Résumé Webcam du 29 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Puce1104 a écrit
Je ne sais pas si c'est comme ça d'habitude car, c'est la première année que je prend un forfait.
Ma belle, comme tu as lu dans les reglements.. ici, les commentaire se font toujours en vert. Car on laisse les résumeurs en couleur normal.. pour que ce soit plus rapide pour eux a écire...et plus facilement repérable dans le topic.
Donc oublis-le pas! --Message edité par alisson le 2008-09-29 22:04:26--
Je ne sais pas si c'est comme ça d'habitude car, c'est la première année que je prend un forfait.
Ma belle, comme tu as lu dans les reglements.. ici, les commentaire se font toujours en vert. Car on laisse les résumeurs en couleur normal.. pour que ce soit plus rapide pour eux a écire...et plus facilement repérable dans le topic.
Donc oublis-le pas! --Message edité par alisson le 2008-09-29 22:04:26--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
pantheredouce a écrit
Cynthia casquette
et
Cynthia frisette
lo:
Ah! c`est une bonne façon de les différencier...Frisette, je crois qu`elle va ns en donner pour notre argent elle. Petite prédiction en passant, suis telllllement bonne là-dedans.
Cynthia casquette
et
Cynthia frisette
lo:
Ah! c`est une bonne façon de les différencier...Frisette, je crois qu`elle va ns en donner pour notre argent elle. Petite prédiction en passant, suis telllllement bonne là-dedans.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/