!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
On t'en supplie Tony post nous ca ce soir tu n'as pas à faire de montage shoot nous ça sur putfile!!!
je n'ai plus de temps de webcam et je trouve pu ma carte de crédit pour en racheter!
je n'ai plus de temps de webcam et je trouve pu ma carte de crédit pour en racheter!
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
en résumer des meilleurs Spot serait;
Mimo dit qui a hate de voir les quotidienne quand il sortiras...
Seb lui repond: Tu seras vraiment surpris selon moi, Tu va tomber sur le cul
=============================
Seb a mimo: J ai deja mon speach de pret pour thomas au confess quand il partiras.... Aurevoir, Arivederci, Sanoria... F*$($( Yi($ Thomas....
Mimo: tu va pas dire ca, t malade ...
Seb: C est rien, ca ... J suis encore pire... que ca au confess....
===========================
le video seras ou vous savez ... dans environ moin de 5 minutes.... je ne pourrais pas le mettre ici... REGLEMENT pas plus que 5 minute par video... il faut repecter cela... --Message edité par tonylicious le 2007-11-05 23:47:01--
Seb a mimo: J ai deja mon speach de pret pour thomas au confess quand il partiras.... Aurevoir, Arivederci, Sanoria... F*$($( Yi($ Thomas....
le video seras ou vous savez ... dans environ moin de 5 minutes.... je ne pourrais pas le mettre ici... REGLEMENT pas plus que 5 minute par video... il faut repecter cela... --Message edité par tonylicious le 2007-11-05 23:47:01--
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
le pire, il (seb) passe juste a la limite mais personne ne se reveille... selon moi... il cherche a savoir si par assez il aurait un autres gars comme lui ... voir la replique des autres... Donc il cherche plus, s il aurait un autres joeur comme lui ...???!!!!
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
TonyLiCiOus a écriten résumer des meilleurs Spot serait;
il donne quand même des flashs lolllll mais, ils n'ont jamais vu dans les autres Lofts des gens comme Sébastien lolllll
Connais pas faqueeee ils savent pas que ça existe mdrrrrr
il donne quand même des flashs lolllll mais, ils n'ont jamais vu dans les autres Lofts des gens comme Sébastien lolllll
Connais pas faqueeee ils savent pas que ça existe mdrrrrr
Diaz a écritMoi j'y crois a 100% de sa prochaine victoire.
Car il y aura un seul vainqueur... pas 2.
finalement Seb se serait collé a qui? au rats ? ou aux coquerelles?
le connaissant ni l'un ni l'autre....
Il va avoir des rapprochements je crois dans le loft... entre Sébastien et.... la bibitte mutante moitiée-araignée-coquerelle de la terrasse! me semble que dans le video du réfrigérateur Seb lui faisait de l'oeil car elle avait l'air intelligente. ( c lui qui le dit!)
Car il y aura un seul vainqueur... pas 2.
finalement Seb se serait collé a qui? au rats ? ou aux coquerelles?
le connaissant ni l'un ni l'autre....
Il va avoir des rapprochements je crois dans le loft... entre Sébastien et.... la bibitte mutante moitiée-araignée-coquerelle de la terrasse! me semble que dans le video du réfrigérateur Seb lui faisait de l'oeil car elle avait l'air intelligente. ( c lui qui le dit!)
-
- Manitou de la Parlotte
Ou il fait les test préliminaires pour entamer la phase 7 de son plan. Selon des amis proche, Sébastien avait l'intention d'utiliser la technique 'will Kirby' :
http://www.youtube.com/watch?v=UuiKuPpCmuw
Regardez dans le vidéo qu'est-ce que le gars dit au début : Écoutez je ne comprenais pas pourquoi j'avais de la misère à choisir la personne que j'hais le plus entre vous mais j'ai compris maintenant, en fait je ne peux trouver une seule personne que j'hais particulièrement, parce que je vous hais tous également
Du baveux assumé...
Peut-être que Sébastien planifie son entrée dans ce style et qu'à ce moment il s'en foutra que le monde sache ce qu'il dit à la caméra.
Mais Sébastien a dit à plusieurs reprises que ses manoeuvres étaient limités, et il jongle présentement avec l'idée de rester en phase 6 ou de passer à la phase 7. --Message edité par Jj23 le 2007-11-05 23:54:34--
http://www.youtube.com/watch?v=UuiKuPpCmuw
Regardez dans le vidéo qu'est-ce que le gars dit au début : Écoutez je ne comprenais pas pourquoi j'avais de la misère à choisir la personne que j'hais le plus entre vous mais j'ai compris maintenant, en fait je ne peux trouver une seule personne que j'hais particulièrement, parce que je vous hais tous également
Du baveux assumé...
Peut-être que Sébastien planifie son entrée dans ce style et qu'à ce moment il s'en foutra que le monde sache ce qu'il dit à la caméra.
Mais Sébastien a dit à plusieurs reprises que ses manoeuvres étaient limités, et il jongle présentement avec l'idée de rester en phase 6 ou de passer à la phase 7. --Message edité par Jj23 le 2007-11-05 23:54:34--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte