Résumé webcam Mercredi 29 oct 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
BabyBelle a écrit
moi je dis quil va y avoir une twist kekpart avec le retour de CA..... y foutront pas 4 .. pas un ballotage payant.. capas dallure....
moi je pense que sa va rester de meme.....mais jespere de tout coeur que non en plus charly et kevin ne sorte pas jen suis sur.... rémi va avoir des levés de fond par sa famille ,par maude et par myriam alors arcadio va partir [/cit]
moi je dis quil va y avoir une twist kekpart avec le retour de CA..... y foutront pas 4 .. pas un ballotage payant.. capas dallure....
moi je pense que sa va rester de meme.....mais jespere de tout coeur que non en plus charly et kevin ne sorte pas jen suis sur.... rémi va avoir des levés de fond par sa famille ,par maude et par myriam alors arcadio va partir [/cit]
yessssssssssssssssssss acordio bbalotage enfin je vais me faire plaisir si il reste dans le loft ca ne seras pas moi qui le retien la yesssssssssssssssssssssssssalut belle gagne hier j`ai rie toute la soirée merci a tout le monde meme ceux qui donne leur commentaire sont drole ahhahahahhhahhaah moi j`aimerais être plus chez les pauvres ils ont bbeaucoup plus de funnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aaha[couleur=#00f00e]
mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
Beltane a écrit Cynthia et Mia font équipe toutes les deux d'après moi.
cinthia a toujours dit qu'elle veux remi a la fin avec elle ;) elle disait qu'il est fort
pour moi elle a un doute qu' arcadio reste ( elle a dit souvent que c'est lui qui a etait mis dehors avant )et elles savent que charly etait sauver puis ils disent tous qu'il est fort
et kev disent que le public l'aime parce qu'il est jeune
je la regarder au cam elle n'a pas l'air dutout affecter la fille --Message edité par shaNnon le 2008-10-29 15:24:56--
cinthia a toujours dit qu'elle veux remi a la fin avec elle ;) elle disait qu'il est fort
pour moi elle a un doute qu' arcadio reste ( elle a dit souvent que c'est lui qui a etait mis dehors avant )et elles savent que charly etait sauver puis ils disent tous qu'il est fort
et kev disent que le public l'aime parce qu'il est jeune
je la regarder au cam elle n'a pas l'air dutout affecter la fille --Message edité par shaNnon le 2008-10-29 15:24:56--
-
- Caïd de la Causette
titine a écrit
Pourquoi Cynthia prend pour toi(Arcadio) et Rémi en même temps???(Charly)
Va falloir qu'elle choisisse.
Moi je vais te backer toi mais c'est tout .....en voulant dire je ne back pas Cynthia.
Manu viens de dire à Cynni qu'il avait entendu dire ça de Charlot. Manu aurait été dire à Arcadio que Charly lui a dit hier qu'il le backait jusqu'à la fin.
Manu a dit que Arcadio parlait plus et il a ensuite dit '' je ne fais confiance qu'à moi ici''
Charly viens de se faire découvrir
Pourquoi Cynthia prend pour toi(Arcadio) et Rémi en même temps???(Charly)
Va falloir qu'elle choisisse.
Moi je vais te backer toi mais c'est tout .....en voulant dire je ne back pas Cynthia.
Manu viens de dire à Cynni qu'il avait entendu dire ça de Charlot. Manu aurait été dire à Arcadio que Charly lui a dit hier qu'il le backait jusqu'à la fin.
Manu a dit que Arcadio parlait plus et il a ensuite dit '' je ne fais confiance qu'à moi ici''
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Caïd de la Causette
apbt a écrit
C'est tellement décourageant de voir deux pareilles nunuches! quand je les entendais dire ''non non fais pas ça'' je leur aurais botté les fesses
Le pire c'est qu'elles n'ont pas fait cela pour malfaire...
C'est tellement décourageant de voir deux pareilles nunuches! quand je les entendais dire ''non non fais pas ça'' je leur aurais botté les fesses
Le pire c'est qu'elles n'ont pas fait cela pour malfaire...
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
Manu a oublié de dire à Arcadio que ce que Charles-Éric a dit était conditionnel à ce que Manu soit au ballottage contre Rémi et Kevin... --Message edité par labellehumeur le 2008-10-29 15:33:55--
Manu a oublié de dire à Arcadio que ce que Charles-Éric a dit était conditionnel à ce que Manu soit au ballottage contre Rémi et Kevin... --Message edité par labellehumeur le 2008-10-29 15:33:55--
Comment Charles-Éric a perdu à LS5?
https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament
-
- Caïd de la Causette
chicaboum a écritMihaela et Cynthia : Ce serait pas intelligent de sa part si il t'avait mis au ballotage.
Arcadio Ce qui me fait chier, c'est qu'il y a 3 personnes qui me backent ici, pis à chaque fois, c'est moi qui se retrouve au ballotage.
Manu ya voulu te crisser dehors, pis tu votes pas pour lui !!!
Enfin, quelqu'un lui a dit
Arcadio Ce qui me fait chier, c'est qu'il y a 3 personnes qui me backent ici, pis à chaque fois, c'est moi qui se retrouve au ballotage.
Manu ya voulu te crisser dehors, pis tu votes pas pour lui !!!
Enfin, quelqu'un lui a dit
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]