pas confidentiel jpense pas, mais pas grands monde qui sont connus sur le DB à ce que je sache... ya micropion que vous connaissez peut-être !!! les autres j'ai pas leur nick j'ai juste leur nom complets alors affichez-vous si vous lisez ce message héhé!!!

k merci
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Angleton
Stagiaire

Message par Angleton »

Citation :Seb est en feu !!!!!!! Il est allé au confess et il a dit que si son nom sortait demain afin d'être sauvé le premier du ballottage, alors il ferait le reste du show en boxer des Simpsons.

Sacré Seb, il est pas tuable

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Seb a tout mis son linge au lavage, il se promène en maillot de bain et t-shirt. Delphine lui a dit que c'était hot son maillot de bain, que ça lui faisait bien.      
Des fois, elle a du goût la p'tite !  
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Seb est en feu !!!!!!! Il est allé au confess et il a dit que si son nom sortait demain afin d'être sauvé le premier du ballottage, alors il ferait le reste du show en boxer des Simpsons.

Il fait son lavage et il bouge pas mal, il est en grande forme  en comparaison des autres.        

Voici le vidéo en question :

http://media.putfile.com/apres-le-film-1

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
gamook
Caïd de la Causette

Message par gamook »

J'en connais qui vont se mettre en mode prières ce soir

Message à la production: vous êtes même pas game
[b]Félicitations à Sébastien, pour sa victoire à LS6, et à Mlle Hoover pour ce qu'elle est.[/b]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Cass va se chercher une bouteille d'eau et il veut jaser avec Sebastien.    
Angleton
Stagiaire

Message par Angleton »

Carpe Diem  a écrit

Voici le vidéo en question :

http://media.putfile.com/apres-le-film-1

Thanks, c'est toujours apprécié.  Même si j'ai un accès prémium, des fois je manque de l'action.

Quand Sebas parle, ya toujours de l'action!

isabellestephen
Modeste Jacasseur

Message par isabellestephen »

Seb vient  de dire qu'au confessional ils lui ont  dit quelque chose du genre que son conflit avec Elodie a enleve beaucoup de visibilite a Thomas...
Angleton
Stagiaire

Message par Angleton »

C'est juste moi ou Cass est devenu aussi proche de Seb que Mimo ??????

Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Jayco  a écritSeb a tout mis son linge au lavage, il se promène en maillot de bain et t-shirt. Delphine lui a dit que c'était hot son maillot de bain, que ça lui faisait bien.      
Des fois, elle a du goût la p'tite !    

Yes Delph ! 8 et demie !

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Angleton  a écritC'est juste moi ou Cass est devenu aussi proche de Seb que Mimo ??????
C'est vrai, Seb et Cass se lâchent pas. Cass s'en va parler à Élodie (pour s'en débarrasser au plus vite) et pouvoir retourner parler à Sébastien. Ils attendent que tout le monde soit couché. On dirait qu'ils ont un plan derrière la tête.
Seb commence à se révéler... il a dit qu'il faisait des tites danses la nuit pour les internautes, qu'il parlait drôle au confess etc...  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

isabellestephen  a écritSeb vient  de dire qu'au confessional ils lui ont  dit quelque chose du genre que son conflit avec Elodie a enleve beaucoup de visibilite a Thomas...  
En tout cas, c'est pas fou ! En lâchant Thomas, on le voit plus.       Trop cool le Seb !!!  
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Xtian b  a écrit

Yes Delph ! 8 et demie !

Elle voudra plus de Thomas !
Dodites
Modeste Jacasseur

Message par Dodites »

haha mais qui diy que seb voudrais d'elle?

Sinon, quelqu'un sait ce qui s'est passé avec le toutou d'élo?
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Angleton  a écritC'est juste moi ou Cass est devenu aussi proche de Seb que Mimo ??????

Je le trouve plus intéressant avec Cass qu'avec Mimo.  en tout cas, si Cass part demain, Seb va se dire que sa théorie selon laquelle tous ceux qui sont les plus proches de lui se font ramasser est vraie. --Message edité par Beaucerveau le 2007-11-28 02:20:35--
Guyti
Manitou de la Parlotte

Message par Guyti »

Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Xtian b
Caïd de la Causette

Message par Xtian b »

Beaucerveau  a écrit

Si je réfléchi avec objectivité, je peux attribuer à Thomas des qualités autres que son physique : leadership, franchise, force de caractère.  Il a aussi une certaine intelligence sociale.  Je pense qu'en même qu'il a surfé sur ses premières semaines et qu'il n'a pas fait grand chose vers la fin.

Hé bien je crois pour ma part que Thomas est le lofteur que l'on connait parce que Seb l'a depuis le début surestimé. En fait, la force de Thomas découle de l'opinion qu'a Seb de ce "beau bonhomme" qui a résisté à 4 ballottages. Mais il ne faut pas se leurrer, Thomas s'est battu contre des lofteurs avec assez peu de charisme;nul n'est fort qui se bat contre plus faibles. Autrement dit, Thomas est une création de Seb; cette légende, comme le dit Seb, lui a servi à se débarasser de Mimo, de Vicent, de Francis et de Steph. Pour l'instant, Seb profite du fait que Thomas soit en couple avec Delphinou; ca lui sert terriblement a notre Seb car ca scicionne le vote de nos 2 tourtereaux. Aussi Thomas est la légende du "faire valoir" de Seb et c,est pourquoi il s'est rendu si loin. Sa droiture n'a d'égal que le désir de Seb de le voir baragouinner " je sé coment d ête lider qd a le veux".

omninja
Modeste Jacasseur

Message par omninja »

en route vers la 600e page. Lets go les Fans,Affichez vous
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »