Résumé Webcam Jeudi 23 Octobre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
mariloup4 a écritcoudonc, manu a toujours le meme chandail sur le dos.
c'est pas un chandail cest un genre de coat pour aller dehors et cest écrit Italia, les italiens et portuguais en porte bcp de ce genre de veste, jaime ben ca moi jtrouve ca kioute
c'est pas un chandail cest un genre de coat pour aller dehors et cest écrit Italia, les italiens et portuguais en porte bcp de ce genre de veste, jaime ben ca moi jtrouve ca kioute
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
ninon a écritbon ben l'oeil me donne une maudite bonne raison pour retourner travailler
jai tjrs rien sur la cam ca pas dallure
jai tjrs rien sur la cam ca pas dallure
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
macedoine8 a écrit
Out Myriam
Moi aussi je dis, OUT Myriam.(magouilleurs)
J'aurais aimé mieux que ce soit Gen ou Cinny, mais bon.
La question pour le ballottage cette semaine, devrait être:
Qui voulez vous voir sortir du loft?
Là, les chances qu'elle sorte seraient très bonnes, ça changerait tout.
Out Myriam
Moi aussi je dis, OUT Myriam.(magouilleurs)
J'aurais aimé mieux que ce soit Gen ou Cinny, mais bon.
La question pour le ballottage cette semaine, devrait être:
Qui voulez vous voir sortir du loft?
Là, les chances qu'elle sorte seraient très bonnes, ça changerait tout.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
ShaNnon a écritje me cherchais un avatar je suis tombé sur Mihaela coudon elle est partout elle ?!! je retourne chercher un avatar,désolé pour le scrapage
hehehehe tu viens de bien me faire rire là toi... et je suis aussi en trein d'imaginer ton ti bonhomme boule rose en trein d'essayer de faire sexy comme elle! mdr... (Désolée aussi pour le scrapage)
hehehehe tu viens de bien me faire rire là toi... et je suis aussi en trein d'imaginer ton ti bonhomme boule rose en trein d'essayer de faire sexy comme elle! mdr... (Désolée aussi pour le scrapage)
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
scorpy a écrit
aime ou aime pas faut pas que tout ceux qui ont de la jasette sorte quand même sinon on va etre pognée avec les minouches de cyn et yarkadio pis sa bande suiveux qui sont pas capable de penser par eux mêmes et demandent la permission pour savoir pour qui voter dans les décisions.
j'aurais pas pu mieux le dire
Ta nouvelle signature est à la hauteur de ta réputation
aime ou aime pas faut pas que tout ceux qui ont de la jasette sorte quand même sinon on va etre pognée avec les minouches de cyn et yarkadio pis sa bande suiveux qui sont pas capable de penser par eux mêmes et demandent la permission pour savoir pour qui voter dans les décisions.
j'aurais pas pu mieux le dire
Ta nouvelle signature est à la hauteur de ta réputation
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
apbt a écrit
Ça ferait tellement un beau front page; Rémi et moi étions ensemble depuis 1 an avant d'entrer à Loft Story! Gang de cavvvvvvvvvvves on vous a eus!!
J'ai l'impression , qu'ils se connaissent beaucoup plus qu'ils ne veulent le dire.
Ça ferait tellement un beau front page; Rémi et moi étions ensemble depuis 1 an avant d'entrer à Loft Story! Gang de cavvvvvvvvvvves on vous a eus!!
J'ai l'impression , qu'ils se connaissent beaucoup plus qu'ils ne veulent le dire.
Le pouvoir, ne devrait jamais être accordé, à ceux et celles qui en abusent.
scorpy a écrit
Je suis tout à fait d'accord avec toi
Je suis tout à fait d'accord avec toi
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]