Résumé WebCam Dimanche 26 Octobre 2008 !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

lolo48  a écritcynthia est vraiment nounoune nommer rémi patron est donc bien pas intelligente si elle ne veut pas nommer arca qu elle nomme charly cette fille la est vraiment nounouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Pensez-vous que Claude-Alexandre va entrer ce soir??
Merci KIMMMMMMMM.....
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Carmelle  a écrit

holy cow si elle fait ça elle vient de se tirer dans le pied ...je pense pas que Arcadio apprécierais ..une autre de ces supposés stratégie

Il lui a dit qu'elle avait le droit de faire sa game et de faire les choix qu'elle voulait.

Alors si jamais il est pas heureux, ce qui m'étonnerait, qu'il assume ce qu'il dit.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Jean999  a écrit

Salut Jeanmau

Le retour de Arcadio la semaine dernière m'a semé un gros doute sur le processus ....
Et le départ de Myriam cette semaine et le retour de C-A c'est trop pour moi...  

Je te souhaite une très belle fin de soirée et une belle fin de LS5 (je vais sûrement l'écouter à la TV mais je ne suis plus prêt à payer pour les CAM et voter)

Bonne fin de soirée à tous!

N'oublie pas que ce n'est qu'un show de télé

parfois, le show GARDE nos favoris............parfois NON  

mais faut pas lâcher pour ça............c'est un show ...........qu'on aime ou pas......oui......mais c'est un show  

mais c'est avant tout un show qui permet de discuter ici, sur le formidable Domaine Bleu      

bref, tu nous manques, malgré que tu sembles moins aimer cette année.....et c'est dommage      
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

chicaboum  a écritC'est comme pour les gagnants, quand les gars parlent, ils se voient gagants, quand ils nomment un adversaire, c'Est toujours un gars.

Seigneur, qu'est ce qu'on a fait depuis les années 60 ????  dites moi pas que nos filles vont devoir tout recommencer !   Prenez votre place les filles !!!  PRENEZ VOTRE PLACE !

chus après me choquer noir, moi là Je pourrais te présenter ma fille : elle prend sa place ....
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

clue  a écrit

On voit même Miha qui fait rien et regarde les autres.......puis Cinny qui se maquille........Vraiment réaliste

Hahahha  l'image de fond n'est pas une composition mais un choix qu'il avait et c'est comme trop drole comment ca ressemble au loft dans les choix d'image de fond
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

jeanmau  a écrit
moi Jean999, j'aimais bien tes vidéos, mais tu es moins présent cette année.....dommage  

Salut Jeanmau

Effectivement j'ai été moins là depuis le début mais c'est pour plusieurs raisons..

J'avais des problèmes avec ma connection internet alors j'ai du passer de Sympatico à Vidéotron ce qui m'a pris presque deux semaines.

Je voulais voir ce que donnerait LS5 par rapport à LS4 avant de m'y investir à fond car j'avais vraiment détesté la fin de LS4 ..

Jusqu'à la semaine dernière je trouvais LS5 excellent(qualité des lofteurs, mise en scène, rythme des activités etc)

Le retour de Arcadio la semaine dernière m'a semé un gros doute sur le processus ....

Je te souhaite une très belle fin de soirée et une belle fin de LS5 (je vais sûrement l'écouter à la TV mais je ne suis plus prêt à payer pour les CAM et voter)

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

lolo48  a écritcynthia est vraiment nounoune nommer rémi patron est donc bien pas intelligente si elle ne veut pas nommer arca qu elle nomme charly cette fille la est vraiment nounouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Cynthia est bizzzzzzz, Arcadio va encore lui en vouloir et la p'tite va encore pleurer comme un bébé.  
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

Tiffanys  a écrit

Il a raison.  C'est vraiment au ballotage qu'ils peuvent savoir. y'a pas  d'autre moyen de le savoir.

Mais encore là ça veut rien dire.  Thomas a été sauvé souvent et il a pas gagné l'an passé.
Et ça dépends si c'est un ballotage de sauvetage ou d'élimination. Le résultat n'est pas le même...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Jean999  a écrit

Salut Jeanmau

Effectivement j'ai été moins là depuis le début mais c'est pour plusieurs raisons..

J'avais des problèmes avec ma connection internet alors j'ai du passer de Sympatico à Vidéotron ce qui m'a pris presque deux semaines.

Je voulais voir ce que donnerait LS5 par rapport à LS4 avant de m'y investir à fond car j'avais vraiment détesté la fin de LS4 ..

Jusqu'à la semaine dernière je trouvais LS5 excellent(qualité des lofteurs, mise en scène, rythme des activités etc)

et merci Jean, je comprends très bien ton point de vue on est là à chiâler le magouillage des lofteurs mais celui de TQS c'est quelquechose de bien plus gros    
bibijo
Stagiaire

Message par bibijo »

Nagi  a écritPensez-vous que Claude-Alexandre va entrer ce soir??

je me posse la meme question j espert bien que oui et surtous j espert qui n y aurras pas l oeil
sur les cam  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Tiffanys  a écritGeneviève va capoter quand C-A va arriver   ça va peut-être la réveiller et la remettre de bonne humeur
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Carmelle  a écrit
...Je me pose la question... le maitre a dit patron mais voulait-il dire un gars... ca porte à confusion ...ou bien il veut mêler les lofteurs en utilisant le terme masculin sans pour autant être un gars...

L'an passé le Maître aimait favorisait les patrons, ça serait l'fun cette année que ce soit différent ou du moins plus équitable
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écritOn écoule le forfait LOL

http://media.putfile.com/On-placotte-video-ennuyant-LOL

merci
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

chicaboum  a écritC'est comme pour les gagnants, quand les gars parlent, ils se voient gagants, quand ils nomment un adversaire, c'Est toujours un gars.

Seigneur, qu'est ce qu'on a fait depuis les années 60 ????  dites moi pas que nos filles vont devoir tout recommencer !   Prenez votre place les filles !!!  PRENEZ VOTRE PLACE !

chus après me choquer noir, moi là

[/couleur]Mimi l'a prit ca place et le monde l'ont mit dehors.....

Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Donc ce que je peux comprendre, étant donnée que CA n'aura pas droit aux premiers prix, sinon les secondaires, il n,a rien a perdre sinon mettre le bordel et créer la bisbille...du moins je le souhaite...
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

cynthia est vraiment nounoune nommer rémi patron est donc bien pas intelligente si elle ne veut pas nommer arca qu elle nomme charly cette fille la est vraiment nounouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

lolo48
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Jean999  a écritOn écoule le forfait LOL

http://media.putfile.com/On-placotte-video-ennuyant-LOL
merci    
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »