Résumé Webcam -Mercredi 8 octobre2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

Tiffanys  a écrit

Merci ma douce Tiffany   Et j'espère que ton souper a été super ..Ben j,ai lue  tes ptites aventures de ce matin disons :0
Je te souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tu vas mieux     --Message edité par mamy50 le 2008-10-08 22:45:19--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

lilypotter57  a écrit
Il ne faut pas   sousestimer les portuguais et les italiens de l'outaouais....ici à Gatineau les gens sont derrière leur lofteur
en effet... il a sorti son drapeau portuguais, c'est sûrement pour interpeller la communauté portuguaise je crois! et c'est ben tant mieux pcq  moi Isa  j'la veux OUT! Anyway, si vous voulez de l'action et des bitcheries, jpense qu'on va être servi avec Myriam et Acarien donc ya pas trop à s'en faire!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CÉ console Manu...Manu dit merci à CÉ pour son flag

CÉ dit qu'il ne sais plus qui ds la gang joue une game...Manu dit regarde-moi là je joue pas une game...CÉ lui dit qu'il pensait qu'il en jouait une dernièrement

Les deux gars s'explique...

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

minnie618  a écritMoi dans LS1 je me rapelle la brosse qu'il avait tous viré, Marie-Laurence avait été malade, vomissait partout... quelqu'un d'autre s'en rappelle?  Ils calaient de la bière (on n'a pas vu ça à la télé en passant)

oui je me rappelle et eux autres y'avait de la boisson a volonté plus y'était saoul plus les réalisateurs de l'émission étaient contents
Image
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

yé ben beau, mais je pense qu'il contribue pas trop au spectacle

P.S. J'habite Gatineau, j'ai vu une pancarte de Manuel tantôt (pour ses maisons à vendre..) --Message edité par minnie618 le 2008-10-08 22:47:29--
RockXanne
Illustre Pie

Message par RockXanne »

Salut la gang!! Un IMMENSE MERCI pour toute la gang qui nous tient au courant de ce qui se passe dans le loft! Vous êtes tous absolument "génialicious"...

J'avais envie de dire que ce sera facile de savoir qui sortira dimanche, la personne va probablement être sur le cover d'une revue! Habituellement c'est de même que ça marche... Maude était là-dessus la semaine passé! Ça se peut que je me trompe peut-être que la revue est déjà sorti pour cette semaine,... --Message edité par RockXanne le 2008-10-08 22:47:58--

«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~

«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Danyka69  a écrit

Est-ce que le domaine bleu suivait ca dans le temps de Mélanie LS1? il devait y'avoir 300 pages par soir lol juste a parler d'elle c'était malaaaaade, si vous pensez que Séb et Isa crée des passions, c'était beeen pire..quoique le domaine n'était pas aussi populaire dans ce temps-là!!!
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

minnie618  a écritMoi dans LS1 je me rapelle la brosse qu'il avait tous viré, Marie-Laurence avait été malade, vomissait partout... quelqu'un d'autre s'en rappelle?  Ils calaient de la bière (on n'a pas vu ça à la télé en passant)
C'est l'année que Guy C, amenait des amis reluquer les lofteuses derrière les miroirs pendant que celles-ci se déshabillaient.
Il s'en ai passé des choses à LS1.
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

c'est tu moi ou les aures lofteurs commence a avoir de la misère avec cinny????

bonne année 2009
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

lilypotter57  a écritJe dirais que c'est aussi gros que Thomas derrière Manu...sinon plus  

Ouin je nous le souhaite ben mais chu pas sur pantoute. Il reste juste 5 jours à se montrer Manu.
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CÉ est content d'avoir parlé à Manu de "mano à mano"...il dit qu'il va prendre les décision qu'il peut ds le loft et qu'il ne va pas tjrs s'expliquer aux autres mais qu'il aime parler avec les personnes concernés après...il dit que maintenant il fait confiance à Manu car il lui à dit qu'il était honnète et l'a regardé ds les yeux...CÉ est rassuré...

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

demon13  a écrit

Manuel a deja 3 jours de retard en "visibilité" aux quotidiennes. Selon moi, c'est certain qu'il part.  

En tout cas, c'est mal parti pour lui
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

clue  a écrit

Brigitte la pseudo mannequin qui se «Brésilian Wax» la noune pis qui faisait des Ramio Regné Yo.....Ramio Regné Yo.....Ramio Regné Yo(à quelques voyelles//consonnes semblables) à longueur de journée

Mélanie et Huges pis la tente à cul

Marie-Laurence.............la reject skin head qui a fait caféine le temps d'un coup de vent  

Et j'en passe  

oui moi aussi c'était ma saison préféré!!
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CÉ dit qu'il ne trust pas cynni...qu'il a du fun avec elle à rire et niaisé mais qu'il ne la trust pas

Rémi dit qu'il à de la difficulté à la sizer
fandeloftstory3
Stagiaire

Message par fandeloftstory3 »

bébérequin  a écritCÉ est content d'avoir parlé à Manu de "mano à mano"...il dit qu'il va prendre les décision qu'il peut ds le loft et qu'il ne va pas tjrs s'expliquer aux autres mais qu'il aime parler avec les personnes concernés après...il dit que maintenant il fait confiance à Manu car il lui à dit qu'il était honnète et l'a regardé ds les yeux...CÉ est rassuré...

je nai qun seul mot oh boy !!!!

AnGeL
gozz
Illustre Pie

Message par gozz »

clue  a écrit

Si ton gorille le dit

Mon homme prédisait la victoire de son grand Sébastien l'an passé

On a vu c'que ça donné  

Ce qui me fait dire qu'isa va surement pas gagner la maison Bonneville. Bonneville voulait pas la donner à un crosseur (si jme rappelle bien).
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

demon13  a écritUne petite vidéo souvenir de LOFT STORY 1:

http://fr.youtube.com/watch?v=VMGR49FESqw

Vive la nostalgie !  

Brigitte la pseudo mannequin qui se «Brésilian Wax» la noune pis qui faisait des Ramio Regné Yo.....Ramio Regné Yo.....Ramio Regné Yo(à quelques voyelles//consonnes semblables) à longueur de journée

Mélanie et Huges pis la tente à cul

Marie-Laurence.............la reject skin head qui a fait caféine le temps d'un coup de vent  

Et j'en passe  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

CÉ veut jouer à la bouteille mais il dit que personne est game...
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

bébérequin  a écritCÉ est content d'avoir parlé à Manu de "mano à mano"...il dit qu'il va prendre les décision qu'il peut ds le loft et qu'il ne va pas tjrs s'expliquer aux autres mais qu'il aime parler avec les personnes concernés après...il dit que maintenant il fait confiance à Manu car il lui à dit qu'il était honnète et l'a regardé ds les yeux...CÉ est rassuré...

Il serait pas mieux de leur parler avant?
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

sophie_L  a écrit

avec le policier qui a sacré lcamps au bout de la 2e semaine  

Et surtout Steve, le premier évincé. Il avait comme profession:  poseur d'étagère et il se promenait nu pendant la nuit dans le loft.   --Message edité par Demon13 le 2008-10-08 22:53:07--
...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »