Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
apbt a écrit
Même Kim l'a dit à 2 Laittes 1 Sucre qu'Arcadio avait un pied dans la porte..
a toutes les fois qu'elle annonce quelques choses ca arrive dailleur le maitre avait changer le plan de ballotage a la derniere minute il voulait absolument que le 3 eme soit un gars il etait plus qu'évident que ca aller etre arcadio ;)
Même Kim l'a dit à 2 Laittes 1 Sucre qu'Arcadio avait un pied dans la porte..
a toutes les fois qu'elle annonce quelques choses ca arrive dailleur le maitre avait changer le plan de ballotage a la derniere minute il voulait absolument que le 3 eme soit un gars il etait plus qu'évident que ca aller etre arcadio ;)
-
- Caïd de la Causette
[/couleur]macedoine8 a écrit
j ai pensé la meme chose au sujet du chapeau mais vu que tout le monde avait eu froid la nuit précédente, je me suis dit qu' il a décidé de lui laisser
c est pour mais c est souvent comme ca elle n en fait qua sa tete le respect tout le monde mais je crois que cinny n as pas encore compris ca je ne lui en veut pas au contraire mais ce petit defaut m agace grrrrr
j ai pensé la meme chose au sujet du chapeau mais vu que tout le monde avait eu froid la nuit précédente, je me suis dit qu' il a décidé de lui laisser
c est pour mais c est souvent comme ca elle n en fait qua sa tete le respect tout le monde mais je crois que cinny n as pas encore compris ca je ne lui en veut pas au contraire mais ce petit defaut m agace grrrrr
gigi32
macedoine8 a écritCoudonc j' ai tu fait peur a K9 moi la? elle est pas revenue me répondre lol le monde est tellement petit
t'ai répondu c,est toi qui est passé par dessus mon message faut croire.......
t'ai répondu c,est toi qui est passé par dessus mon message faut croire.......
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit
non j'ai pas de cousine a charlesbourg.....
Non non je parle pas de cousine mais de nièce donc si c' était toi, je serais ta tante lol chui crampée moi-la en tk ton prénom ne commence pas par *C* et celui de ta mère ne commence pas par * D*? parce que si tu réponds oui a ces deuz questions j' appelle Claude Poirier pour qu' il enquete
non j'ai pas de cousine a charlesbourg.....
Non non je parle pas de cousine mais de nièce donc si c' était toi, je serais ta tante lol chui crampée moi-la en tk ton prénom ne commence pas par *C* et celui de ta mère ne commence pas par * D*? parce que si tu réponds oui a ces deuz questions j' appelle Claude Poirier pour qu' il enquete
macedoine8 a écrit
non aux deux questions..... tu me fais rire
non aux deux questions..... tu me fais rire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-
- Caïd de la Causette
gigi32 a écrit[/couleur]
Tu es pas la seule, le bout des pauvres c' était drole et ca a presque retourné a son avantage mais depuis ce soir chui puuuuuu capable!!! elle fait trop pourrie gaté gosse de riche
Tu es pas la seule, le bout des pauvres c' était drole et ca a presque retourné a son avantage mais depuis ce soir chui puuuuuu capable!!! elle fait trop pourrie gaté gosse de riche
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Claude Alex Je m'attendais à ce que vous soyez pas contents.
Rémi : C'est pour ça que j'ai tenu à te dire ce que je pensais.
CA Si tu veux me parler, on va parler.
Quand j'ai vu tout le monde se lever pour me donner la main ça m'a surpris.
Là Manuel a pété
Cinny : Hey, yen a un qui s'est lâché pis ça pue en chrisse !
Rémi : C'est pour ça que j'ai tenu à te dire ce que je pensais.
CA Si tu veux me parler, on va parler.
Quand j'ai vu tout le monde se lever pour me donner la main ça m'a surpris.
Là Manuel a pété
Cinny : Hey, yen a un qui s'est lâché pis ça pue en chrisse !