Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écritcinny vient de demander à miha qu'est ce que tu as sur la cheville misa a répondu c'est le bracelet à rémi et rémi de répondre c'est le bracelet de ma mère et elle ne voulait pas que personne le porte
wow.. il l'écoute sa mère..
wow.. il l'écoute sa mère..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Cinthya semble tellement plus heureuse et épanouie depuis quelle est allée au jardin avec les gars et surtout depuis qu'elle n'est plus sous l'emprise de Arcadio qui est tres possessif envers elle, cest beau de la voir faire des calins aux autres gars, de s'intéresser aux autres, plus ca va plus je l'aime
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[quote]manu est entrain de tout fucker les lofteurs dit à arcadio que charly veux baker manu et et qu,il voulais mettre arcadio en ballottage hier se n,est absoluement faux dis au fille tout ca qu,il voulais le baker jusqu,à la fin (manu) encore faux il a dit si tu te mets au ballo je te bake arcadio et moi jusqu,à la fin et la les fille on entendu juste la fin je te bake manu et la poignée de main je trouve ca chien de la prt de manu menteur tricheur et manipulateur se gars ca va bien avec son métier ca moi je dis que c'est rémy qui sort trop sûr de lui aussi c,est mon opinion car je trouve que rémy il est un manipulateur également fait faire la job par les autres et lui ne veux jamais se mouiller
Myndy vs souhaite une belle journée
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
myndy a écrit[quote]manu est entrain de tout fucker les lofteurs dit à arcadio que charly veux baker manu et et qu,il voulais mettre arcadio en ballottage hier se n,est absoluement faux dis au fille tout ca qu,il voulais le baker jusqu,à la fin (manu) encore faux il a dit si tu te mets au ballo je te bake arcadio et moi jusqu,à la fin et la les fille on entendu juste la fin je te bake manu et la poignée de main je trouve ca chien de la prt de manu menteur tricheur et manipulateur se gars ca va bien avec son métier ca moi je dis que c'est rémy qui sort trop sûr de lui aussi c,est mon opinion car je trouve que rémy il est un manipulateur également fait faire la job par les autres et lui ne veux jamais se mouiller
Daccord avec toi
Daccord avec toi
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Autrement dit, si Arcadio va avoir une autre fille lui est là.
Voilà une autre proie pour Manu
Rappelle toi le spoon d'hier ma chère!!
Rappelle toi le spoon d'hier ma chère!!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Tiffanys a écrit
Manu viens de dire à Cynni qu'il avait entendu dire ça de Charlot. Manu aurait été dire à Arcadio que Charly lui a dit hier qu'il le backait jusqu'à la fin.
Manu a dit que Arcadio parlait plus et il a ensuite dit '' je ne fais confiance qu'à moi ici''
Charly viens de se faire découvrir
enfin, ils vont souvrir les yeux!
Manu viens de dire à Cynni qu'il avait entendu dire ça de Charlot. Manu aurait été dire à Arcadio que Charly lui a dit hier qu'il le backait jusqu'à la fin.
Manu a dit que Arcadio parlait plus et il a ensuite dit '' je ne fais confiance qu'à moi ici''
Charly viens de se faire découvrir
enfin, ils vont souvrir les yeux!
Biche a écritmanu a dit )je ne sais pas pourquoi car cam a coupé)à cynthia si il va avec un autre moi je vais m'occuper de toi
rémi a dit arrête pas d'aller l'autre bord à cynthia ,et quelqu'un a frenché mia en jpoke mais pas compris le nom du gars
rémi a dit arrête pas d'aller l'autre bord à cynthia ,et quelqu'un a frenché mia en jpoke mais pas compris le nom du gars
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
BabyBelle a écrit
Le vrai probleme qui gosse tant de monde avec Arcadio a rien avoir avec LUI cest juste que la prod a décidé de le faire revenir et de sortir jason.. THAT'S it.... cest de la que vient toute la contreverse Arcadio...
et la je repars pas un débat ..mais cest quand meme ca ...
Ben pas moi. En fait y a ça mais ce qui me gosse le plus cest surtout le fait qu'à 3 reprises il a dit une affaire comme: ah lui, je lui aurais foutu mon poing dans le front. En parlant de Mathieu Baron (d'ailleurs, voir si un nabot comme Arcadio pourrait sacrer une volée à Mathieu Baron, lol) de Sébastien pis de quelqu'un d'autres. Moi, quelqu'un qui règle ses problèmes à coups de poings sua yeule, ça mérite pas trop mon respect. Désolé pour ses fans.
Le vrai probleme qui gosse tant de monde avec Arcadio a rien avoir avec LUI cest juste que la prod a décidé de le faire revenir et de sortir jason.. THAT'S it.... cest de la que vient toute la contreverse Arcadio...
et la je repars pas un débat ..mais cest quand meme ca ...
Ben pas moi. En fait y a ça mais ce qui me gosse le plus cest surtout le fait qu'à 3 reprises il a dit une affaire comme: ah lui, je lui aurais foutu mon poing dans le front. En parlant de Mathieu Baron (d'ailleurs, voir si un nabot comme Arcadio pourrait sacrer une volée à Mathieu Baron, lol) de Sébastien pis de quelqu'un d'autres. Moi, quelqu'un qui règle ses problèmes à coups de poings sua yeule, ça mérite pas trop mon respect. Désolé pour ses fans.