Résumé webcam Lundi 27 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écrit
dans les quotidiennes ? oui, ils ont toujurs avantagé qui ils voulaient. C'est évident,quand tu regardes la cam.
Mais faire en sorte pour faire mettre tel ou tel au ballotage je trouve ça fort en titi mais ça ce peut.
Première fois qu'on est pas d'accord pour un lofteur, trop drôle Finalement j'aime mieux quand on aime les même
Ca c'est déjà vu
peut etre pas pour un ballotage mais pour un prix
Ouin , c'est mieux qu'on aime les meme.
Quoique je trippe pas plus quil faut sur les lofteurs tout court.
dans les quotidiennes ? oui, ils ont toujurs avantagé qui ils voulaient. C'est évident,quand tu regardes la cam.
Mais faire en sorte pour faire mettre tel ou tel au ballotage je trouve ça fort en titi mais ça ce peut.
Première fois qu'on est pas d'accord pour un lofteur, trop drôle Finalement j'aime mieux quand on aime les même
Ca c'est déjà vu
peut etre pas pour un ballotage mais pour un prix
Ouin , c'est mieux qu'on aime les meme.
Quoique je trippe pas plus quil faut sur les lofteurs tout court.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
CaroleQc a écrit
Ya tu une fille qui va le défendre Maudite mardeeee
Arcadio est controlant y a une grande gueule et ya Mia sur son bord
Ya tu une fille qui va le défendre Maudite mardeeee
Arcadio est controlant y a une grande gueule et ya Mia sur son bord
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
BabyBelle a écritet derniere intervention j'aurai répliquer exactement dla meme facon si ca avait été sur une signature de manuel ou de rémy, spa la signature, cest juste le maudit chialage pour rien pantoute....
fin de ma montée de lait
désolée aux autres
pareil c'est pas arcadio le probleme, c'est la generalite du message ... tout un foin pour rien faut vraiment qu'il se passe rien dans le loft...
fin de ma montée de lait
désolée aux autres
pareil c'est pas arcadio le probleme, c'est la generalite du message ... tout un foin pour rien faut vraiment qu'il se passe rien dans le loft...
apbt a écrit
Tu résumes en vert?
ya aucun résumé la dans et quand je résume cé la bonne couleur pour résumer, tiffany ma dit la meme chose ya 2 jours ya tu un probleme avec le fait que je resume?
jai été pris dans le 20 sec sinon jaurais répondu avant
Tu résumes en vert?
ya aucun résumé la dans et quand je résume cé la bonne couleur pour résumer, tiffany ma dit la meme chose ya 2 jours ya tu un probleme avec le fait que je resume?
jai été pris dans le 20 sec sinon jaurais répondu avant
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
LeeLou a écrit
C'est peut etre le but , et sans dire que c'est arrangé pour faire d'une personne le grand gagnant , on peut tu juste dire que ca arrive quils font des choix pour avantager quelqu'un un certain temps.
Ou bien ca aussi c'est interdit ,comme bien d'autres trucs.
il a recu un avantage plus grand que tout autre lofteur et faut pas le dire ou le croire car on a pas raison...... la prod l,as pas avantagé c'est juste dans nos tetes boyon....
C'est peut etre le but , et sans dire que c'est arrangé pour faire d'une personne le grand gagnant , on peut tu juste dire que ca arrive quils font des choix pour avantager quelqu'un un certain temps.
Ou bien ca aussi c'est interdit ,comme bien d'autres trucs.
il a recu un avantage plus grand que tout autre lofteur et faut pas le dire ou le croire car on a pas raison...... la prod l,as pas avantagé c'est juste dans nos tetes boyon....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
BabyBelle a écritArcadio veut pas voir kevin au ballotage..
il dit que remy et charly serait un bon compromis... un fort pour chaque bord..
Ben oui , charly est un peu plus neutre que rémi , faque dans le fond que rémy ou charly part , ca va l'arranger de toute manière.
Jva y donner ca , yé pas cave quand y veut.
il dit que remy et charly serait un bon compromis... un fort pour chaque bord..
Ben oui , charly est un peu plus neutre que rémi , faque dans le fond que rémy ou charly part , ca va l'arranger de toute manière.
Jva y donner ca , yé pas cave quand y veut.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
delphy a écrit
je dit rien sur le fait qu'il aime arcadio , m,en fou mais pas qu'il dise que le domaine bleu l'aime.. c'est faire une generalite non fondee..
ok tu ne l aimes pas c est correct, on passe a autre chose comme au résumé et au commentaire du résumé!!
tout le monde est d,accord avec ça??
je dit rien sur le fait qu'il aime arcadio , m,en fou mais pas qu'il dise que le domaine bleu l'aime.. c'est faire une generalite non fondee..
ok tu ne l aimes pas c est correct, on passe a autre chose comme au résumé et au commentaire du résumé!!
tout le monde est d,accord avec ça??
de l'action cette année mais de l'amour aussi
Didisourire a écritMia a dit: Moi je crois que les 2 qu'on va choisir va en choisir 2 ici.
Coudon, elle est tu venu lire ici elle!
Cà serait vraiment très con car les pauvres voient les discussions des riches sur leur choix et que les deux choisissent 2 riches ensuite équivaudra à une revanche et sera mal perçu. Les 5 pauvres choisiront 2 riches pas seulement les 2 pauvres ballotés
Coudon, elle est tu venu lire ici elle!
Cà serait vraiment très con car les pauvres voient les discussions des riches sur leur choix et que les deux choisissent 2 riches ensuite équivaudra à une revanche et sera mal perçu. Les 5 pauvres choisiront 2 riches pas seulement les 2 pauvres ballotés
-k9- a écrit
ben ont peut un faire une ou il sera écrit le DB t'aime pas.... faut pas joué aux enfants non plus.
On fera pas une histoire avec ça ! se que je dis, c'est que personne n'implique le Domaine en tant normal ... et je trouve ça correct !
J,ai pas inscrit dans la mienne ! que le Domaine ne voterait plus !!! c'est Mon Opinion et j'oblige personne a me suivre
Et si tu savais comment je m'en fouuuuuuu
ben ont peut un faire une ou il sera écrit le DB t'aime pas.... faut pas joué aux enfants non plus.
On fera pas une histoire avec ça ! se que je dis, c'est que personne n'implique le Domaine en tant normal ... et je trouve ça correct !
J,ai pas inscrit dans la mienne ! que le Domaine ne voterait plus !!! c'est Mon Opinion et j'oblige personne a me suivre
Et si tu savais comment je m'en fouuuuuuu
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]